Emplois expert specialiste en workforce management centre de contact au québec

Emplois 25 à 36 sur 13214
Trier par : Pertinence - Date

Expert en Sinistres Spécialiste, Assurance des Biens – Route

DGA Careers - Montreal, Québec

Expert en Sinistres Spécialiste, assurances des biens pour le département d'indemnisation de notre client. Vous serez chargé d’effectuer l’enquête et le règlement des réclamations en assurance des particuliers et entreprises. Gérer des réclamations comple...

22/09/2022 - APPCAST Emploi Expert en Sinistres Spécialiste, Assurance des Biens – Route

Expert en Sinistres Spécialiste, Assurance Des Biens - Route

DGA Careers - Montreal, Québec

Expert en sinistres Spécialiste, Assurance des biens – route. Nous sommes actuellement à la recherche d'un Expert en Sinistres Spécialiste, assurances des biens pour le département d'indemnisation de notre client. Vous serez chargé d’effectuer l’enquête et le règlement des réclamations en assurance

09/09/2022 - APPCAST Emploi Expert en Sinistres Spécialiste, Assurance Des Biens - Route

Bilingual Supervisor UC/Contact Centre

Rogers Communications - Montreal, Québec

Unified Communications, a division of Rogers for Business, performs end-to-end engineering, operation, and management of the Unified Communications network and platform. The Rogers for Business Unified Communications offering is rapidly growing with

27/08/2022 - Rogers Communications Emploi Bilingual Supervisor UC/Contact Centre

Coordonnateur(trice) service à la clientèle | Centre contact client

Structube - Laval, Québec

Avec plus de 80 magasins à l'échelle nationale et plus de 700 employés, la petite entreprise familiale de Structube est devenue une marque de commerce prospère aspirant à transformer le futur marché du détail. Structube veut offrir à ses clients une

18/08/2022 - Smart Recruiters Emploi Coordonnateur(trice) service à la clientèle | Centre contact client

Expert, Gestion des données / Data Management Expert

CAE - null, Québec

Expérience en utilisation de pipelines de données et d’outils de gestion du flux de travail : Azkaban, Luigi, Airflow, etc. ...

22/07/2022 - APPCAST Emploi Expert, Gestion des données / Data Management Expert

Workforce Management Coordinator | Coordonateur(-trice) de la gestion des effectifs

Dialogue - null, Québec

Rôle du ou de la coordonnateur(-trice) de la gestion des effectifs. George Nansi, chef d’équipe de l’équipe de gestion des effectifs. Les tâches comprennent la gestion des vacances, la réponse aux questions sur la rémunération des contractants, le so

01/06/2022 - APPCAST Emploi Workforce Management Coordinator | Coordonateur(-trice) de la gestion des effectifs

Workforce Management Coordinator | Coordonateur(-trice) de la gestion des effectifs

Dialogue - Quebec, Québec

Rôle du ou de la coordonnateur(-trice) de la gestion des effectifs. George Nansi, chef d’équipe de l’équipe de gestion des effectifs. Les tâches comprennent la gestion des vacances, la réponse aux questions sur la rémunération des contractants, le so

26/05/2022 - APPCAST Emploi Workforce Management Coordinator | Coordonateur(-trice) de la gestion des effectifs

Workforce Management Coordinator / Coordonnateur(-trice) à la gestion des effectifs

Dialogue - null, Québec

Rôle du ou de la coordonnateur(-trice) de la gestion des effectifs. George Nansi, chef d’équipe de l’équipe de gestion des effectifs. Les tâches comprennent la gestion des vacances, la réponse aux questions sur la rémunération des contractants, le so

12/05/2022 - APPCAST Emploi Workforce Management Coordinator / Coordonnateur(-trice) à la gestion des effectifs

Agent(e) du service a la clientele - Centre de contact client

Dermapure - Québec City, Québec

Sous la supervision de la Directrice de la clinique, lagent(e) a pour fonction la gestion des appels entrants. Lagent(e) doit principalement gerer des demandes de rendez-vous, repondre aux questions de la clientele et la conseiller sur divers soins e

03/05/2022 - Jobble Emploi Agent(e) du service a la clientele - Centre de contact client

Spécialiste en gestion de service TI / IT Service Management Specialist (ITSM)

Randstad Canada - null, Québec

Maîtrise et gestion des processus opérationnels: gestion des incidents, des occurrences, des problèmes ainsi que les changements et les demandes de service;. Fournir un support et une formation aux équipes internes (Service Desk et autres) pour assur

29/04/2022 - APPCAST Emploi Spécialiste en gestion de service TI / IT Service Management Specialist (ITSM)
Une autre recherche