Emplois 402 chef de service activites dralimentation par interim r rls de memphremagogr direction des services techniques dst par titre
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES CORPORATIVES
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Spécialiste en activités cliniques - Gestion et soutien aux programmes SAPA, Volet milieu de vie - Hôpital Sainte-Anne- Poste temps complet permanent
- Courtier(ère) développement des affaires, Assurance des particuliers - Région Est
- Responsable des achats et de la gestion des locaux/Purchasing and Premises Management Coordinator
- Intervenant francophone [passionne], prevention des dependances et des toxicomanies - Ouest de lile
- Analyste d'Affaire en gestion des identités et des accès
- Representant(e) senior du developpement des affaires, de l'energie et des solutions durables - Montreal
- Chargé de projet - Responsable des tables de concertation et du développement des normes professionnelles
- Courtier en assurance de dommages des entreprises - Représentant Responsabilité professionnelle des courtiers
- Aide-natale***Maison des naissance Cote des Neiges***Liste de rappel
- Représentant(e) senior du développement des affaires, de l'énergie et des solutions durables - Montr
- Chargé de cours : Assurance automobile des particuliers et des entreprises – FORMATION À DISTANCE
- Coordonnatrice ou coordonnateur à la gestion des risques, de l'optimisation des processus et de l'audit interne
- Repr sentant des ventes | D veloppement des affaires rive-sud de Qu bec
- Adjoint(e) administratif(-ive) – Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs
- Intervenant francophone [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Ouest de l’île
- Conseiller/ère principal(e) en sécurité de l'équipement et des éléments de connectivité des édifices
- Technicien logistique Junior, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Chargé(e) de la gestion des communautés et des contenus Maison pour la danse et La Rotonde
- Représentant des ventes, développement des affaires Medinbox, Ste-Julie(Montérégie)
- Directeur(trice) adjoint(e) à la Direction des technologies de l'information - DEUXIÈME CONCOURS
- Technicienne ou technicien en travaux pratiques au laboratoire de physique à la Direction des études
- Directeur adjoint, directrice adjointe (Direction, Communications et affaires publiques)
- Infirmier(ère) Clinicien(ne) Direction de Santé Mentale CLSC Côte
- mécanicien/mécanicienne à l'entretien et à la réparation d'automobiles - direction, suspension et freins
- Agent ou agente administrative classe 1 OU Adjoint ou adjointe à la direction - affectation
- Adjoint de direction au VP principal, Marketing mondial et stratégie de propriété intellectuelle
- Technicien en administration à la direction de Qualité / Administrative Technician at the Quality department
- Banque de candidatures: Adjoint(e) à la direction et coordonnateur(trice) au routage radio
- DIRECTEUR, DIRECTRICE DU BUREAU DE LA RETRAITE (Poste subventionné) DIRECTION DE L'ADMINISTRATION
- Technicien aux renseignements et enquête à la direction des préenquêtes et de la cybersurveillance (poste contractuel)
- CONSEILLER, CONSEILLÈRE EN SANTÉ ET SÉCURITÉ (Poste régulier) DIRECTION DE L'ADMINISTRATION
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (Poste subventionné - 3 jours semaine) BUREAU DE LA RETRAITE
- Modification - Direction - Remplacement avec mandat renouvelable et possibilité de poste
- Conseiller adjoint ou conseillère adjointe au développement économique – Direction entrepreneuriat
- Spécialiste en procédés administratifs - Direction de la logistique - Équipe base de données
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Direction Santé mentale
- ADJOINT(E) À LA DIRECTION-TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION VOLET SECRÉTARIAT (BANQUE DE CANDIDATS)
- Gestion de projets - Agent de planification, de programmation et de recherche (Direction SAPA)
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Adjoint(e) de direction du Vice-président, Relations internationales et affaires publiques
- Agente ou agent de soutien administratif, classe principale à la Direction des études
- ADJOINT OU ADJOINTE À LA DIRECTION - REMPLACEMENT - COMMISSAIRE AUX PLAINTES ET QUALITÉ
- Technicienne ou technicien en travaux pratiques au Laboratoire de communication, Direction des études
- Agente ou agent de planification et de programmation au bureau de projet à la Direction générale
- Stagiaire - Acquisition de talents (été et automne 2018) - Direction des ressources humaines
- Directeur(trice) adjoint(e) direction des soins infirmiers – volet opérations
- Adjoint administratif ou Adjointe administrative - Direction générale, communications et vie associative
- Adjointe administrative ou adjoint administratif à la direction du Centre – Poste régulier
- ADJOINT(E) À LA DIRECTION-TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION VOLET SECRÉTARIAT (BANQUE DE CANDIDATURES)
- Secrétaire de direction, Affaires juridiques Marchés Financiers et Gestion de Patrimoine
- Technicien(ne) en administration -Direction qualité, évaluation, performance, éthique et lean
- CONSEILLER-CADRE – VOLET SOUTIEN ADMINISTRATIF – PRÉSIDENCE-DIRECTION GÉNÉRALE
- Technicienne ou technicien en travaux pratiques au laboratoire de biologie, à la Direction des études
- Auxiliaire aux services de santé et sociaux – Maintien à domicile/Health and social services aide – Homecare (Kuujjuaq) 2000-500
- Experts IT System Architecture, Security and Data – Expert en gestion des données et des connaissances
- Aide pédagogique individuel(le) – Formation continue et reconnaissance des acquis et des compétences (P474)
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES OPÉRATIONS COMPTABLES ET DES IMMOBILISATIONS - CONCOURS 2021-2292
- Directeur(trice) du développement de produit et des ventes des collections de maillot, détente et lingerie
- Directeur (trice) – Gestion des résidus miniers et des eaux (Développement minier durable)
- Repr sentant(e) des Ventes Agent(e) de d veloppement des affaires., McMasterville (Mont r gie)
- Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Technicien informatique en gestion des identités et des accès