Emplois directrice adjointe ou directeur adjoint au bureau de la comptabilite par titre
- Adjointe administrative Soutien aux ressources humaines
- Adjointe administrative au recrutement de personnel - Institut Teccart
- adjointe administrative temporaire - centre-ville de montr al
- Adjointe juridique, avocat responsable droit bancaire
- Adjointe technique - Assurance de dommages - Ville de Qu bec
- Adjointe administrative, prise de rendez-vous et relance
- Adjointe administrative à l’expérience client/secteur Lebourgneuf
- Adjointe administrative, Service du contrôle de la qualité (Contrat d'un an)
- Adjointe administrative a lexperience client/secteur Lebourgneuf
- EntraîneurOffre d'emploi: Adjointe aux médias sociaux et graphiste
- Adjointe administartive et communication- Soutien aux directeurs principaux
- Adjointe administrative - Milieu culturel - télétravail hybride
- Quality Associate, Compliance / Adjointe qualité, Conformité
- Adjointe administrative / domaine des assurances/ télétravail
- Adjointe adm. bilingue (ventes et du marketing)- Québec(CL)
- Adjoin/adjointe au secrétariat et à la réception - emploi étudiant
- Adjointe aux nouvelles affaires - Service à la clientèle
- Direction adjointe - École Leblanc (Affichage G1718-014-2)
- Infirmière autorisée - Adjointe à la direction des soins
- DIRECTEUR ADJOINT DES SERVICES SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ – CHDL – DIRECTION DES SERVICES SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ - CHDL
- Analyste comptable (Comptabilité de gestion) - Contrat de 8 mois avec forte possibilité de poste régulier par la suite
- Analyste, Comptabilité de la paie, Amérique du Nord (à distance)/ Payroll Accounting Analyst North America (Remote)
- Portes ouvertes pour des emplois en administratif / service à la clientèle / comptabilité / banque - Ville de Québec et ses environs
- 22015 – Technicien, Technicienne en comptabilité – Mutualisation des infrastructures majeures de recherche – Temporaire temps complet
- Spécialiste technique, projets, politiques et comptabilité complexe / Technical Specialist, Projects, Policies and Complex Accounting
- Adjointe aux ressources humaines - Permanent temps plein
- Adjointe en événementiel-domaine philanthropie-Centre-ville de Montréal-20$
- Technicien en administration - Direction adjointe des soins infirmiers
- Adjointe technique: Courtier d'assurance de dommages - Ville de Québec
- Adjointe - Droits et Ententes, Services Ingénierie – Est du Canada
- Chargée des appels d'offres / Adjointe administrative - salaire jusqu'à 50 000 $
- Adjointe Administrative - Centre-ville de Montréal - Domaine de l'Hôtellerie
- Adjointe administrative ***COMBLÉ*** Entrée en poste le 7 février 2022
- Adjointe à la direction volet gestion des effectifs médicaux
- Adjointe administrative-Montréal centre-ville-domaine marketing-17$/h
- Adjointe juridique bilingue, droit commercial - Grand cabinet
- Adjointe administrative médicale temps partiel chirurgie plastique
- Adjointe administrative à temps plein-remplacement de congé de maternité
- Adjointe de direction - Centre-ville de Montréal- Domaine du divertissement
- CONCOURS D'ADMISSIBILITÉ À LA FONCTION DE DIRECTION ADJOINTE D'ÉCOLE OU DE CENTRE
- Adjointe juridique/parajuriste au secrétariat corporatif, milieu francophone
- Adjointe aux ventes et réceptionniste, ÉNERGIE 102.3 et 94,7 Rouge fm, Bell Média
- Adjointe exécutive /télétravail / département des ressources humaines
- Adjointe juridique réserviste avec litige, ville de Québec
- Technicien en administration - Direction adjointe aux services professionnels
- Adjointe administrative, Groupe infrastructure santé McGill (GISM)
- Adjointe juridique en litige, droit des assurances - ville de Québec
- Adjointe juridique, en fiscalité pour associé senior | 4+ ans | Montréal
- Technicien(ne) en administration - secrétariat (adjointe administrative) - DSP- POSTE PERMANENT
- Adjointe exécutive au secrétariat corporatif (grande entreprise) | 3+ ans | Montréal
- Adjointe administrative offre son savoir faire (temps partiel)
- Adjointe exécutive-domaine juridique-Montréal centre-ville-60k
- Adjointe administrative à l’édition d’offres de service et de rapports techniques
- Adjointe administrative - Poste à temps partiel 4 jours/semaine
- 52000$/année - Adjointe aux ventes et administration - Hotel
- Adjointe juridique-domaine légal-Montréal centre-ville-20$/h
- Adjointe administrative / Ville de Québec / télétravail / temps partiel
- Adjointe administrative / service a la clientele aux Galeries Terrebonne
- Direction generale adjointe, service corporatifs et securite urbaine
- Adjointe administrative departement ressources humaines / teletravail hybride
- Adjointe administrative - Accueil, Centre de recrutement, acquisition des talents
- Adjointe administrative - Centre-ville de Montréal- Domaine de l'aviation
- Adjointe administrative à la vice-présidente, Communications mondiales d'entreprise
- Adjointe juridique-Montréal centre-ville-domaine légal-25$/h
- Styliste et adjointe personnelle -Service avec Classe&discretion
- Adjointe de direction-Domaine juridique-Montréal centre-ville
- Adjointe administrative aux projets - Assurance groupe santé
- Direction adjointe du Service des ressources humaines et de l’organisation scolaire
- Direction adjointe d'établissement - Besoin spécifique (Ouest de l'île- Secondaire)
- Adjointe administrative - équipe de gestion de projets (contrat 12 mois)
- SUCO - Personne adjointe au programme Québec sans frontières
- Adjointe administrative-domaine juridique-Montréal centre-ville-20$
- Adjointe juridique - Droit de l emploi et du travail (équipe immigration)
- Cherchons secrétaire / adjointe juridique temps partiel flexible
- Adjointe de direction - Montréal Santé- Temporaire long terme
- Adjointe de direction - Département juridique - Centre-ville de Montréal
- Adjointe admistrative - Centre-ville de Montreal - Domaine des assurances
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Bureau de projets organsiationnels - Centre hospitalier St-Mary - Trois postes à temps complet disponible
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 559. CHEF DE SERVICE - BUDGÉTISATION ET COMPTABILITÉ ANALYTIQUE - DIRECTION DES RESSOURCES FINANCIÈRES (DRF)
- Chargée ou chargé de projets (agent d'administration) - bureau de projets et d'amélioration continue
- Parajuriste en droit transactionnel et financement – 3 jours en télétravail, 2 jours au bureau – permanent
- Parajuriste en droit transactionnel et financement - 3 jours en télétravail, 2 jours au bureau - permanent
- Directeur(trice) - budget et de la planification financière et fiscale / Directeur(trice) - conseil et soutien financiers
- Directeur ou directeur principal en fiscalite
- Directeur financier, directeur commercial
- Directeur/ Directeur Principal, Fiscalité
- Directeur des ventes/ directeur général
- Bureau de famille – Assistant(e) administratif(ve) / Family Office – Administrative Assistant
- CHERCHE PERSONNE POUR MÉNAGE/ NETTOYAGE POUR MAISON/BUREAU
- Chef de bureau/Office Manager - Clinique Dentaire/Dental Office
- Chef de bureau - Assistant(e) Administratif(ve) / Office Manager - Administrative Assistant
- Représentant des services techniques-Bureau Ville de Quebec (Technical Services Representative)
- Souscripteur / souscriptrice - Garantie Or - Bureau de Québec / Underwriter - Guarantee Gold - Québec Office
- Administrateur(trice)/Cordonnateur(trice), Marchés commerciaux et petites entreprises - bureau de Brossard
- Souscripteur principal / souscriptrice principale - Bureau de Montréal / Senior Underwriter, Montréal Office
- Représentant aux ventes internes - Bureau de Montréal / Inside Sales Representative - Montreal Office
- Agent de Planification, de Programmation et de Recherche (Gestion de projets) - Bureau de projets organisationnels (BdPO) - CUSM
- Chef de service du bureau de la mission universitaire de l'Institut universitaire en santé mentale de Montréal (IUSMM)
- Stagiaires en droit 2021 -Droit civil- Région de la capitale nationale et Bureau régional du Québec
- AGENT, AGENTE À LA GESTION DES DOCUMENTS AUX ARCHIVES (Affectation temporaire - 4 jours semaine) BUREAU DES ARCHIVES