Emplois agent administratif classe 2 r secteur administration r gestion des activites de remplacements par titre
- Agent de communication - gestion des évènements
- Agent de bureau - gestion des contrats
- Agent de bureau I - gestion des contrats
- Agent à la gestion des effectifs - Santé
- Agent – Gestion des processus de travail
- Agent bilingue à la gestion des stocks
- Agent(e) de gestion des affaires (en formation)
- Agent polyvalent gestion des équipements
- Agent(e), Gestion des Régimes enregistrés
- Stagiaire - Agent de gestion des op�rations
- Agent de résolution et gestion des crédits
- Agente, agent à la gestion des études
- Agent/Agente à la gestion des biens
- COORDONNATEUR D’ACTIVITÉS (POSTE DE SOIR 7JRS/QUINZAINE) – SECTEUR OUEST (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHARLESBOURG- Agent (e) administratif (ve)- Classe 2- Remplacement - Temps partiel avec une possibilité de temps complet
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION (ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT)
- Agent(e) - Soutien aux opérations (Caisse Desjardins de l'Administration et des Services publics)
- Conseiller sénior - administration des programmes de conseiller en gestion de patrimoine
- Agent ou agente de bureau, classe nominaleAdjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Agent(e) de la gestion du personnel - Attraction des talents
- Agent, Gestion des systèmes de télécommunications (NOC)
- Agent de bureau II - gestion des contrats (bilingue)
- Agent - gestion et collection des comptes clients
- Emplois - Agent ou agente de gestion des etudes
- AGENTE OU AGENT DE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
- Agent ou agente en gestion des ressources humaines
- Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits
- Agent de l'approvisionnement, des contrats et de la gestion du matériel
- Remplacements en enseignement - Formation générale des jeunes
- Agente ou agent d'administration aux approvisionnements et affaires juridiques - service des ressources matérielles
- CHEF DES ACTIVITÉS D’ALIMENTATION DES CENTRES D’HÉBERGEMENT HÔTEL-DIEU DE SAINT-HYACINTHE / ANDRÉE-PERRAULT ET ACTON VALE
- Prepose aux activites (classe principale) - Saisonnier
- Prepose aux activites (classe nominale) - Saisonnier
- CHEF DE SECTEUR HYGIÈNE ET SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX (SOIR) TEMPS COMPLET DE SOIR, 1 FIN DE SEMAINE SUR 2 + POSSIBILITÉ DE TRAVAILLER LES JOURS FÉRIÉS
- Coordonnateur d’activités en hébergement soir et FDS - 4jrs/quinzaine-Secteur Est (1er et 2e aff.)
- APPEL DE CANDIDATURES – CHEF DE SECTEUR DES ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT POUR LE RLS DU HAUT-RICHELIEU‒ROUVILLE – 1ER ET 2E AFFICHAGE
- COORDONNATEUR D’ACTIVITÉS EN HÉBERGEMENT (SOIR ET FDS) 4JRS/QUINZAINE-SECTEUR EST (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- AGENT DE SENSIBILISATION EN ENVIRONNEMENT GESTION DES MATIÈRES RÉSIDUELLES
- Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail
- [Agent ou agente de securite] - Remplacements
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - COMPTABILITÉ - REVENUS ET ACTIVITÉS ACCESSOIRES
- Agent ou agente de la gestion du personnel (Service des relations de travail)
- Agent ou agente de la gestion du personnel : Service des relations de travail
- Directeur(trice) adjoint(e), Gestion des services TI - Gestion des opérations
- COORDONNATEUR PLANIFICATION ET GESTION DES EFFECTIFS — DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Technicien en administration (ressources humaines, activités opérationnelles et droit)
- Agent(e) - Travail de bureau et aux opérations - Direction Administration des contrats, Caissassurance institutionnelle et Assurance directe
- Édimestre et gestionnaire de communauté Agent ou agente de bureau, classe nominaleAdjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- CHEF DE SERVICE ALLOCATION ET GESTION DES EFFECTIFS- DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES -DRHCAJ
- Agent ou Agente de bureau classe I -Centre d’éducation des adultes, lieu principal de travail : Magog - SOU20220825-046
- Bilingual Credit Management Resolution Agent - Remote Canada-wide | Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail, Partout au Canada
- Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits (Télétravail, Partout au Canada)
- Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail, Partout au Canada
- Un agent ou une agente de programme, Gestion des talents, mobilisation et rayonnement
- Conseiller-ère en gestion intégrée des risques ( Agent de planification et de programmation)
- AGENT OU AGENTE DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATIONET DE RECHERCHE (Qualité et gestion des risques)
- Agente ou agent de correction du langage (clinique d'été et remplacements)
- AGENT(E) DE RELATIONS HUMAINES (ARH) - PLUSIEURS REMPLACEMENTS DISPONIBLES
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 932. CHEF DE SERVICE GESTION ET DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Agent(e) de planification, de programmation et de recherche - Gestion medico-administrative et sante des travailleurs
- Représentante, Représentant - Gestion des comptes à recevoir et perception (Agente, Agent recouvrement)
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Agrément et gestion des risques - #6745
- AGENT OU AGENTE DE RELATIONS HUMAINES - PLUSIEURS REMPLACEMENTS DISPONIBLES
- Agent administratif - Direction des ressources humaines - Un poste à temps complet de cinq (5) jours par semaine (SAV-5147)
- Agent administratif - Direction des ressources humaines-Un poste à temps complet de cinq (5) jours par semaine (SAV-4951)
- Agent Bilingue de résolution et gestion des crédits, temps partiel (Télétravail, partout au Canada)
- COORDONNATEUR DE LA GESTION DES ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- directeur/directrice des activités de gestion des navires
- COORDONNATEUR/COORDONATRICE DE LA GESTION DES ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT
- AGENT OU AGENTE RELATIONS HUMAINES RECHERCHÉ(E) -DEUX REMPLACEMENTS DISPONIBLES
- Chef d'administration de programme-activités accessoires et guichet d'accès-temporaire-1er affichage
- CAT4-19-3166 AGENT OU AGENTE DE RELATIONS HUMAINES - Plusieurs remplacements disponibles
- Agent ou agente de relations humaines Psychothérapeute | CJE | Remplacements Long Terme
- Préposé gestion des stocks et gestion des feeders
- Agent ou Agente de bureau classe I -Centre d’éducation des adultes, lieu principal de travail : Magog - PROJET POUR L'ANNÉE SCOLAIRE- SOU20221018-097
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Coordonateur/trice des activités
- Chef des activités d’alimentation
- COORDONNATEUR DES ACTIVITÉS D'ALIMENTATION
- Analyste principal des activités
- Responsable des activités de formation (VL)
- Adjoint, Soutien des activités
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraitecanadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- Chef de service à la gestion intégrée des risques et à la prestation sécuritaire des soins et des services
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) CHDL - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- Chef de secteur - Administration
- Chef de secteur - Administration UL
- SURNUMÉRAIRE (PROJET SPÉCIALE) AGENT ADMINISTRATIF CHARGÉ DE LA RÉTENTION ET DU RECRUTEMENT 35 HEURES PAR SEMAINE - SUPERNUMERARY ADMINISTRATION OFFICER – RETENTION AND RECRUITMENT 35 HOURS PER WEEK
- CHEF DE SERVICE À LA GESTION INTÉGRÉE DES RISQUES ET À LA PRESTATION SÉCURITAIRE DES SOINS ET DES SERVICES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraite canadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- Coordonnateur(trice) des activités de financement
- Technicien à la planification et coordination des activités
- Responsable des activités de développement en laboratoire
- Conseiller à la modernisation des activités correctionnelles
- Coordonnatrice ou coordonnateur des activités entrepreneuriales
- doyen/doyenne des activités étudiantes
- Coordonnateur ou coordonnatrice des activités de financement