Notre mission est d’aider les entreprises canadiennes à prospérer en leur offrant du financement, des capitaux et des services-conseils.Il y a une raison pour laquelle nous aimons travailler ici, et nous pensons que vous vous y plairez aussi.Joignez-
08/04/2022 - bdc Emploi DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURSFort de son expérience de plus de 45 ans à titre d'imprimeur, TC Transcontinental a développé pour ses clients une gamme complète de services de distribution.Nous effectuons la distribution de circulaires et de journaux locaux par l’entremise de
01/04/2022 - Transcontinental Emploi Directeur des ventes, service de livraisonIl s’agit d’un poste permanent avec un horaire de 37,5h par semaine.La personne travaillera dans un milieu stimulant et bénéficiera d’avantages sociaux intéressants.Communiquer avec tous les intervenants (r&eacu
01/04/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe administrative-service des ventes (CL)Il s’agit d’un poste permanent avec un bel environnement de travail, offrant une couverture complète d’avantages sociaux très intéressants.Ecirc;tre la personne ressource pour les questions liées aux coti
27/03/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Analyste comptable / Service des cotisations 65k-72k (SU)Il s'agit d'un poste temporaire avec un horaire de 35h/sem.Mettre à jour la base de données et assurer la documentation de toutes modifications.Gérer la communication relevant de sa compétence (envoi de formulaires
26/03/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Agente administrative -Services des prestations / 52k-63k (SU)Notre client, une entreprise dans le domaine de la distribution alimentaire, est à la recherche d’un responsable RH au service de la paie.Il s'agit d'un poste temporaire pour leur bureau situé à Montréal-Nord.Rédiger, réviser et corriger certains doc
08/02/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Responsable des ressources humaines au service de la paie (CL)Notre client, un ordre professionnel, est à la recherche d’une coordonnatrice administrative pour soutenir l’équipe des communications.La personne travaillera en mode hybride et la durée du mandat est de 12 mois.Coordonner les rencontres et la logist
17/01/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi adjointe administrative, service des communications (VL)Cette année, nous sommes fiers de célébrer notre 175e anniversaire.Depuis notre fondation en 1846 au Québec, nous nous sommes engagés à améliorer la santé financière de tous nos clients.Nous sommes motivés par la possibilité d'aider les familles à pr
11/01/2022 - Banque Laurentienne Emploi Agent(e), Gestion des Régimes enregistrésNotre client, une PME dans le domaine du design, est présentement à la recherche d’une adjointe administrative à la coordination des services.La personne travaillera en mode hybride, à raison de 37,5 heures par semaine.Les bureaux sont situés dans le
21/12/2021 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe administrative, coordination des services, 60-70K$Vous êtes un agent au sein de notre Équipe de Gestion et recouvrement des crédits et vous agissez à titre d’ambassadeur de RBC pour offrir une expérience exceptionnelle aux clients en leur offrant des cons
08/12/2021 - RBC Emploi Agent Bilingue de résolution et gestion des crédits, temps partiel (Télétravail, partout au Canada)Vous êtes un agent au sein de notre Équipe de Gestion et recouvrement des crédits et vous agissez à titre d’ambassadeur de RBC pour offrir une expérience exceptionnelle aux clients en leur offrant des cons
06/12/2021 - rbc-enterprise Emploi Agente) Bilingue de résolution et gestion des crédits (Télétravail, Partout au Canada)Nous recrutons des représentants bilingues du service clientèle pour les finances avec un horaire du lundi au vendredi de 9h à 17h ! !! Le rôle consiste à effectuer des transactions avec les comptes et à traiter les mises à jour bancaires, à recherch
06/12/2021 - Randstad canada Emploi Représentant bilingue des services à la clientèle Finance Eng + Fr REMOTE