Développer le leadership par la sélection, l'encadrement et la planification de la relève;Gérer les objectifs financiers en prévoyant les besoins en fonction...
29/10/2019 - CareerBuilder, LLC Emploi Gestionnaire de centre d'appelVos responsabilités principales : Appels entrants : Guider, informer et assister le client tout au long de son expérience Répondre aux interrogations...
29/10/2019 - Raymond Chabot Grant Thornton Emploi Agent Centre d'appel et d'assistance50/heure•Poste permanent – Temps plein•Avantages médicaux et dentaires après 90 jours•Formation payée•Coéquipiers amusants, talentueux et pleins...
29/10/2019 - TTEC Emploi Allemand requis - Centre d'appelDescription des tâches et responsabilités – Technicien, Centre de Services TI, Niveau 1 - Le titulaire apporte un soutien technique et logistique de niveau 1...
28/10/2019 - CareerBuilder, LLC Emploi Technicien, Centre de services TI, niveau 150/heure•Poste permanent – Temps plein•Avantages médicaux et dentaires après 90 jours•Formation payée•Coéquipiers amusants, talentueux et pleins...
22/10/2019 - TTEC Emploi Service clientèle, Agent centre d'appel allemand-anglaisSupporter à distance les clients de l'entreprise lorsqu'ils appellent la ligne de soutien informatique pour des demandes d'accès, des mises à jour...
09/10/2019 - CareerBuilder, LLC Emploi Agent de support technique bilingue à Montréal!Horaire du lundi à vendrediAvantages sociaux (médicaments, dentaire, oculaire et vie)Rabais sur les frais de transport en commun STM ou RTMAccès facile par les...
09/10/2019 - Gexel Telecom Emploi Centre ville - Agent service à la clientèle et soutien techniquesupport informatique et vous aimeriez vous joindre à une équipe en transition?Avoir accès gratuitement à un stationnement, un gym et du...
02/10/2019 - CareerBuilder, LLC Emploi Agent support technique, niveau1, Lasalle, 22.53$We are looking for someone with at least 7 years of experience in management to join the company as Director of Call Center ... MAIN RESPONSIBILITIES: ...
21/09/2019 - Isarta Emploi Directeur de centre d'appelExpérience de la création d'une documentation technique d'architecture Excellente communication et compétences écrites Expérience de travail avec...
17/09/2019 - Abacus Emploi Architecture de plate-forme Windows - Spécialiste techniqueResponsabilités Évaluer un échantillon mensuel des communications et des interventions d'une cinquantaine d'agents de soutien qui gèrent 500+ interactions...
17/09/2019 - Web Hosting Canada Emploi Responsable de l'assurance qualité du support techniqueVous avez de l’intérêt pour les technologies de l’information?Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique à la Banque Nationale?Vous êtes passionnés et...
17/09/2019 - BANQUE NATIONALE DU CANADA Emploi Représentant support technique