principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à organiser,préparer et animer une variété d’activités favorisant, dans le cadre du projet éducatif...
22/01/2023 - York Region District School Board Emploi Éducatrice ou Éducatuer en Service de Garde - Remplacement temps partiel 21,25 heures par semaine / Day Care Service Educator - Replacement part time - 21.25 hours per weekprincipal et habituel d’un salarié de cette classe d’emplois consiste à aider les élèves handicapés à participer à des activités liées à leur scolarité. ...
22/01/2023 - York Region District School Board Emploi Préposé aux handicapés - Temps partiel régulier - 25 heures par semaine / Attendant to the Handicapped - Regular part time -25 hours per weekModéliser les composantes en fonction de coordonner, dans un espace restreint, plusieurs disciplines (architecture, structure, tuyauterie, ventilation, électricité, protection incendie, etc. ...
05/01/2023 - Groupe SM Tardif Emploi Dessinateur(rice) en bâtimentprincipal and customary work of an employee in this class of employment consists in working with a multidisciplinary team to apply special education techniques and methods in keeping with an individualized education plan intended for handicapped students or students with socia...
18/12/2022 - York Region District School Board Emploi PROJET SPÉCIALE TECHNICIEN(NE) EN ÉDUCATION SPÉCIALISÉ 25 HEURES PAR SEMAINES - SPECIAL PROJECT SPECIAL EDUCATION TECHNICIAN 25 HRS/ WEEKprincipal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste, en appliquant des techniques de travail social, à promouvoir la prévention en matière de toxicomanie, de violence, d’absentéisme, de décrochage scolaire ou autres et à aider individuellement o...
28/11/2022 - York Region District School Board Emploi TEMPORAIRE TECHNICIENS(NE) EN TRAVAIL SOCIAL 25 HEURES PAR SEMAINES - TEMPORARY SOCIAL WORK TECHNICIAN 25 HRS/ WEEKprincipal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste, en appliquant des techniques de travail social, à promouvoir la prévention en matière de toxicomanie, de violence, d’absentéisme, de décrochage scolaire ou autres et à aider individuellement o...
28/11/2022 - York Region District School Board Emploi REMPLACEMENT TECHNICIENS(NE) EN TRAVAIL SOCIAL 25 HEURES PAR SEMAINES - REPLACEMENT SOCIAL WORK TECHNICIAN 25 HRS/ WEEKprincipal and customary work of an employee in this class of employment consists in performing a variety of relatively simple administrative duties according to established i...
28/11/2022 - York Region District School Board Emploi Office Agent Class II - Temporary contract - 35 hours per week - Department of Educationprincipal and customary work of an employee in this class of employment consists in working with a multidisciplinary team to apply special education techniques and methods in keeping with an individualized education plan intended for handicapped students or students with socia...
27/11/2022 - York Region District School Board Emploi REMPLACEMENT TECHNICIEN(NE) EN ÉDUCATION SPÉCIALISÉ 25HEURES PAR SEMAINES - REPLACEMENT SPECIAL EDUCATION TECHNICIAN 25HRS/ WEEKprincipal - gestion de l'accès aux identités dans le district de la sécurité de l'information. Ecirc;tre un leader tec...
25/04/2022 - Bell Emploi Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accèsD'effectuer l’estimation des coûts de construction/ de réalisation des lots ;. Assurer la conformité des travaux de construction. Un baccalauréat en génie civil, génie de la construction, génie mécanique, génie électrique ou en architecture;. Un mini
07/03/2022 - APPCAST Emploi Chargé de projet-constructionLes principaux volets de ses activités se regroupent dans des fonctions de gestion générale et de gestion d’architecture, incluant la coordination des responsabilités inhérentes aux activités de gestion de la qualité et des risques, au développement
17/01/2022 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi CONSEILLER CADRE EN RI - SUPPORT AUX ACTIVITÉS DE GESTION ET ARCHITECTE D'ENTREPRISE (3 POSTES) (DRI)