Emplois directrice adjointe ou directeur adjoint au bureau de la comptabilite par titre
- CONSEILLER, CONSEILLÈRE À LA RECHERCHE (Poste régulier) BUREAU DE LA RECHERCHE ET CENTRE DE DÉVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE (BRCDT)
- Chargé de projets, Bureau de projets corporatifs (Québec ou Montréal)
- LH Agent bureau des commandes/Order Desk Agent
- Technicienne ou technicien en administration au Bureau du PDG et au conseil d'administration
- représentant/représentante de commerce en matériel de bureau - commerce de gros
- AGENTE OU AGENT DE BUREAU, CLASSE I / OFFICE AGENT, CLASS I
- COMMIS COMPTABLE/ COMMIS DE BUREAU/ACCOUNTING/OFFICE CLERK
- représentant/représentante de commerce en mobilier de bureau - commerce de gros
- Conseiller sénior, Bureau de projets - Pratique planification de projets
- représentant/représentante de commerce en équipement de bureau - commerce de gros
- Baastel recrute un(e) agent(e) de projet - Développement corporatif/d'affaires pour son bureau de Gatineau. Les détails du poste sont disponibles ici.
- Adjointe juridique en droit des affaires- cabinet d'avocats, ville de Québec
- Adjointe juridique-litige-Montréal centre-ville-Salaire concurrentiel
- Adjointe administrative, régions de Lanaudière,Québec Ouest et Montérégie Centre
- Adjointe administrative- Domaine des ressources humaines- Centre-ville de Montre
- Adjointe Administrative Paie et Facturation (Remplacement pour congé de maternité)
- Adjointe administrative - Ville Saint Laurent - Industrie Emballage - Permenant
- Office Assistant For Data Entry /Adjointe Pour La Saisie De Donn
- Adjointe administrative aux ressources humaines - Québec - télétravail hybride
- Direction adjointe du multicentre des Trois-Lacs (Services aux entreprises) 33 affichage
- Poste d'adjointe administrative bilingue temporaire pour un durée d'un an à Québec
- Adjointe Administrative au service alimentaire - Montréal Número de Empleo: 141589BR
- Adjointe administrative/Secrétaire temporaire - Service des ressources humaines
- adjointe juridique (tech) droit criminel, familial et protection de la jeunesse
- Adjointe administrative Support aux operations (remplacement de conge de maternite)
- Adminsitrative Assistant, Safety / Adjointe administrative - Innocuité des médicaments
- Adjointe administrative- projet du Réseau express métropolitain -département environnement
- Adjointe administrative, Gestion privée (soutien aux planificateurs financiers)
- adjointe aux ventes et marketing bilingue - 35-45K$ - permanent - Montreal centre ville
- Adjointe Administrative Bilingue (vente-marketing-service clients-inventaire)
- Adjointe administrative, Gestion des alliances stratégiques, Opérations Intégration et performance
- Adjointe administrative – Soutien aux opérations (Remplacement de congé de maternité)
- Technicien(ne) en administration - secrétariat (adjointe administrative) CMDP - POSTE PERMANENT
- Représentant bilingue du service à la clientèle - Hybride (Lundi et Mercredi au bureau) - Du lundi au vendredi de 11h30 à 19h30
- Analyste, Bureau de service TI - Temps partiel (hybride) | IT Service Desk Analyst - Part Time (Hybrid)
- Technical Services Representative / Représentant des services techniques - Part Time - Bureau ville de Québec
- Préposé à l'accueil touristique - Bureau touristique régional Parc Delpha-Sauvé | Possibilité de temps partiel
- CONSEILLER, CONSEILLÈRE À LA RECHERCHE (Poste subventionné - mandat de 6 ans) BUREAU DE LA RECHERCHE ET CENTRE DE DÉVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE (BRCDT)
- IT Service Desk Analyst - Part Time (Hybrid) | Analyste, Bureau de service TI - Temps partiel (hybride)
- Agent(e) de bureau classe principale – Direction des relations du travail, secteur Présence au travail
- Coordinator, Trail Communications , Télétravail au Canada (le bureau national setrouve à Montréal) / Remote from home in Canada
- Gestionnaire des Installations et des Services de Bureau
- PCO-Technicien du bureau de projet (technicien en administration)
- Technicien(ne) comptable avec expérience en bureau comptable
- Poste temporaire Commis à l'imagerie / Commis de bureau
- Charge(e) de projet (Bureau de projet du tramway de Quebec)
- Technicien - avancé (Technicien bureau central), Étudiant d`été
- Commis de bureau - Metro NAMUR/Metro PARC
- Agent(e) de bureau Classe 1 - Office agent class 1
- Secretaire, secretaire d ecole, agentde bureau classe I
- TRAVAIL GENERAL DE BUREAU/ GENERAL OFFICE WORK
- Assistant(e) Administratif(ive) (support administratif au bureau
- Agent ou Agente de bureau classe I -Centre d’éducation des adultes, lieu principal de travail : Magog - PROJET POUR L'ANNÉE SCOLAIRE- SOU20221018-097
- Direction adjointe du multicentre des Trois-Lacs (Services aux entreprises)
- Deux postes de direction adjointe temps plein régulier- école secondaire
- Adjointe administrative / Administration Assistant Laurier Québec & Place Ste-Foy
- ADJOINTE À LA DIRECTION (SEC. ADMINISTRATIVE) / RESSOURCES FINANCIÈRES ET DE LA LOGISTIQUE / AFFICHAGE CISSS ET EXTERNE)
- Commis administratif/Adjointe de direction/Réceptionniste/Secrétaire - Ville de Québec et ses environs
- Concours d'admissibilité à la fonction de direction adjointe d'établissement scolaire - automne 2017
- Adjointe administrative - Temporaire 14 mois - Temps plein - Agence Matane-Gaspésie
- Adjointe juridique en droit des affaires - Cabinet d'avocats dans la ville de Québec
- Titre: adjointe administrative-Domaine juridique-droit corporatif-Montréal centr
- Adjointe ressources humaines généraliste *** Comblé *** entrée en poste le 11 juillet 2022
- Adjointe de direction - services bancaires aux entreprises - jusqu'à 48 k$ - heures supplémentaires payées
- Commis de bureau, mandat temporaire urgent ! Poste à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités (de jour la semaine)
- Animateur ou animatrice d'ateliers d'expression artistique (emploi étudiant)Restaurateur ou restauratrice d’œuvres d'art (spécialité en peinture)Édimestre et gestionnaire de communauté Agent(e) de bureau, classe nominale
- ADJOINTE À LA DIRECTION, VOLET GESTION DES EFFECTIFS MÉDICAUX (1ER ET 2E AFFICHAGE) - PROLONGATION
- Analyste principal, SOX & Comptabilité technique / Sr. Analyst, SOX & Technical Accounting
- Agent (e), rabais et comptabilité des ventes / Agent, Rebates and Sales Accounting
- Chef du service de la comptabilité – Fonds d'immobilisation, fonds de recherche et fondations
- Diplômés en finance / comptabilité - Associé 2//Finance/Accounting Graduates – Associate 2
- ANALYSTE FINANCIER OU FINANCIÈRE SENIOR, COMPTABILITÉ FINANCIÈRE ET PROJETS SPÉCIAUX [p]
- Analyste Financier ou Financière senior, comptabilité Financière et projets spéciaux
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 1/AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 1 - VOLET COMPTABILITÉ
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 - VOLET COMPTABILITÉ
- Emploi étudiant en comptabilité – temps partiel à l’année (temps plein l’été)
- Gestionnaire, Comptabilité fiscale et consolidation / Manager, Tax Reporting Consolidation.
- Directeur(rice) principal(e) / Directeur(rice) général(e) - postes variés
- Commis de bureau/Commis d'entrepot - Dorval - 17$
- PCO (Coordonnateur et planificateur de projets) - Bureau de projets
- commis administratif/commis administrative de bureau
- Baastel recrute un(e) consultant(e) junior ou intermédiaire avec spécialisation en Gestion axée sur les résultats (GAR) et Suivi et évaluation (S&É) pour son bureau de Gatineau. Les détails du poste sont disponibles ici (en anglais).
- Analyste fonctionnel ou Analyste fonctionnelle - Solutions Comptabilité et Finances
- Adjointe-administrative/réceptionniste temporaire Pour remplacement de congé de maladie d’une durée indéterminée
- CONSEILLER CADRE À LA DIRECTION ADJOINTE DU PROGRAMME JEUNESSE – SANTÉ MATERNELLE ET DES ENFANTS (INTÉRIMAIRE)(1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Poste de consultant junior en environnement à temps plein au bureau de Bruxelles. Date limite: 10 janvier 2018. Pour la description de poste, veuillez cliquer ici.
- Impôts et comptabilité / Meilleurs services - Meilleurs tarifs
- Comptable/Comptable principal(e), Services conseils en comptabilité
- Conseillère ou conseiller en gestion financière (comptabilité de gestion)
- Carrière en finance et comptabilité / A career in Finance and Accounting
- Fleet Manager/ Directeur des FlotteFleet Manager/ Directeur des Flotte
- Adjointe de direction, Conformité corporative - Lutte contre le recyclage des produits de la criminalité et le financement des activités terroristes (LRPCFAT)
- Animateur spécialisé au camp de jour, Aide animateur, Animateur surveillant au dôme, Préposée au bureau d'accueil touristique et à l'enregistrement du gibier, préposé aux espaces verts
- Stagiaire Comptabilité (mai 2018 à août 2018)
- Technicien paie et comptabilitéAccueilEmploiTechnicien paie et comptabilité
- analyste principal/analyste principale en comptabilité
- commis principal/commis principale à la comptabilité
- Direction adjointe aux communications, responsable des centres de production (multimédia, Web, reprographie, expédition) et du centre de documentation
- Commis à La Numérisation / Commis de Bureau
- Commis comptable (75%) - Commis de bureau (25%)