Emplois responsable des stages attache e d administration par titre
- Technicienne ou technicien en administration – Services des ressources matérielles
- Officier d'administration des services de santé - Force de Réserve
- Technicien.ne en administration à la direction des ressources financières et informationnelles
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (DIRECTION DES SERVICES MULTIDISCIPLINAIRES)
- TECHNICIEN(NE)en ADMINISTRATION - SERVICE DES SALAIRES - TC - DECARIE - JOUR
- Technicienne ou technicien en administration - Services des ressources financières
- Chef d'équipe - Administration des contrats collectifs et Facturation
- Technicienne-technicien en administration - Service des ressources financières
- Adjoint actuariel principal, Administration des régimes de retraite
- Administration des serveurs spécialiste intergiciels IIS (middle
- Agente ou Agent d'administration (Service des ressources financières)
- Technicien en administration - Direction adjointe des soins infirmiers
- Technicien(ne) en administration - Service des activités de remplacement - Lachine
- Attaché de Direction Commerciale Groupe en contrat VIE H/F (Belgique)
- Print Associate (Level 2) / Attaché (e) de compte - Impression (Niveau 2)
- BIBLIOTHÉCAIRE ATTACHÉE OU ATTACHÉ AUX SERVICES À L'USAGÈRE OU À L'USAGER
- Centre de solidarité internationale du Saguenay-Lac-Saint-Jean - Chargé-e de projet – Stages internationaux
- Luxury Retreats - Responsable de la planification des effectifs / Workforce and Capacity Planning Ma
- Conseiller (ère) principal (le) et responsable des communications, relations publiques et événements
- Conseiller(ère) principal(e) - Responsable de domaine - Cycle de vie des données
- Conseiller(ère) principal(e) et responsable des communications, relations publiques et événements
- Préposé senior Opérations Administration des prêts particuliers et commerciaux
- Directeur(trice) de section - Administration des contrats - Assurance collective
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières - volet PAIE
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - PROFIL INSPECTION DES RÉSIDENCES POUR AÎNÉS
- Technicienne ou technicien en administration aux Services des ressources humaines
- REMPLACEMENT D'UN AN/ TECHNICIEN EN ADMINISTRATION / Direction de l’enseignement et des affaires universitaires
- Agente, Agent d’administration aux Services des ressources humaines
- Stage en administration des régimes de retraite (hiver 2019)
- Stagiaire, Administration des fonds - NAV (Hiver 2023 - 8 mois)
- Directeur(trice)-adjoint, administration des contrats d'assurance individuelle
- Spécialiste, administration des systèmes DevOps
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - GESTION DES HORAIRES - PLUSIEURS REMPLACEMENTS DISPONIBLES
- Chef de l’administration de programmes d’enseignement, de recherche et des services du GMF
- Chef d’administration de programmes, services généraux et développement des partenariats
- Conseiller senior – Administration des programmes aux conseillers en placement
- Technicien en administration volet secrétariat - Direction des services professionnels
- entrée de données- administration des prestations- centre-ville - montreal
- Technicien en administration volet secrétariat - Gestion intégrée des risques
- Conseiller(ère) à l'administration - PCO aux affectations des projets
- Technicien(ne) en administration - Remplacement - Service des ressources financi res
- Chef d’administration de programme des services de réadaptation à domicile/UTRF/RI
- Spécialiste des meilleures pratiques - Administration, Épargne et retraite collectives
- Préposé senior - Opérations Administration des prêts particuliers et commerciaux
- Directeur(trice) adjoint(e) - Administration des contrats d'épargne individuelle
- Conseiller.ère à l'administration - PCO aux affectations des projets
- Conseiller(ère) - Administration des middleware Java - projets (Lévis)
- ERGOTHÉRAPEUTE - Institut Nazareth et Louis-Braille - Port d'attache de Montréal
- Attaché ou attachée de recherche - Matériaux pour les Technologies de l'Énergie
- Coordonnatrice ou coordonnateur alimentation et responsable de la gestion des activités de remplacement hôtellerie (GARH)
- Conseiller(ère) aux communications et responsable des relations avec les membres
- CHEF DE SERVICE RESPONSABLE ENCADREMENT PROFESSIONNEL ET QUALITÉ ET SÉCURITÉ DES SOINS (N°976)
- Coordonnateur des soins infirmiers et Responsable du développement organisationnel-Les Habitations Bordeleau
- Responsable Sécurité de l'Information - Projet AccesD (100, rue des Commandeurs Lévis)
- Responsable sécurité de l'information - Projet (CNO) ( 100, rue des Commandeurs Lévis)
- Responsable sécurité de l'information - Projet Bancaire (100, rue des Commandeurs Lévis)
- Mount Bruno Country Club – Adjoint(e) à l’administration et coordination des événements
- Emplois en conseils financiers ( Caisse Desjardins de l'Administration et des Services publics)
- Operations Support Agent (Caisse Desjardins de l'Administration et des Services publics)
- Charge de projets/agente ou agent d'administration au Service des ressources materielles
- Technicien(ne) en administration – Direction des ressources humaines, communications et affaires juridiques
- Technicienne ou technicien en administration volet dotation - Service des ressources humaines
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES JEUNESSE ET SANTÉ PUBLIQUE (ÉQUIPE DE BONAVENTURE)
- Technicien(ne) en administration - Service des activités de remplacement - Sainte-Anne-de-Bellevue
- Agent administratif, Classe 2 – Secteur administration – Gestion des activités de remplacements.
- Chargé de projet, relations locatives / Gestionnaire, Services d’administration des baux
- CHEF DE L'ADMINISTRATION DES PROGRAMMES JEUNESSE - RLS HAUTE-GASPÉSIE (2E AFFICHAGE)
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - SERVICE DES RELATIONS DE TRAVAIL - REMPLACEMENT TEMPS COMPLET
- Technicien en administration - Services des finances - Campus de Trois-Rivières (23524)
- Analyste en bureautique / administration outils de gestion des services TI (GSTI) (MI1)
- Financial advice jobs ( Caisse Desjardins de l'Administration et des Services publics)
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION – DIRECTION DES SERVICES HOSPITALIERS 6 MOIS + POSSIBILITÉ DE PROLONGATION
- Data Engineering Manager, Analytics (Ads) | Responsable de l'ingénierie des données, analyses (annonces)
- AGENT OU AGENTE DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE (Responsable des mesures d'urgence /sécurité civile)
- Agent(e) - Soutien aux opérations (Caisse Desjardins de l'Administration et des Services publics)
- Technicienne ou technicien en administration aux Services des ressources humaines, secteur dotation
- Chef d’administration des programmes Santé publique et organisation communautaire (1er et 2e aff.)
- CADRES - DSPublique - CHEF DE L’ADMINISTRATION DU PROGRAMME SANTÉ PUBLIQUE DES ÉQUIPES-CONSEILS
- CHEF DE L'ADMINISTRATION DES PROGRAMMES JEUNESSE - RLS HAUTE-GASPÉSIE (1ER AFFICHAGE)
- Agent administratif, classe 3 - secteur administration - Centre des naissances de l'Hôpital St. Mary's
- CHEF DE L'ADMINISTRATION DES PROGRAMMES JEUNESSE - RLS HAUTE-GASPÉSIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES AMBULATOIRES ET UNITÉ DE PSYCHIATRIE ALMA (1ER AFFICHAGE)
- CHEF D’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES FAMILLE-ENFANCE-JEUNESSE POUR LE RLS RICHELIEU-YAMASKA
- Agente ou agent d'administration aux approvisionnements et affaires juridiques - service des ressources matérielles
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (Commissariat aux plaintes et à la qualité des services) DEUXIÈME AFFICHAGE
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS (Poste de support à l'encadrement supérieur)
- Chef d’administration des programmes dépendance, itinérance et accès justice santé mentale – Direction des programmes santé mentale et dépendance
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES MALADIES INFECTIEUSES – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- INTÉRIM - CHEF D’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES FAMILLE-ENFANCE-JEUNESSE POUR LE RLS PIERRE BOUCHER
- CHEF D’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE SANTÉ PUBLIQUE, VOLET ORGANISATION COMMUNAUTAIRE ET SAINES HABITUDES DE VIE
- Responsable de la gestion du changement de l’organisation pour la réussite des clients (à pourvoir) | Change Management Lead, Customer Success
- Direction adjointe aux communications, responsable des centres de production (multimédia, Web, reprographie, expédition) et du centre de documentation
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS - QUALITÉ ET ÉVOLUTION DE LA PRATIQUE(support à l'encadrement supérieur)
- Agent(e) - Travail de bureau et aux opérations - Direction Administration des contrats, Caissassurance institutionnelle et Assurance directe
- CADRES - DSMDSPGA - CHEF D’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES CONTINUUM SANTÉ MENTALE ADULTE – TERRITOIRE THÉRÈSE-DE BLAINVILLE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME GROUPES DE MÉDECINE FAMILIALE (GMF) — DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Responsable des Ventes TI (Solutions Analytiques) | IT Sales Manager (Analytical Solutions)
- Responsable de la performance des ventes/ B2B Sales Performance Lead
- Expleo: Ingénieur Électrique - Responsable Des Batteries / Electrical Engineer - Responsible Of Batteries
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (2E AFFICHAGE)