TECHNICIEN EN ADMINISTRATION - Prévention de la santé et sécurité au travail (télétravail) .Centre de santé Inuulitsivik, Nunavik \ n’importe où au Québec 31 décembre 2022 .Personne qui, sous la supervision de la conseillère en gestion du personnel (
05/01/2023 - Perspective Nunavik Emploi TECHNICIEN EN ADMINISTRATION - Prévention de la santé et sécurité au travail (télétravail)Elle cherchera à concilier les objectifs de ventes, du positionnement de la marque et de tout l’aspect marketing également. Planifier, organiser, diriger et coordonner les activités de positionnement de la marque et du marketing de Luciole, incluant
05/01/2023 - Jobble Emploi Directeur (trice) de la marque, du marketing et de l'expericence client, Saint-Esprit dans LanaudiereThe main responsibilities of this combined account development and delivery role include representing OSF’s services and products at your assigned accounts, helping set strategic direction, delivering programs, leading/coaching cross-functional teams
05/01/2023 - OSF Digital Emploi Client Services Director/Directeur des services à la clientèleLe poste dirige et travaille avec les employés des ressources humaines pour mener à bien les activités quotidiennes du service des ressources humaines, notamment le recrutement, la rémunération totale, les relations avec les employés, ainsi que la fo
05/01/2023 - Peoplescout Marriott Emploi Directeur(rice) des ressources humainesPossibilités de cheminement de carrière intéressante;. ...
05/01/2023 - Perspective Nunavik Emploi Technicien(ne) en administration - Services administratifs (Télétravail) 2000-496La Direction de la formation en sécurité publique (DFSP) permet à l’École nationale de police du Québec (ENPQ) de desservir des clientèles autres que policières dans des domaines de compétences similaires aux tâches que l’on retrouve dans le milieu p
05/01/2023 - Place aux jeunes en region Emploi Directeur.trice de la formation en sécurité publiqueEn collaboration avec l’équipe de la gestion immobilière et l’équipe de la perception, le Commis à l’administration des loyers sera responsable d’établir la gestion de la collecte des loyers résidentiels et commerciaux de son propre parc immobilier.
04/01/2023 - Société immobilière Bélanger Emploi Commis à l'administration des loyersLe titulaire de ce poste offrira un soutien au département des comptes majeurs pour la gestion de projet, l’expérience clients, de l’entrée de commandes jusqu’au service après-vente.Assurer une gestion rigoureuse des projets avec l’équipe en place pa
04/01/2023 - Place aux jeunes en region Emploi DIRECTEUR SOUTIEN AUX VENTESLa Direction de la formation initiale en patrouille-gendarmerie (DFIPG) a pour mission d’assurer la gestion du programme de formation, d’en contrôler la qualité et de voir à son actualisation afin de répondre aux besoins des organisations policières
04/01/2023 - Place aux jeunes en region Emploi Directeur.trice de la formation initiale en patrouille-gendarmerieDEC-BAC, Techniques de l'administration - Techniques de comptabilité et de gestion / Administration. Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Bureautique. Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration
02/01/2023 - Gouvernement du Québec Emploi technicien/technicienne en administrationDiplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Bureautique. Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Gestion de commerces. ...
02/01/2023 - Gouvernement du Québec Emploi Technicien ou technicienne en administrationLa gestion des relations de travail et des dossiers litigieux, la gestion de la rémunération et des... relations de travail ainsi qu'en rémunération globale et analytique RHAssurer le développement...
02/01/2023 - APPCAST Emploi Directeur partenaires d’affaires et centres d’expertises RH