Emplois adjoint e au directeur des ressources humaines des communications et des affaires juridiques r developpement organisationnel r 3e affichage par titre
- Gérant(e) Adjoint(e) des restaurants
- Adjoint(e) Technique - Assurance des Entreprises
- Adjoint(e) administrative et chargé(e) des communication
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- Gestionnaire à l’Entretien Général des Bâtiments – Gestionnaire des Installations
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités ou Remédiation des risques TI
- CARACTÉRISATION ET QUANTIFICATION DES COV ET AUTRES COMPOSÉS CHIMIQUES DANS LE BÂTIMENT: IMPACT SUR LA SANTÉ DES OCCUPANTS, SUR LA QUALITÉ DE L’AIR ET SUR L’ENVIRONNEMENT
- Stagiaire en Ressources Humaines et en Communications
- Conseiller - Communications ressources humaines
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Conseiller cadre en ressources humaines – Disponibilité de la main-d’œuvre – 1er et 2e affichage
- Conseiller(ère) pédagogique en adaptation scolaire et soutien à l’inclusion à la Commission scolaire des Trois-Lacs (3e affichage)
- CHEF D’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE SANTÉ PUBLIQUE, VOLET SANTÉ ET SAINES HABITUDES DE VIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CH - Directeur des RH
- Conseiller en communication au Service des communications et relations avec lescitoyens, Sainte-Julie (Montérégie)
- Coordonnateur aux communications et à la promotion du service des loisirs, tourisme, culture et vie communautaire
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Chef de secteur des installations matérielles - Centrale thermique et contrôles – Multi sites – 1er et 2e affichage - PROLONGATION
- Secrétaire général et directeur - Affaires corporatives et juridiques
- Directeur(trice), affaires juridiques, fusions et acquisitions
- Directeur ou Directrice de section, Affaires juridiques, Indemnisation
- Directeur, Affaires juridiques, prêts spécialisés et investissements
- Coordonnateur clinico-administratif au développement des pratiques et excellence en soins infirmiers
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Développement des offres - Épargne et placements
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Développement des offres - Assurances de personnes
- Agent de développement - Démarchage en formations aux entreprises et reconnaissance des acquis
- Conseilleur développement des affaires - Europe (2e affichage)
- Conseiller développement des affaires – les Amériques (2e affichage)
- Architecte de Plateforme - Escouade Fondation Gestion des Décisions d'Affaires
- Analyste-développeur en intelligence d’affaires (spécialiste des applications d’entreprises)
- IT Business Systems Analyst | Analyste des systèmes d'affaires informatiques
- Conseiller(ère) principal(e) divulgation financière et intégration des affaires
- Responsable gestion des documents contractuels Volet Analyste d'affaires
- Conseiller(ère) principal(e) - Relève informatique et continuité des affaires
- REMPLACEMENT D'UN AN/ TECHNICIEN EN ADMINISTRATION / Direction de l’enseignement et des affaires universitaires
- Développeur Analyste Intelligence d'Affaires - Gestion des Données Corporatives
- Courtier en assurance de dommages des entreprises - Solutions d'affaires 13949
- Spécialiste acquisition des talents - centre de service affaires – Montréal
- Vice-président-e – Analyste d’affaires, Comptabilité des produits financiers
- Analyste d'affaires intermédiaire - gestion du cycle de vie des données
- Conseiller (ère) principal(e) - Relève informatique et continuité des affaires
- Analyste principal(e) des politiques, Affaires internationales et intergouvernementales du travail
- Analyste d’Affaires Senior Gestion des données Marchés Financiers
- Conseiller -Gestion des données clients (CRM et Intelligence d'affaires)
- Conseiller (ère) principal (le) et responsable des affaires financières et comptables
- Conseiller – Amélioration continue des processus d’affaires et solutions finance
- Analyste d’Affaires Senior Gestion des données Marchés Financiers
- Développeur(euse) d'affaires - Représentant(e) des ventes TI (100% Télétravail)
- Conseiller(ère) juridique, droit des affaires et valeurs mobilières
- Adjoint(e) à la direction (Caisse Desjardins des Transports)
- Adjoint Actuariel Consultation des régimes de retraites
- Responsable-adjoint ou adjointe des loisirs culturels
- Adjoint Adjointe technique - Assurance des particuliers
- Coordonnateur(trice) adjoint(e) à la gestion des adhérents
- Adjoint-technique, assurance des entreprises- PME
- Adjoint(e) de direction - Gestion des effectifs m dicaux
- Conseiller Adjoint en Consultation des régimes de retraites
- Adjoint(e) administratif(ve) - coordination des voyages et déplacements
- ADJOINT/ADJOINTE ADMINISTRATIVE • GESTION DES RÉCLAMATIONS
- Adjoint administratif (bureau des contrats de recherche)
- Adjoint(e) administratif(ve) - équipe des ventes (6 mois)
- Coordonnateur(trice) des ventes / Adjoint(e) administratif(ve)
- Adjoint de soutien administratif - bureaux des sénateurs
- Adjoint(e) aux projets – Département des ventes
- Adjoint(e) administratif(ve), protection des renseignements professionnels
- Coordonnateur adjoint, Processus réglementaire des transports
- Adjoint à la gestion des réclamations – Lotbinière – permanent
- Adjoint(e) de direction au Chef des technologies (CIO)
- Conseiller adjoint, Administration des régimes de retraite
- ADJOINT ADMINISTRATIF (Gestion des contrats et soumissions)
- Adjoint administratif à la Direction de la gestion des talents
- Adjoint Adjointe Technique - Assurance des entreprises
- Chef adjoint des opérations de sécurité, CSI
- Directeur des comptes / directeur du fret maritime - spécialisé techno-commercial aux exportations / importations
- Adjoint(e) administratif(ve) – location, Affaires Juridiques / Administrative Assistant - Leasing, Legal Affairs
- Adjointe Administrative - Ressources humaines et Communications
- Conseiller aux communications et ressources humaines
- Purchasing Coordinator – 3 days a week- Procurement/ Coordonnateur, Service des achats – 3 jours par semaine- Service des achats (Montreal)
- CHEF DE SERVICE SÉCURITÉ DE L’INFORMATION ET CYBERSÉCURITÉ – DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES LANAUDIÈRE – LAURENTIDES – LAVAL
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 687. CHEF DE SERVICE - SERVICES DANS LE MILIEU – VOLET SANTÉ ET RÉADAPTATION - DIRECTION DU PROGRAMME SOUTIEN À L’AUTONOMIE DES PERSONNES ÂGÉES (DPSAPA)
- Charge(e) de projets en relations publiques a la Direction des communications et de la participation citoyenne, Saint-Hyacinthe (Monteregie)
- Directeur des ventes TI
- Directeur des opérations TI
- Directeur des traiteurs
- VP - Directeur des finances
- KAM Directeur des RH
- Directeur des transports
- Directeur des communiations
- Directeur des Opérations IT H/F
- Directeur des relations
- Directeur des congrès
- VP / directeur des finances
- Chargée, chargé de formation pratique (poste permanent) | Faculté des sciences humaines | Département de psychologie (22350)
- Directeur(trice), Affaires juridiques, prêts spécialisés et investissements
- Directeur régional principal, Administration des affaires, Québec / Senior Regional Business Administration Manager - Quebec
- Conseiller(ère) principal(e) - Concepteur(trice) - Formation et développement des compétences (Lévis)
- Gestionnaire, Développement des ventes au détail / Retail Development Manager - NESPRESSO CANADA
- Manufacturing Sales and Business Development Representative | Représentant des ventes et du développement commercial
- Chef - Développement des solutions clients technologies de l'information et systèmes de transport intelligents
- Conseiller(ère) principal(e) - Relève informatique et continuité des affaires ( Montréal)
- Conseiller(ère) principal(e) - Architecture d’affaires transverse - Domaine des opérations
- Partenaire d'affaires en gestion des communautés/ Community Management Business Partner