The role is responsible for attracting and ensuring excellent customer relationship management ... Key Responsibilities: Customer Service (Builds...
29/10/2019 - MyJobHelper.com Emploi Key Holder - 20 HR - Montreal Cosmetic Company Store - Mirabel ,QCPRINCIPALES RESPONSABILITÉS•Vérifier les renseignements qui sont indiqués sur les factures, les connaissements et les documents douaniers •Entrées de données...
21/10/2019 - CareerBuilder, LLC Emploi Mirabel Junior Key Entry Clerk (Evening 18:00-23:00)PRINCIPALES RESPONSABILITÉS·Vérifier les renseignements qui sont indiqués sur les factures, les connaissements et les documents douaniers ·Entrées de données...
20/10/2019 - United Parcel Service of America, Inc. Emploi Mirabel Junior Key Entry Clerk (Evening 18:00-23:00)Exigences du poste – Responsable qualité de chaîne d'approvisionnement- Formation en gestion de la chaîne d'approvisionnement ou expérience pertinente...
12/08/2019 - CareerBuilder, LLC Emploi Applications Consultant 2 - Supply Chain Quality Manager (SCQM)This position enters data for shipments.He/She communicates effectively, solves intermediate level problems, assists with basic research, and demonstrates time management skills.This position performs various other tasks as assigned.Performs general
23/10/2022 - Betterteam Pty Ltd Emploi International Administrative Assistant (PT)Immediately escalate to the Project Manager level on any issue or risk that would jeopardize the project. Position- Project Manager (Co-Location Datacenter). Participate in project review board (PRBs), on-demand, to align with the project. Develop a
16/10/2022 - APPCAST Emploi Project ManagerLieu: Montréal, QB, Canada (sur place) .En ce moment, Air Canada est à la recherche d'agents bilingues pour se joindre à leur équipe - ventes et service à la clientèle dans notre centre de services à Montréal.Nos agents sont souvent les premiers inte
10/10/2022 - Air Canada Emploi Agent ventes et service clientèle - Centre d'appelTEMPS PARTIEL – 3-4 JOURS PAR SEMAINE – MODE TÉLÉTRAVAIL.Vous avez envie de travailler de votre domicile et de parfois vous déplacer dans de magnifiques bureaux en plein cœur du centre-ville de Montréal?.D’avoir des conditions de travail qui favorise
07/10/2022 - OMHK Emploi Coordonnateur RH & AdministrationTEMPS PARTIEL – 3-4 JOURS PAR SEMAINE – MODE TÉLÉTRAVAIL.Vous avez envie de travailler de votre domicile et de parfois vous déplacer dans de magnifiques bureaux en plein cœur du centre-ville de Montréal?.D’avoir des conditions de travail qui favorise
06/10/2022 - OMHK Emploi Coordonnateur RH & Administration (travail à domicile)Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) ou BAC en informatique ou toute autre combinaison; de formation et d’expérience équivalente; 1 an d’expérience en gestion de réseaux; Anglais fonctionnel. ...
04/10/2022 - Zoho Recruit Emploi Technicien informatique – OptimisationPossède un diplôme d’études collégial (DEC) en informatique ou formation équivalente;. Possède un diplôme d’études collégial (DEC) en informatique ou formation équivalente; Avoir un minimum de 3 ans d’expérience en support technique; Connaissance en
30/09/2022 - Zoho Recruit Emploi Technicien Soutien informatique – Support aux clientsTEMPS PARTIEL – 3-4 JOURS PAR SEMAINE – MODE TÉLÉTRAVAIL.Vous avez envie de travailler de votre domicile et de parfois vous déplacer dans de magnifiques bureaux en plein cœur du centre-ville de Montréal?.D’avoir des conditions de travail qui favorise
29/09/2022 - OMHK Emploi Coordonnatrice au recrutement & à l'administration