Document/Update all support cases within the Customer Support software application(s). Assign case ID’s to all customer support calls or emails, and communicate these to clients. Assign technical problems that cannot be resolved by help desk staff to
26/02/2022 - APPCAST Emploi Customer Support AnalystThinkFuel is looking for a HubSpot Onboarding Specialist to support the execution of HubSpot software onboardings for our clients.The perfect candidate will have experience in CRM implementation and a marketing software background.You will have the o
26/02/2022 - APPCAST Emploi HubSpot Onboarding + Support SpecialistAEC en Spécialisation en chaîne logistique intégrée ET une formation pertinente au domaine de la logistique ou 2 ans d'expérience en logistique. Description : Sous l'autorité de l'adjointe au directeur logistique, la personne exécute des analyses fac
26/02/2022 - CIUSSS de la Capitale-Nationale Emploi Technicien ou technicienne en administration LOGISTIQUE - CHARLEVOIXRelevant de la Chef de marque, le chargé de projets aura comme responsabilité de gérer et d’assurer la réalisation des projets - image de marque. De plus, il collaborera avec la Coordonnatrice image de marque afin de maîtriser la marque en s’assurant
25/02/2022 - APPCAST Emploi Chargé de projetstechnicien(e) informatique pour compléter son équipe. Les avantages de te joindre à l'équipe en tant que technicien(ne) informatique :. Installer et co...
25/02/2022 - APPCAST Emploi Technicien(ne) informatiqueTechnicien Comptable Finance – Gestion du numéraire. GardaWorld est à la recherche d’un(e) Technicien(ne) comptable Finance – Gestion du numéraire pour son siège social situé à Montréal. Sous la supervision de la Directeur finance et Analytique, vous réaliserez des rapports et de la conciliation de
25/02/2022 - APPCAST Emploi Technicien comptable Finance - Gestion du numéraireSenior Technical Support Specialist Key Responsibilities. Review support agents’ work, then tap into your technical and customer service experience to generate insightful feedback. Trilogy built a fully remote support system based on customer obsessi
25/02/2022 - APPCAST Emploi Senior Technical Support Specialist, Trilogy (Remote) - $100,000/year USDSon rôle est de planifier et de coordonner l’avancement des projets, d’assurer le contrôle de qualité pré-lancement et d’accompagner l’équipe des services-conseils dans la définition des besoins des clients et la gestion des priorités. Contribuer à l
25/02/2022 - APPCAST Emploi Chargé de projets numériquesSous la responsabilité du Directeur production, le rôle du titulaire du poste est de participer à divers projets d’amélioration continue visant l’engagement des employés et l’atteinte de l’excellence opérationnelle. Effectuer des études de temps et d
25/02/2022 - APPCAST Emploi Chargé(e) de projets en amélioration continueTravel to customer sites to provide software training and support. Responsible for researching and resolving customer support lists submitted by customers. When needed, works directly with Technical Documentation Group to ensure features are clear an
25/02/2022 - APPCAST Emploi Technical Support RepresentativeReview support agents’ work, then tap into your technical and customer service experience to generate insightful feedback. Trilogy built a fully remote support system based on customer obsession, a world-class knowledge base, and highly technical age
25/02/2022 - APPCAST Emploi Technical Support Manager, Trilogy (Remote) - $100,000/year USDReview support agents’ work, then tap into your technical and customer service experience to generate insightful feedback. Trilogy built a fully remote support system based on customer obsession, a world-class knowledge base, and highly technical age
25/02/2022 - APPCAST Emploi Technical Support Team Lead, Trilogy (Remote) - $100,000/year USD