En tant que représentant(e) du service à la clientèle, vous devrez répondre aux demandes de soutien (par téléphone et par courriel) des clients, comprendre leurs besoins et résoudre les problèmes dans un délai raisonnable en suivant la ligne de condu
26/06/2022 - APPCAST Emploi Service à la clientèle - avantages collectifsVous disposez d’une formation académique de niveau baccalauréat dans le domaine du développement logiciel ou êtes sur le point de la compléter.Vous avez envie d’apprendre à mettre en œuvre des technologies innovantes et performantes.Concrètement, vou
26/06/2022 - APPCAST Emploi Analyste Assurance qualité - MandatSi vous cherchez un emploi où vous avez d'importantes responsabilités, celui-ci est fait pour vous ! En tant que répartiteur, vous jouerez un rôle clé dans la communication entre les agents, les clients et les superviseurs !.Nous offrons à nos employ
26/06/2022 - APPCAST Emploi Répartiteur, service de sécuritéLe rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à programmer ou modifier des applications maison, à assumer la gestion de réseaux, à effectuer les dépannages les plus complexes auprès des utilisatrices et util
26/06/2022 - Place aux jeunes en region Emploi Technicienne ou technicien en informatique (polyvalent) - Service support TI, service à la clientèle et amélioration continueanalystes travaillent en collaboration avec la haute direction des ventes et de l’entreprise pour veiller à ce qu’on se concentre sur les initiatives appropriées au sein de l’unité des ventes. Collaborer avec la direction des ventes pour produire des résumés qui font ressortir les ventes actuell...
26/06/2022 - APPCAST Emploi Analyste des VentesManage your own customers and customer escalations and work across Customer Service functions to complete or resolve customer requests. Strongly preferred minimum of two year of business-to-business (B2B) client/customer service experience; preferabl
25/06/2022 - Wolters Kluwer Emploi Customer Service RepresentativeGérer les appels entrants de la clientèle au sujet d’interrogations normales relativement à la carte de crédit, les transactions, la tenue de compte et le soutien en ligne reliés à la gestion de compte. Offrir un service de première classe en évaluan
25/06/2022 - Millennium 1 Solutions Emploi Représentant du Service à la Clientèle - Financial Client Representative - Work from HomeAre you looking for a friendly, fast-paced workplace with an emphasis on helping customers and empowering team members? Snap Finance is a thriving leader in the financial services industry, and our team members are the foundation of our success. ...
25/06/2022 - Snap Finance Emploi Sr. Enterprise Project ManagerArchitectural experience using modelling languages and frameworks, architecture practices and principles in Business, Information (data), Application, Technology, and Security architecture disciplines. About Canada Life’s Enterprise Architecture Team
24/06/2022 - Canada Life Emploi AVP, Enterprise Architecture - Individual Customer & Advisory NetworkArchitectural experience using modelling languages and frameworks, architecture practices and principles in Business, Information (data), Application, Technology, and Security architecture disciplines. About Canada Life’s Enterprise Architecture Team
24/06/2022 - Great-West Life Emploi AVP, Enterprise Architecture - Individual Customer & Advisory NetworkWe are looking for an experienced customer service representative that is energetic, dependable and enjoys helping clients. The target is to ensure excellent service standards, respond efficiently to customer inquiries and maintain high customer sati
23/06/2022 - APPCAST Emploi Customer Service RepresentativeLe Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands (CSSVT) dessert une population de 88 500 personnes qui habitent un vaste territoire situé à l’extrémité ouest de la Montérégie. Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette
23/06/2022 - Place aux jeunes en region Emploi Opératrice ou opérateur en informatique, Classe 1 - Service à la clientèle et amélioration continue