Emplois agent administratif classe 2 r secteur administration r gestion des activites de remplacements par titre
- Directeur adjoint - Administration et relations clients - secteur francophone
- DIRECTEUR, DIRECTRICE DU SERVICE DES FINANCES (Poste régulier) DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES
- Assistant.e en administration des contrats et contrôle des coûts
- Adjoint(e) aux activités, aux communications et à l'administration
- directeur/directrice d'activités d'établissement (réseau de la santé et des services sociaux)
- Adjoint.e à la direction des services activités du centre ÉPIC - Volet commercial
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Adjoint(e) administratif(-ive) – Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs
- Agent, agente aux activités - Département d’économie appliquée
- Agent(e ) de développement d’activités culturelles, physiques et sportives
- Agent, agente aux activités - Pôle médias
- Agent, agente aux activités - Direction des programmes de certificat
- Agent(e) aux activités de financement, marketing et communications
- AGENT/E, DÉBOURSÉS, ACTIVITÉS DE PRÊTS (Contrat de 14 mois)
- Agent de bureau (activités relatives au traitement massif)
- Agente, agent aux activités - Département de technologies de l’information
- Agente, agent aux activités - Département de sciences comptables
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS–SECTEUR OUEST (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Gestionnaire administratif - Montréal - Secteur de l'assurance - Contrat 6 mois
- Adjoint(e) administratif(-ive) – Secteur financier – Travail à distance possible !
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Méthodes agiles en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4137)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4136)
- HÔPITAL NOTRE-DAME: TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION- SECTEUR JURIDIQUE
- CHEF D'ADMINISTRATION DES PROGRAMMES JEUNESSE ET SANTÉ PUBLIQUE - RLS BAIE-DES-CHALEURS (ÉQUIPE DE BONAVENTURE)
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS – SECTEUR OUEST
- CHEF DE SECTEUR DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAIN – GESTIONNAIRE DE REMPLACEMENT
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR4138)
- Agent ou agente de développement d’activités culturelles, physiques et sportives
- Agent ou agente de développement d'activités culturelles, physiques et sportives
- Agente, agent aux activités - Développement organisationnel et qualité de vie au travail
- Agent, agente, organisation et logistique des activités - École des dirigeants
- Directeur Administratif et Financier Secteur ressources naturelles - Sept Iles
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION / SECTEUR BUDGET/rempl. congé de maternité possibilité permanence
- Technicien(ne) en administration - Poste temps complet permanent - Secteur fonds d'exploitation
- Spécialiste des procédés administratifs – soutien à la gestion de projets et gestion de risques
- Adjoint(e) administratif(ive) - classe 1
- Stage en gestion des opérations ou en gestion de projets- Été 2022
- Conseiller(ère) en gestion financière et en gestion intégrée des risques
- Conseiller(ère) en gestion des savoirs, volet gestion documentaire
- COORDONNATEUR(TRICE) D'ACTIVITÉS - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (TEMPS COMPLET) 1ER AFFICHAGE
- Chef du secteur Gestion des talents
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d'un plan de gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Methodes agiles en gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet)
- Technicien en administration - classe principale
- Agent ou agente de recherche - Soutien aux événements et activités sportives
- CONSEILLER.ÈRE PRINCIPAL.E EN GESTION DU DÉVELOPPEMENT DURABLE (Avec expérience en gestion des GES)
- Banque de candidatures: École internationale de gestion et technologies - AEC Gestion des opérations et de la production
- Ingénieur.e - Gestion de projets hydrauliques et gestion des eaux
- 616. COORDONNATEURS D’ACTIVITÉS (POSTE PERMANENT À TEMPS PARTIEL) – DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS (DSI)
- 637. CHEF DE SERVICE - ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS DE SHERBROOKE– DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- 998. CHEF DE SERVICE - ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS CHUS– DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- 402. CHEF DE SERVICE - ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS DE MEMPHRÉMAGOG– DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- CHEF DE SECTEUR – GESTION DU MATÉRIEL (DAL-21) – 1ER ET 2E AFFICHAGES
- Commis à la gestion documentaire / secteur juridique
- CHARGÉ DE PROJET - SECTEUR GESTION DES DONNÉES
- Technicien en administration, classe nominale-Paie
- Agent des ventes WEB / agent de BDC / agent des ventes internes
- Spécialiste administratif(ve)/administration de contrats
- Adjoint administratif - Finances et administration
- Coordonnateur d’activités de soins infirmiers – Hôpital en santé mentale Rivière-des-Prairies (HSMRDP) (1er et 2e affichage)
- Chauffeur(se)-livreur(se) avec permis classe 3 recherché(e) - Poste permanent dans le secteur de Saint-Dominique!
- Directeur, Gestion des risques du Groupe, secteur agricole
- chef de la gestion nationale des comptes - secteur des ventes
- Chef d’activités de santé et sécurité du travail pour le CUSM, volet gestion de la présence au travail - 1er et 2e AFFICHAGES
- Agent, agente aux activités - projet Jeunes Leaders francophones - Direction des programmes de certificat
- Agent d’activités cliniques - Un remplacement d'un congé de maternité / 4 jours par semaine (CHMR-5018)
- Agents ou agentes administratives, classe 2 volet administration
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements