Emplois adjoint e au directeur des ressources humaines des communications et des affaires juridiques r developpement organisationnel r 3e affichage par titre
- Spécialiste des affaires règlementaires – HACCP/SQL
- Représentant des ventes PME, Marché Affaires
- Agent de promotion des affaires et service à la clientèle
- Agent(e) - Administration des produits/Nouvelles Affaires
- Analyste d’affaires principal (gestion des commandes)
- Analyste de solutions d'affaires - Administration des ventes
- Associé(e), droit des affaires, avec clientèle
- Directeurs (trices) des ventes, Services affaires
- Analyste d'affaires - Expert des systèmes d'information
- Courtier Assurance de Dommages et D veloppement des Affaires
- Adjointe Juridique, Services Droit des affaires
- Adjoint.e des operations et de la logistique
- Adjoint des installations bilingue
- Adjoint à l'établissement des contrats
- Adjoint secteur des brevets
- Adjoint à la sécurité des projets
- Adjoint(e), assurance des entreprises
- Adjoint, Soutien des activités
- Adjoint l'établissement des contrats
- Adjoint(e) à l'assurance des particuliers
- Directrice des ressources humaines ou directeur des ressources humaines
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CONSEILLER/ÈRE EN RESSOURCES HUMAINES –GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL (SST) 1er AFFICHAGE
- CHEF DE SERVICE – PLANIFICATION DE PROJETS IMMOBILIERS ET GESTION DES PROJETS MAJEURS - (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Superviseur des réservations et communications / Reservations & Communications Supervisor
- Agent(e) des communications (MR0825) / Communications Officer (MR0825)
- Contremaître d’entretien spécialisé en mécanique du bâtiment aux Services des ressources matérielles
- Conseiller(ère) aux communications et responsable des relations avec les membres
- Directeur(trice) – Service des affaires juridiques
- Directeur(trice), Affaires juridiques - COMBLÉ
- Directeur(trice) du Service des affaires juridiques
- Directeur(trice), affaires juridiques, IN-RGY
- Directrice ou directeur du Service des affaires juridiques
- Directeur(trice) - Affaires juridiques et corporatives
- Directeur(trice) conseil, Affaires juridiques
- Directeur(trice) principal(e), affaires juridiques
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Chef de secteur des installations matérielles - Centrale thermique et contrôles – Multi sites – 1er et 2e affichage
- Agent(e) de relations humaines - Protection de la jeunesse - Application des mesures (Kangirsuk) 1000-298
- Agent de relations humaines - Application des mesures (DPJ) - Saint-Jean-sur-Richelieu
- Agent(e) de relations humaines - Protection de la jeunesse - Application des mesures (Kangiqsujuaq) 1000-752
- Sales Enablement Instructor / Formateur.trice au développement des ventes
- Coordonnateur - Formation et développement des compétences (CFDC-DUF-202111)
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À L’INNOVATION ET AU DÉVELOPPEMENT DES OUTILS CLINIQUES
- Programmeur Analyste, Développement des applications **MODIFICATIONS À LA DATE DE FERMETURE**
- Représentant du développement des ventes / Sales Development Representative (Bilingual)
- Chef, développement commercial et marketing des services par abonnement
- Conseiller(ère) - Gestion des environnements de développement applicatif Z/OS (Lévis)
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Développement des offres - Financement
- Représentant au développement des marchés à temps partiel pour De'Longhi
- Analyste en informatique- Profil développement et intégration des systèmes d’information
- Représentant(e) chargé du développement des ventes/Sales Development Representative
- Gestionnaire principal, Développement de l’exploitation des services pharmaceutiques de l’entreprise
- Chef d’administration de programmes, services généraux et développement des partenariats
- Gestionnaire, Développement des ventes au détail / Retail Development Manager
- Spécialiste, Gestion des contrats, Développement pharmaceutique, Contrat de 12 mois
- Conseiller(ère) principal(e) - Formation et développement des compétences (Lévis)
- Responsable d’équipe – Développement des solutions interactions clients (téléphonie)
- Chef d’équipe du développement des personnages (Character Development Lead)
- Coordonnateur - Formation et développement des compétences (CFDC-DUF-202112)
- Technicien temporaire au Service du développement économique et de l’électrification des transports
- Analyste d'affaires intermédiaire - gestion du cycle de vie des
- Scientifique de données risques opérationnels et continuité des affaires
- Avocat(e), droit des affaires (2 à 7 ans) | Rive-Sud
- Chef, science des données d'affaires et performance analytique
- Stagiaire, Gestion des solutions d'affaires-Tech. numériques
- Stage universitaire | Administration des affaires - Hiver 2023
- Gestionnaire technique, Gestion des processus d’affaires (BPM)
- Analyste TI – continuité des affaires / IT Business Continuity Analyst
- Support aux développements des affaires- ventes et marketing
- Conseiller snior 360 dveloppement des affaires - recrutement
- Support aux dveloppements des affaires- ventes et marketing
- Chef des affaires gouvernementales / Governmental Affairs Officer
- Analyste d'affaires IA, Science des données, Intact Lab
- Repr sentant en d veloppement des affaires (temps plein)
- Conseiller s nior 360 d veloppement des affaires - recrutement
- Pharmaceutical Business representative/Représentant des Affaires Pharmaceutique
- Développeur d'applications, Gestion des Processus d'affaires (BPM)
- Support aux d veloppements des affaires - ventes-marketing
- NUGLIF | Chef de projet, Évolution des solutions d'affaires
- Avocat en droit des affaires (2 à 7 ans) | Rive-Sud
- Support aux d veloppements des affaires- ventes et marketing
- Adjoint administratif a la gestion des lesions
- Adjoint(e) administratif(ve) et gestion des membres
- Adjoint.e traitement des transactions en investissement
- Adjoint(e) administrati(ve) et gestion des membres
- Adjoint Technique Assurance des Entreprises
- Adjoint(e) au placement- assurance des entreprises
- Adjoint(e) administratif(ve) au département des ventes
- Adjoint-technique, assurance des entreprises
- Représentant adjoint des ventes internes
- Gérant(e) adjoint(e) des achats et approvisionnement
- Adjoint(e) administratif(ve), assurance des entreprises
- Adjoint juridique au secteur des brevets
- Adjoint(e) à la souscription, assurance des entreprises
- Adjoint(e) au coordonnateur(trice) des soins
- Adjoint(e), assurance des entreprisesVoir l'offre
- Adjoint administratif / gestion des soumissions
- Adjoint(e) administratif(ve), département des ventes
- Adjoint(e) à la souscription, assurance des particuliers
- Adjoint(e) au service des ventes et du marketing