Call Management Solutions prides itself on its award-winning team of agents and administrative support staff.We are internationally recognized for our extraordinary customer service and our employee development has won numerous .Since our clients ope
13/11/2022 - Jobble Emploi Bilingual (EN-FR) Call Center Agent No salesYou have 3-5 years of experience working in a consulting firm or similar field as an individual subject matter expert or an equivalent function. You have at least three to five years of experience in management consulting or a similar field. Boston C
13/11/2022 - Boston Consulting Group Emploi CE Senior Business Development Specialist (PA Enablement)Call Management Solutions est fiere de son equipe d'agents et de personnel de soutien administratif primee.Nous sommes reconnus au niveau international pour notre service client extraordinaire et le developpement de nos employes a remporte de .Comme
13/11/2022 - Jobble Emploi Agent centre d'appels - Anglais (Pas de vente)Technical integrator that will work on evaluating the technical solutions of the acquisitions (desktops, desktop apps, web apps, externally hosted apps, mobility, workflows), and develop migration plans to MS offered solutions.Primary role is to work
12/11/2022 - Alltech Consulting Services Emploi RIA Technical IntegratorTechnical Analyst to support with the upgrade and sustainment of IBM Tivoli Identity and Access tools. ...
12/11/2022 - S.i. Systems Emploi Senior Technical Analyst to support with the upgrade and sustainment of IBM Tivoli Identity and Access toolsAssurer la compilation des informations et le suivi des résultats de sondages et formations. Mettre à jour les documents de formation et assurer la documentation de toutes modifications. Participer à l’organisation du calendrier des activités de form
12/11/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Agent de soutien à la formation (VV)Solutions de gestion dappels tire sa grande fierte de son equipe primee dagents et de personnel administratif de soutien. Vous navez jamais travaille dans un centre de gestion dappels entrants auparavant? Ce nest pas un probleme. ...
12/11/2022 - Jobble Emploi Agent centre d'appels francophone (Teletravail)En plus de notre profond engagement sur le respect des principes des droits de la personne, nous nous engageons a prendre toute mesure positive pour influer sur les changements a mettre en place en vue de garantir la participation de tout individu da
11/11/2022 - Jobble Emploi Agent de service a la clientele - assistance routiereLeur succes passe par notre capacite a les soutenir dans leur quotidien en assurant un service-conseil et des installations/hebergements de premiere qualite. ...
11/11/2022 - Jobble Emploi Agent - Support Technique (Installations)Vigi Sante vous offre des emplois valorisants et stimulants au sein dequipes multidisciplinaires competentes et humaines. Et oui! a Vigi Sante, nous sommes uni-site et pas multi-sites!. Vous aurez droit aux memes conditions de travail et avantages so
11/11/2022 - Jobble Emploi Agent dactivites cliniquesDiriger l’élaboration et la mise en œuvre des méthodes, stratégies et plans de gestion de changement à l’appui des projets de transformation de moyenne à grande envergure ;. Appuyer l’élaboration et l’optimisation des pratiques et des outils de gesti
11/11/2022 - APPCAST Emploi Spécialiste, Gestion du changement | Change Management SpecialistNous sommes une entreprise familiale, avec une bonne ambiance de travail et une bonne collaboration entre collegues, superviseurs et la direction. Cest une entreprise dynamique et en pleine croissance, reconnue pour la qualite de ses produits a leche
11/11/2022 - Jobble Emploi Agent de service a la clientele