Nous sommes fiers d’être la plus importante entreprise en technologie de l’information spécialisée en éducation au Québec!. Faisant partie du Service en Intelligence d'Affaires et Gestion scolaire, votre mandat sera d’offrir à la clientèle francophon
29/10/2022 - GRICS Emploi Conseiller(ère) implantation et formation- Mozaïk PortailConseiller en gestion des outils de la relation client occupe un poste de premier plan dans la mise en place des outils transversaux de gestion de la relation client de Beneva. Collabore avec les équipes de gestion du changement, de fo...
14/10/2022 - La Capitale Emploi Conseiller en gestion des outils de la relation clientConseiller(ère) Expérience Client, vous gérerez la réputation en ligne des propriétés de Sonder en répondant aux avis des clients sur tous les canaux (Airbnb, Expedia, Google, etc. L'application innovante de Sonder permet aux clients d'accéder à des fonctions en libre-service et à une as...
15/08/2022 - APPCAST Emploi Conseiller(ère) Expérience Client | Reviews SpecialistMinimum de 3 à 5 années d’expérience en gestion d’invalidité de dossiers de longue durée ou en réadaptation professionnelle. ...
30/07/2022 - Puissance Onze Emploi Conseiller en gestion d'accompagnement clientExpliquer le commerce international, la logistique et les réglementations douanières à travers des présentations orales et écrites ; (préparer des trousses de documentation pour les clients);. Un baccalauréat dans un domaine connexe (c'est-à-dire le
15/07/2022 - APPCAST Emploi Client Experience Consultant - Logistics & Customs Brokerage / Conseiller.e expérience clients - Logistique et courtage en douaneComment une startup fondée en pleine pandémie, par un jeune entrepreneur de 20 ans, peut-elle réussir? En l’entourant de gens comme toi; ambitieux(se), soucieux(se), efficace et un peu fou(folle).Nous sommes déjà plus de 15 dans l”équipe, avons levé
23/06/2022 - APPCAST Emploi Customer Success Specialist, Publishers / Gestionnaire de succès client, Éditeurs MédiasConseiller à la communication touristique et à l’expérience client dont l’essentiel du mandat sera de contribuer au rayonnement de l’industrie touristique régionale et à la coordination de l’accueil de ses clients. Diplôme en communication, ...
30/05/2022 - Place aux jeunes en region Emploi Conseiller à la communication touristique et à l’expérience clientAu-delà du CV, on cherche avant tout une personnalité.Dans un environnement technologique en croissance, vous recevrez les appels entrants des clients.Vous devrez offrir un rôle-conseil exceptionnel tout en accompagnant les clients dans la compréhens
29/05/2022 - Smart Recruiters Emploi Conseiller Service Client (Télétravail)Nous pourrions vous dire que nous sommes une entreprise de télécommunication et de divertissement à la fine pointe de la technologie.Que nous sommes constamment en évolution pour non seulement offrir ce qu’il y a de mieux à nos clients, mais aussi à
29/05/2022 - Videotron Emploi Conseiller Service Client (Télétravail)Sous l’autorité de la directrice des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques par intérim, le chargé de projet va coordonner les travaux préparatoires et veiller à l'implantation de notre nouvelle solution provinciale de la
01/05/2022 - CIUSSS du Saguenay−Lac-Saint-Jean Emploi Avis d'intérêt - Conseiller cadre chargé de projet ou conseillère cadre chargée de projet implantation SIFARH – volet ressources humaines (temporaire)Analyser toutes les particularités liées aux régimes d’assurances collectives complexes et définir la manière la plus efficace et efficiente d’y répondre et évaluer les capacités administratives et des systèmes informatiques à répondre aux besoins du
18/04/2022 - ssq-assurance Emploi Conseiller - Acquisition et implantation de nouvelles affairesConseiller est responsable de définir la vision, la stratégie et les orientations entourant des outils de gestion de la relation client (CRM) transversaux de l’organisation. Collaborer avec l’équipe de Gestion du changement pour assure...
16/04/2022 - La Capitale Emploi Conseiller(-ère) en stratégies de gestion de la relation client