Sous l’autorité de la coordonnatrice du Centre de services en ressources humaines, acquisition de talents et gestion des carrières et affectation du personnel administratif, vous assurez le leadership de dossiers à portée transversale et organisation
31/01/2023 - CHU de Québec–Université Laval Emploi CONSEILLER(ÈRE)-CADRE EN GESTION DES CARRIÈRESBaccalauréat en administration des affaires, en gestion des ressources humaines, en relations industrielles ou une discipline appropriée pour le poste, avec un minimum de 3 années d’expérience en gestion du personnel ou en relations de travail ; OU D
31/01/2023 - Desgagnés Emploi Coordonnateur – Gestion des équipagesLes gens qui prennent soin des gens.Nous recherchons des personnes passionnées et compatissantes pour rejoindre notre équipe afin de nous aider à atteindre notre objectif de restaurer des vies, des entreprises et des communautés.Forts de plus de 80 a
31/01/2023 - Crawford Emploi CA - Bilingual Desk Adjuster 3 / Expert en sinistres 3 bilingueCela comprend la documentation des détails des nouvelles réclamations au nom des compagnies d'assurance, la fourniture à l'assuré de l'assistance immédiate requise au moment de l'appel et l'attribution des nouvelles réclamations à la compagnie d'assu
31/01/2023 - Crawford Emploi Bilingual Client Service Representative (Remote in Canada) / Représentant du service à la clientèle bilingue (Télétravail au Canada)Nous ne faisons pas de discrimination fondée sur l’âge, la race, la couleur de la peau, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, la grossesse, l’état matrimonial, l’orientation sexuelle, le changement de sexe, le statut de vétéran ou toute
31/01/2023 - Millennium 1 Solutions Emploi Spécialiste du Service à la Clientèle Bilingue - Télétravail / Remote Bilingual Client Service SpecialistChargé(e) de cours en Techniques de gestion de bureau - Investigation en sécurité privée (45h). ...
30/01/2023 - Cégep Saint-Hyacinthe Emploi Chargé(e) de cours en Techniques de gestion de bureau - Investigation en sécurité privée (45h)Bachelor's Degree in Finance/Accountancy/Banking/Business Administration or equivalent. Candidates with 2-3 years of working experience in the financial industry with knowledge of loan documentation unit/credit administration is ideal. ...
30/01/2023 - Hong Leong Bank Berhad Emploi Credit Administration OfficerConseiller(ère) en gestion des ressources humaines. Tu joueras un rôle clé dans tout ce qui concerne les relations de travail, la dotation, la formation, le développement des compétences, et la gestion des dossiers SST et tout ça accompagné d’une bel
29/01/2023 - Aleanza Recrutement Durable Emploi Conseiller(ère) en gestion des ressources humaines (secteur parapublic)La gestion des ressources humaines (embauches, mobilisation, formation). La gestion efficace des opérations. ...
29/01/2023 - Mallette Emploi Conseiller en gestion stratégique des ressources humainesDescription : Vous souhaitez apporter votre contribution et vous avez toujours eu un intérêt à travailler dans le milieu de la santé? Vous avez de l'intérêt pour le service à la clientèle et vous êtes à la recherche de nouveaux défis? Le CHU de Québe
28/01/2023 - CHU de Québec–Université Laval Emploi Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées des hôpitaux du CHU (2022-2023)Dans le cadre de cette perspective en tant que gestionnaire des opérations de gestion des vulnérabilités, vos tâches seront les suivantes :. Fournir une expertise et des conseils dans la gestion et la configuration des plateformes technologiques habi
26/01/2023 - Accenture Emploi Gestionnaire de la prestation de sécurité : Opérations de gestion des vulnérabilitésBilingual B2B Sales Representative - French-English - Work from Home.At TTEC, we’re all about the Human Experience.Bilingual Sales Representative – French-English .ExperienceTTEC, an award-winning employment experience (including Great Place to Work.For your safety and the safety of our employees.We
25/01/2023 - TTEC Emploi Représentant des Ventes Bilingue - Français-Anglais - Travail à domicile