Coordonateur(trice) de Formation / RéceptionnisteNotre client est un «leader» national dans la formation du transport de marchandises dangereuses, est à la recherche d’un(e) coordonateur (trice) de formation / réceptionniste. RESPONSABILITÉS : &
16/11/2022 - Personnel Chez-Vous Emploi ASSISTANT ADMINISTRATIVE / COORDONATEUR(TRICE) DE FORMATIONGestion intégrée des risques. Diriger la priorisation des risques et actualiser la politique cadre de gestion des risques. Concevoir le développement d’un curriculum de formation en gestion des risques et mettre sur pieds un plan de déploiement des f
15/11/2022 - Investissement Québec Emploi Directeur principal, Gestion intégrée des risques et gouvernance financière (Montréal ou Québec)Le directeur de la sécurité et de la gestion des urgences est chargé de superviser la gestion quotidienne du département de la sécurité par le biais d'instructions, d'informations et de directives. DIRECTEUR DE LA SÉCURITÉ ET DE LA GESTION DES URGENC
15/11/2022 - Accor Emploi Directeur de la sécurité et de la gestion des urgencesAssurer la gestion des comptes. Une bonne gestion des priorités et du stress. ...
15/11/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe administrative au courtier - Gestion patrimoine (CL)Avocat – Litige administratif et immobilier. ...
15/11/2022 - APPCAST Emploi Avocat- Litige administratif et immobilier | Lawyer - Administrative and Real Estate Litigation - 22-0657PAssistant(e) en administration des contrats et contrôle des coûts et relevant du Directeur en administration et contrôle des coûts, votre quotidien sera composé des activités suivantes :. Connaissance de base en administration contractuelle dans le secteur de la construction au Québec ;. ...
15/11/2022 - APPCAST Emploi Assistant.e en administration des contrats et contrôle des coûtsTechnicienne ou technicien en gestion des dossiers étudiants . Gérer l’information diffusée par le biais du Centre étudiant, l’espace Web sécurisé de l’UdeM réunissant les données d'études et permettant d'effectuer les opérations liées au cheminement
15/11/2022 - Université de Montréal Emploi Technicien | Technicienne en gestion des dossiers étudiants (2e affichage, Réf. 520607)Contrat de 6 mois avec possibilité de renouvellement.Dégager avec précision et efficacité tous les transferts afin de respecter les SLA tout en assurant un traitement de qualité :.Respecter la norme de productivité du département et atteindre les acc
15/11/2022 - Bevertec Emploi Banquier - Analyste en gestion des services / Banker - Servicing AnalystSYSTRA Canada is part of the SYSTRA group, an international consulting and engineering group, a world leader in the design of transport infrastructures.SYSTRA Canada is an engineering and consulting firm who is dedicated to transportation solutions,
15/11/2022 - SYSTRA Emploi Administrative AssistantThis individual must be an organized self-starter who will be proactive in assuming responsibilities on behalf of the Senior Managing Partner, offering assistance wherever possible.His/Her role will offer flexibility and will expand as the office man
15/11/2022 - HVS Emploi Administrative Assistant - Consulting & ValuationCapacité à interagir positivement avec différents niveaux de l'organisation ;. Capacité à interagir positivement avec différents niveaux de l'organisation ;. Capacité à travailler avec un haut niveau de confidentialité et de discrétion ; et. Capacité
15/11/2022 - APPCAST Emploi Adjoint(e) administratif(ve) | Adjoint(e) administrativeProvide administrative support to the managers. Ensure that administrative procedures are maintained such as expense reports, office supplies, etc. ...
14/11/2022 - Jobble Emploi Administrative Assistant