Emplois responsable des stages attache e d administration par titre
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS (AVIGNON) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF D’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SANTÉ PUBLIQUE RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (MRC BONAVENTURE) ET ROCHER-PERCÉ (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF D’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SANTÉ PUBLIQUE RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (MRC AVIGNON) ET HAUTE-GASPÉSIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (3E AFFICHAGE)
- Responsable des relations publiques senior — Marchés anglophones - Senior PR Manager — Anglophone Markets
- Responsable des avantages sociaux, Canada/ Head of Benefits, Canada- Toronto or Laval, Quebec
- RESPONSABLE DES VENTES DE DISTRICT / SALES DISTRICT LEADER
- Responsable de la Science des Données / Data Science Manager
- Responsable senior des finances | Senior Manager Finance
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOINS DE SANTÉ PRIMAIRES - MRC DE MATAWINIE - MONTCALM – DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOINS DE SANTÉ PRIMAIRES (MRC DE JOLIETTE-D’AUTRAY) – DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES SANTÉ AU TRAVAIL – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE
- Chef de l’administration des programmes d’aides techniques et d’aides matérielles
- Technicienne ou technicien en développement des compétences et formation (Technicien(ne) en administration)
- Conseiller sénior - administration des programmes de conseiller en gestion de patrimoine
- Technicien(ne) En Administration (Secrétaire de direction) - Direction des services professionnels
- directeur/directrice de l'administration des services de bien-être social - services gouvernementaux
- Postes en administration,admin.des finances,centre de contact,admin. de projet et supervision
- Attachée, attaché de recherche 2 - Chaire de recherche Industrielle Alliance sur les enjeux économiques des changements démographiques
- COORDONNATEUR PLANIFICATION ET GESTION DES EFFECTIFS — DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- CHEF DE SERVICE ALLOCATION ET GESTION DES EFFECTIFS- DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES -DRHCAJ
- Auxiliaire administratif - actuariat, administration des affaires – analytique d'affaires, informatique, statistiques ou tout domaine connexe.
- CHEF D’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE SANTÉ PUBLIQUE, VOLET SANTÉ ET SAINES HABITUDES DE VIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Technicien(ne) en administration - Service des réservations/Administrative Technician - Travel reservation service (Télétravail/Telework) 1000-177
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 932. CHEF DE SERVICE GESTION ET DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Consultants en marketing de marque - Stages d'été/ Brand Marketing Consultants - Summer Interns
- Gérant- serveur responsable/Gérante serveuse-responsable
- responsable général/responsable générale de travaux de construction
- Chef Soutien aux ventes et administration / Manager, Sales Support and Administration
- Technicien en administration volet administration - Services hospitaliers et santé publique jeunesse
- Technicienne ou technicien en administration en administration, secteur avantages sociaux (fonds de pension et retraite)
- Associé principal de l’administration et la quote-part, bilingue / Bilingual Administration and Co-Pay Associate
- Stagiaire en administration de projets | Project Administration Intern/Co-op (Fall 4 Months: September – December)
- INFIRMIER CLINICIEN INFIRMIÈRE CLINICIENNE - CLINIQUE POUR TRAUMATISMES LIÉS AU STRESS OPÉRATIONNEL - PORT D'ATTACHE SITUÉE À LONGUEUIL POUR HÔPITAL STE-ANNE TEMPS COMPLET DE JOUR -
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Career in Educational Administration / Carrière en Administration Scolaire
- Technicienne ou technicien en administration au Bureau du PDG et au conseil d'administration
- technicien responsable/technicienne responsable de l'électrocardiographie
- RESPONSABLE SOCCER | RESPONSABLE BALLE MOLLE
- Serveur responsable / Serveuse responsable (tempsplein)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES D’ENSEIGNEMENT, DE RECHERCHE ET DES SERVICES DU GMF-U (SUD) – DIRECTION DE L’ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ET DE LA RECHERCHE
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- TECHNICIEN EN ADMINISTRATION OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (FONDS D'IMMOBILISISATION) - HÔPITAL DE LASALLE - POSTE PERMANENT À TEMPS COMPLET
- attaché juridique/attachée juridique
- Technicien en administration volet administration - Relations de travail
- Administration and Secretarial Services - Administration Management - Administrative
- Gestionnaire de l'administration à la clientèle / Customer Administration Manager
- Directeur, Administration de baux / Director, Lease Administration
- Satisfaction de la clientèle - Bilingue: Occasions de stage pour les titulaires d’une maîtrise en administration des affaires, Canada / Customer Success: Intern Opportunities for MBA Students, Canada (French & English)
- Technicien en administration (Administration d'un regime de retraite)
- Analyst, Investment Administration and Cash Administration
- Analyste, Administration (Administration des nouvelles affaires)
- Technicien ou technicienne en administration - volet administration
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - Administration (DRHCAJ)
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - SERVICES GÉNÉRAUX ET ADMINISTRATION [p]
- Adjointe Administration/Administration/Receptionist - Lachine
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION / ADMINISTRATION TECHNICIAN
- Senior Lead, Program Evaluation and Reporting | Responsable principal ou responsable principale, Évaluation de programme et établissement de rapports
- responsable municipal/responsable municipale
- Responsable des partenariats du bicentenaire (MT0711,COM2A,GR4) / Bicentennial Partnerships Officer (MT0711,COM2A,GR4)
- Chef de service à la gestion intégrée des risques et à la prestation sécuritaire des soins et des services
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER AFFICHAGE)
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (PROLONGATION)
- Directeur ou directrice des occasions sur le marché et de la mesure des résultats des ventes
- Directeur(trice) adjoint(e) des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Directrice ou directeur adjoint des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES – DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL – 3E AFFICHAGE
- CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Intervenant [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Rivière-des-Prairies
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE SANTÉ DES FEMMES, DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS (N° 98) - INTÉRIM
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CHEF DE SERVICE À LA GESTION INTÉGRÉE DES RISQUES ET À LA PRESTATION SÉCURITAIRE DES SOINS ET DES SERVICES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- TECHNICIEN(NE) EN TECHNOLOGIE CHIMIQUE - ASSAINISSEMENT DES EAUX (Subventionné) DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES D’ENSEIGNEMENT, DE RECHERCHE ET DES SERVICES DU GROUPE DE MÉDECIN DE FAMILLE UNIVERSITAIRE (SUD) – DIRECTION DE L’ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ET DE LA RECHERCHE
- Ingénierie des défauts quantiques dans des matériaux bidimensionnels pour des applications aux sources de photons uniques
- CONSEILLER(ÈRE) À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS BAIE-DES-CHALEURS INTERIM 2E AFFICHAGE
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (INTÉRIM)
- Conseiller principal, Gestion des fournisseurs, des contrats et des approvisionnements TI
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Spécialiste en acquisition de talents (administration, comptabilité et finances) | Talent Acquisition Specialist (Administration, Accounting and Finance)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- Repr?sentant Au Service ? La Client?le, Administration Des R?gimes De Retraite / Service Representative, Pension Administration
- Repr?sentant Au Service ? La Client?le, Administration Des R?gimes De Retraite / Service Representative, Pension Administration job
- Développeur.euse de système de politiques et d'administration Java / Java Policy and Administration System Developer
- Technicien en administration / Technicienne en administration
- Analyst, Administration (New Business Administration)
- Analyst, Administration, New Business Administration
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION-CENTRALE DE REMPLACEMENT - Beloeil (Mêmes avantages que dans le réseau public
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION-CENTRALE DE REMPLACEMENT - Beloeil
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 1 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 1 – SECTEUR ADMINISTRATION - PAIE RÉGIONALE
- Responsable de la forêt privée et Responsable de la forêt publique
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ