DÉPARTMENT: Ressources Humaines-SERVICES ADMINISTRATIFS. Personne qui conçoit, analyse, évalue et applique des techniques professionnelles en matière de ressources humaines en vue d’assurer un rendement optimal. Soutenir l’unité de développement des
30/10/2022 - APPCAST Emploi Agent(e) du Personnel- Developpement des Ressources Humaines à la Baie James (Remplacements et postes permanents)Responsable des ressources humaines. Responsable des ressources humaines devra gérer l'ensemble des volets de la gestion des RH de l'entreprise. Détenir un baccalauréat en ressources humaines. Détenir un minimum de trois (3) ans d'expérience à titre
29/10/2022 - APPCAST Emploi Responsable des ressources humainesADP is hiring a District Manager, National Accounts, Human Resources Outsourcing (HRO) .We believe people make great companies, not the other way around.The result? We're changing the world of work with our HR solutions that help companies of all siz
29/10/2022 - APPCAST Emploi représentant, Impartition des ressources humainesLa Commission de la construction du Québec (CCQ) joue un rôle crucial au sein de l’industrie de la construction au Québec, un secteur qui génère annuellement plus de 50 G$ d'investissement dans la province. En plus de veiller à l’application des règl
28/10/2022 - Commission de la construction du Québec Emploi Technicien ou Technicienne en administration - Permanenttechnicien(ne) en administration pour combler un remplacement à temps complet au Continuum des troubles de l'alimentation, situé à l'Institute universitaire en santé mentale Douglas à Verdun. Dans le cadre de ses fonct...
23/10/2022 - CIUSSS de l’Estrie – CHUS Emploi Technicien(ne) en administration - Continuum des troubles de l`alimentation - VerdunDescription : Votre rôle consistera à effectuer des travaux techniques relatifs au fonctionnement des réseaux, ordinateurs et périphériques de l’infrastructure pédagogique et à fournir un soutien technique aux enseignants et aux étudiants du départem
21/10/2022 - Collège de Rosemont Emploi Technicien(ne) en informatique – Direction des études (P554)Technicienne ou technicien en administration. Sous la responsabilité de la directrice du service de la prévention, la personne titulaire de l’emploi agit à titre de technicienne en administration. Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) dans une spécialisation technique pertinente en administr
20/10/2022 - La Fonction publique du Québec Emploi Technicienne ou technicien en administrationVous acquerrez une expertise approfondie de tous les aspects des ressources humaines, y compris la création d’une valeur durable par la culture et le changement, la conception de stratégies en matière de rémunération et de régimes de retraite et l’am
20/10/2022 - College Recruiter Emploi Transformation des ressources humaines, Responsable conseilTechnicienne ou technicien en bureautique et administration (PSAR). Un diplôme d’étude collégiale en administration ou en bureautique ou l’équivalent. ...
14/10/2022 - Université de Montréal Emploi Technicienne ou technicien en bureautique et administration (PSAR)Relevez le défi – Directeur(trice) des ressources humaines. Nous recrutons actuellement un(e) directeur(trice) des ressources humaines. De nature, vous êtes expérimenté et passionné par le domaine des ressources humaines et désirez contribuer au déve
13/10/2022 - APPCAST Emploi Directeur(trice) des ressources humainesVous assurerez la gestion des horaires et de la liste de rappel pour divers titres d’emploi en conformité avec les conventions collectives et les politiques et procédures en vigueur; .Vous fournirez la conciliation entre les relevés de présence et le
12/10/2022 - Vigi Santé Emploi Technicien en administration (gestion des horaires et de la liste de rappel)Technicien(ne) en administration (Direction générale adjointe). Personnel de bureau et de l'administration (agent admin. Diplôme d’études collégiales en administration d’une école reconnue par le ministère compétent, ou. ...
11/10/2022 - APPCAST Emploi Technicien(ne) en administration (Direction générale adjointe)