Emplois 402 chef de service activites dralimentation par interim r rls de memphremagogr direction des services techniques dst par titre
- Adjoint ou adjointe à la direction - Commisaire aux plaintes et qualité
- Directeur(trice) de la Direction santé et mieux-être au travail
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (adjoint(e) à l'équipe de direction de la logistique)
- Secrétaire de direction-domaine juridique-Montréal centre-ville-75k
- Adjoint(e) de direction (agent(e) de soutien administratif, classe principale)
- Infirmière et infirmier Poste d'équipe volante (Direction jeunesse)
- Technicien(ne) en administration -Direction générale- Bureau de projets organisationnels
- Agente ou agent de soutien administratif, classe II à la Direction des études
- Adjointe de direction - Département juridique - Centre-ville de Montréal
- Directeur principal ou directrice principale Catégories, TI et direction générale
- Adjointe de direction-Domaine juridique-Montréal centre-ville
- Agente ou agent de soutien administratif, classe I à la Direction des études
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - DIRECTION QUALITÉ, ÉVALUATION, PERFORMANCE ET ÉTHIQUE
- Adjoint(e) de direction - gestion de patrimoine - salaire concurrentiel + prime
- Adjointe de direction - Montréal Santé- Temporaire long terme
- Directeur / Directrice du marketing (membre de notre équipe de direction)
- Conseiller, conseillère en pédagogie - Direction de l’apprentissage et de l’innovation pédagogique
- Adjoint ou Adjointe administratif(ve), Direction Habitation, Indemnisation Lévis
- Secrétaire de direction, comptabilité marchés financiers et trésorerie corporative
- Directeur des opérations - Direction Essais et Conformité des produits à l’exportation
- Psychologue, direction santé mentale, dépendance, itinérance et servic
- Adjoint(e) de direction - centre-ville - jusqu'à 65 k$ selon expérience
- Maître d'enseignement en technologies de l'information - Direction des programmes de certificat
- Agente ou agent d'administration (secr taire de direction) P1700
- Agent(e) de planification, de programmation et de recherche (Direction de la santé publique)
- Adjoint administratif ou adjointe administrative à la direction de département facultaire
- Adjoint/adjointe de direction dans une entreprise maraîchère biologique
- ADJOINT OU ADJOINTE À LA DIRECTION - TEMPS COMPLET - GESTION SAPA
- Direction adjointe d'établissement - Besoin spécifique (Ouest de l'île- Secondaire)
- Attaché de Direction Commerciale Groupe en contrat VIE H/F (Belgique)
- Adjointe de direction - Centre-ville de Montréal- Domaine du divertissement
- Conseiller, conseillère – relations avec la communauté - Direction du programme de MBA
- Adjoint(e) administratif(ve) - Direction Acquisition de talents, Opérations (Lévis)
- Agent(e) de planification,de programmation et de recherche (direction programme jeunesse)
- Banques de candidatures-Postes à la direction d’établissement (listes d’admissibilité)
- ADJOINT OU ADJOINTE À LA DIRECTION - COMMISSAIRE AUX PLAINTES ET QUALITÉ
- AGENT ADMINISTRATIF – DIRECTION DÉVELOPPEMENT, DONS MAJEURS ET PLANIFIÉS
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (ADJOINT(E) EXÉCUTIF(VE) À LA DIRECTION GÉNÉRALE)
- Adjoint administratif de direction (contrat), RBC Dominion valeurs mobilières
- Adjoint(e) la direction - Remplacement temps complet - Ressources humaines
- Directeur général adjoint (En plan de relève à la direction générale)
- Coordonnateur(trice) / adjoint(e) de direction pour le v.-p. - produits cosmétiques
- Directeur-adjoint- Évolution des pratiques TI– Direction principale de l’architecture
- Adjoint (e) administratif (ive) direction générale et cabinet du maire
- CONCOURS D'ADMISSIBILITÉ À LA FONCTION DE DIRECTION ADJOINTE D'ÉCOLE OU DE CENTRE
- Secrétaire de direction-domaine de l'ingénierie-Montréal centre-ville-60k
- Adjoint(e) à la direction- Communication, affaires publiques et image de marque
- Technicien(ne) en administration - Direction de la qualité, évaluation, performance et éthique
- AGENT OU AGENTE DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATIONET DE RECHERCHE - DIRECTION GÉNÉRALE
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS - DIRECTION GÉNÉRALE - CONSEIL D'ADMINISTRATION
- Directeur(trice), communications nationales de la direction (région du Québec)
- ORTHOPHONISTE - DIRECTION PROGRAMME JEUNESSE - REMPLACEMENT 3 JOURS PAR SEMAINE
- Chargé de projets – projets techniques et maintenance
- Air Traffic Services Careers: Flight Service Specialist and Air Traffic Controller
- Air Traffic Services Careers: Air Traffic Controller and Flight Service Specialist
- Adjoint(e) aux activités, aux communications et à l'administration
- Coordonnatrice ou coordonnateur aux activités et aux événements
- Préposé aux bénéficiaires aux activités quotidiennes
- Coordonnateur d'activités, programme de porte-à-porte, Montréal
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines