Specialisee dans les meubles a usage commercial (presentoirs, comptoirs, systemes modulaires, tablettes, elements architecturaux), lentreprise na cesse de croitre depuis pres de 30 ans.Aujourdhui, elle emploie plus de 70 personnes dans une usine ultr
04/11/2022 - Jobble Emploi Receptionniste / Adjoint administratifDescription : Personne dont la fonction principale est d'assurer des attributions relatives à la comptabilité ou à l'approvisionnement nécessitant des connaissances approfondies.Elle accomplit des travaux administratifs complexes tels que la compilat
03/11/2022 - CISSS de Laval Emploi AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) CLASSE 1 - COMPTABILITÉ - REVENUS ET ACTIVITÉS ACCESSOIRESThe customer service specialist will also be responsible for the management of our internal ticketing system (email).Tickets will need to be actioned on promptly and the customers will be replied to in a timely fashion.The customer service will eithe
03/11/2022 - Talent.com Emploi Customer Service RepresentativeNous sommes à la recherche de 2 commis aux encaissement pour des mandats temporaires pour une multinationale située à Laval.Un contrat d'une durée jusqu'en janvier 2023.Une ambiance de travail hors pair.Des bureaux modernes avec cafétéria, gym et ter
03/11/2022 - Fed Finance Emploi Commis aux crédit et adjoint administratifReprésentant au développement des marchés pour De ‘Longhi à temps partiel - Territoire est Montréal-Ouest, Laval et Ottawa environ 26-28 heures par semaine. Avoir un intérêt réel pour un emploi à temps partiel à long terme. Accès à un véhicule fiable
03/11/2022 - Encore Market Engagement Emploi Représentant au développement des marchés à temps partiel pour De'Longhi - Territoire Montréal Ouest / Laval / OttawaReporting to the Sales Administration Manager, the incumbent is responsible for regional sales coordination according to the company's procedures. ...
03/11/2022 - SMS Equipment Inc. Emploi Coordonnateur(trice) administration des ventesVous etes a la recherche d'un emploi stimulant au sein d'une equipe stable et en pleine croissance ? Vous aimeriez travailler dans le confort de votre maison et eviter le traffic ? Voici l'emploi ideal pour concilier le travail et la vie personnelle!
03/11/2022 - Jobble Emploi Representant au service a la clienteleLa maîtrise de l’anglais constitue un atout</p><p> </p><p><strong>Des avantages pour vous motiver :</strong></p><ul><li>Primes et incitations basées sur les performances</li><li>Concou
02/11/2022 - FedEx Emploi Représentant au service à la clientèleConseille et assiste la clientèle interne et externe dans les différentes étapes touchant la planification, la réalisation et la promotion d’activités de formation. Anticipe, recueille, analyse et détermine les besoins de formation des clientèles cib
02/11/2022 - Université Laval Emploi Conseiller ou conseillère en développement des affaires et de la formationRelevant de la Directrice du bureau de gestion du changement, vos responsabilités sont de (d’) :. Animer et diriger les ateliers de gestion du changement ;. Coordonner la réalisation des activités de GdC avec la collaboration de l’équipe-projet et le
01/11/2022 - Meritek recrutement TI Emploi Conseiller gestion du changementAssistant en Gestion de Projet – Équipe de Gouvernance. Progesys est une firme reconnue en gestion de projets industriels et leurs transitions optimales de la construction à l’opération. Sous la responsabilité du Supérieur Immédiat, le rôle du candid
01/11/2022 - Progesys Emploi Assistant en Gestion de Projet – Équipe de GouvernanceEn ce moment, Air Canada est à la recherche d'agents bilingues pour se joindre à leur équipe - ventes et service à la clientèle dans notre centre de services à Montréal. Voici une vidéo pour vous donner une idée du rôle d'agent bilingue des ventes et
01/11/2022 - Air Canada Emploi Air Canada - Agent bilingue ventes et service clientèle - Centre d'appel