Emplois adjoint e au directeur des ressources humaines des communications et des affaires juridiques r developpement organisationnel r 3e affichage par titre
- Chef des affaires gouvernementales
- Coordonnateur des affaires publiques
- Avocat droit des affaires
- Direction des affaires corporatives CC 18-11-01
- Responsable des relations d'affaires
- Technicien au d veloppement des affaires
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal -Coordonnateur des activités de soins temps partiel occasionnel- 1er et 2e affichage
- Représentant auprès des spécialistes – Santé des femmes Ontario (Atlantic Canada) // Specialty Representative – Women’s Health (Atlantic)
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR DE LA DIVISION DE LA FORMATION ET DU DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL
- CHEF DE SECTEUR DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAIN – GESTIONNAIRE DE REMPLACEMENT
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS – SECTEUR OUEST
- Directeur des affaires juridiques
- Directeur, Affaires juridiques
- Coordonnateur(trice) - Rapports et planification des ressources du service à la clientèle
- Régisseuse ou régisseur service des ressources matérielles en gestion de projet
- coordonnateur(trice) a la direction de la planification, des ressources financieres et materielles
- Régisseuse ou régisseur au Service des ressources matérielles en gestion de projets
- Sénior Représentant de l’équipe des ventes et du service – Centre de ressources
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières - volet PAIE
- Coordonnatrice ou coordonnateur - Bureau de la comptabilité et service des ressources financières
- Regisseur au Service de la transformation numerique et des ressources informationnelles - Securite r
- Coordonnatrice ou coordonnateur – Bureau de la comptabilité et service des ressources financières
- Technicien(ne) en administration - Remplacement - Service des ressources financi res
- Coordonnateur aux communications et relations publiques du Reseau des CAVAC
- Coordonnateur(trice) administratif(ive) - D partement des communications mondiales
- Conseiller(ère) en communication, volet événements - Service des communications
- Conseiller en marketing relationnel - Stratégie et gestion des communications électroniques
- Stagiaire, Communications et gestion des réseaux sociaux – 3 jours/semaine
- Chargée des communications Festival JPR - Volet rue Francophone
- Conseiller/ conseillère aux événements / Direction des communications / Remplacement
- Coordonnateur.trice des ventes – Ventes de partenariats, Division des spectacles de tournée
- Professeur: Éducation et formation des adultes, spécialiste de la formation de base des adul
- Spécialiste, intelligence d’affaires (BI) – domaine d’affaires : Paie et Ressources Humaines
- DIRECTEUR ADJOINT-VOLET CLINICO-ADMINISTRATIF AUX SERVICES PROFESSIONNELS – DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS
- Agent ou agente de relations humaines - Application des mesures Vallée-de-la-Gatineau
- Agent de relations humaines - Application des mesures (DPJ) - Saint-Hyacinthe
- Agent de relations humaines - Application des mesures (DPJ) - Saint-Hubert
- Agent(e) de relations humaines - Application des mesures - Centres de la jeunesse Batshaw
- Technicien(ne) - Formation et développement des compétences (Québec)
- Concepteur(trice) - Formation et développement des compétences
- Agent développement des opportunités - Temps partiel
- Coordonnateur(trice) en développement des compétences – St-Bernard
- CONSEILLER(ÈRE) – FORMATION ET DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES
- Chargé(e) de projet – Développement des services anglophones
- Représentant des ventes - développement de compte existant
- Gestionnaire de compte - Développement des réseaux de distribution
- Partenaire Formation Développement des Compétences (12 mois)
- Représentant bilingue pour le développement des ventes
- Analyste de l’informatique (développement des systèmes d’information)
- Technicien(ne) - Formation et développement des compétences (Lévis)
- Conseiller en formation et développement des compétences - Bilin
- Agent au développement des ventes - Formations SST
- Conseiller(ère), formation et développement des compétences
- Chargé de projet – Développement des services anglophones
- Représentants internes et Spécialistes - Développement des ventes
- Conseiller(ère) en communication et développement des programmes
- Conseiller(ère) principal(e)*, Développement des compétences
- Programme de développement en gestion des ventes (PDGV)
- Conseiller(ère) - Formation et développement des compétences
- Coordonnateur (trice) du développement philanthropique et des partenariats
- Chargé de projet mécanique - développement des équipements
- Coordonnateur(trice) développement et approvisionnement des textiles
- Agent développement des opportunités – Temps partiel
- Agent(e) de développement pour le Réseau des IRC
- Conseiller(ère) qualité et développement des compétences
- Analyste de l'informatique (développement des systèmes d'information)
- Conseiller(ère) - Développement des personnes et de la formation
- Conseiller(ère) au développement des stratégies de marché
- Technicien(ne) - Formation et développement des compétences ( Montréal)
- Conseiller ou conseillère, Développement des marchés internationaux
- Stagiaire - Développement des partenariats publics et privés
- Conseiller ou Conseillère en developpement - Planification des effectifs
- Conseiller en formation et développement des compétences 11822
- Conseiller en developpement strategique des entreprises - Teletravail
- Représentant-technique aux développement des ventes
- Gestionnaire du développement des applications, services partagés
- Representant, developpement des ventes - petites surfaces
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (3E AFFICHAGE)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (2E AFFICHAGE)
- CHEF D’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SANTÉ PUBLIQUE RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (MRC BONAVENTURE) ET ROCHER-PERCÉ (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS (AVIGNON) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF D’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SANTÉ PUBLIQUE RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (MRC AVIGNON) ET HAUTE-GASPÉSIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DE LA CHIRURGIE D’UN JOUR, DE LA PRÉADMISSION, DE LA CLINIQUE DE LA DOULEUR ET DU CENTRE DE GESTION DES LISTES D’ATTENTES CHIRURGICALE (CGLAC) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 870. CONSEILLER CADRE EN GESTION DES DONNÉES DE SANTÉ - DIRECTION DE LA QUALITÉ, DE L’ÉTHIQUE, DE LA PERFORMANCE ET DU PARTENARIAT (DQEPP)
- Adjoint des Installations
- Repr sentant - d veloppement des affaires
- Avocat(e) en droit des affaires | Québec
- Parajuriste, droit des affaires et immobilier
- Analyste technique des affaires bilingue
- Coordonnateur/Coordonnatrice des affaires étudiantes
- COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR DES PARTENARIATS D'AFFAIRES
- Conseiller sécurité de l'informations des Affaires
- Stage Gestion Administration des Affaires
- Adjointe juridique en droit des affaires
- Agent(e) de gestion des affaires (en formation)
- Reprsentant Snior Dveloppement des Affaires
- Spécialiste, Amélioration des Processus d'Affaires
- Analyste d'affaires - Gestion des documents
- Avocat, droit des affaires (2 à 7 ans)
- Technicien juridique en droit des affaires