Elle cherchera à concilier les objectifs de ventes, du positionnement de la marque et de tout l’aspect marketing également. Planifier, organiser, diriger et coordonner les activités de positionnement de la marque et du marketing de Luciole, incluant
05/01/2023 - Jobble Emploi Directeur (trice) de la marque, du marketing et de l'expericence client, Saint-Esprit dans LanaudiereThe main responsibilities of this combined account development and delivery role include representing OSF’s services and products at your assigned accounts, helping set strategic direction, delivering programs, leading/coaching cross-functional teams
05/01/2023 - OSF Digital Emploi Client Services Director/Directeur des services à la clientèleAu besoin, vous participez à quelques activités liées à la gestion des ressources humaines (gestion des vacances ou des congés, besoins de formation, accompagnement, contrôle de la qualité, etc. Coordonner et participer à la gestion de projet de réno
04/01/2023 - Place aux jeunes en region Emploi Coordonnateur.trice soutien à la gestion - volet opérations et administratifPosséder plus de 3 années d’expérience dans un rôle en gestion du changement. ...
04/01/2023 - Edgenda Emploi Conseiller.ère en gestion du changementUne gamme complète de formations et de consultations à l’intention des employés, des gestionnaires, des comités de santé et sécurité, des chefs syndicaux et autres afin de créer une culture de sécurité. Assurer la saine gestion des lésions profession
04/01/2023 - LifeWorks Emploi Conseiller(ère) bilingue en gestion des réclamations SSTEffectuez la création et/ou le retrait des formations dans le module SmartTrain en collaboration avec les différents intervenants de l’équipe de formation de la formation;. Relevant du chef de la formation réglementaire, vous êtes la personne-ressour
04/01/2023 - APPCAST Emploi Spécialiste système de gestion électronique de la formation réglementaire (LMS) - 36 moisProcess all guest check-ins, check-outs, room assignments, and room change/late check-out requests.Secure payment; activate/reissue room keys.Ensure rates match market codes, document exceptions.Verify/adjust billing for guests.Communicate to appropr
04/01/2023 - Peoplescout Marriott Emploi Guest Service AgentConciliation travail et vie personnelle.Programme d'aide aux employés (PAE).Horaire : temps plein, de nuit, lundi au vendredi.Tu es une personne accessible & positive ?Tu es la personne que nous recherchons !.Propage ta bonne humeur avec les clients
04/01/2023 - Filgo-Sonic Emploi Préposé(e) service clientApprenti(e) en gestion des ventes et opérations (. Vous serez sur la voie rapide de l'avancement de votre carrière en gestion, puisque des opportunités se présenteront dans plusieurs emplacements Penske d'un océan à l'autre. Personnes orientées vers
03/01/2023 - Penske Emploi Apprenti(e) en gestion des ventes et opérationsAGENT(E) DE RELATIONS HUMAINES - E/O (formule hybride : Déplacements sur la Côte de la Baie-d'Hudson et Télétravail) .DPJ, Nunavik 31 décembre 2022 .Le Centre de Santé Inuulitsivik, avec plus de 950 employés, fait partie du réseau de la santé et des services sociaux du Québec, région du Nunavik.Il a
03/01/2023 - Perspective Nunavik Emploi AGENT(E) DE RELATIONS HUMAINES - E/O (formule hybride : Déplacements sur la Côte de la Baie-d'Hudson et Télétravail)This position is virtual, we provide all equipment needed to work. Permanent Weekends working both Saturday & Sunday. Handling inbound calls from customers to assist with booking their travel needs. It is our policy to provide equal employment opport
03/01/2023 - American Express Global Business Travel Emploi Work from Home- Call Center Agent in the Travel Industry (Permanent Weekends working every Saturday and Sunday)The Ismaili Business Support Network (IBSN) aims to facilitate access to Ismaili professionals from 3rd party advisory firms that operate in the Accounting, Commercial Banking, Commercial Real Estate, Legal, and Digital Marketing space.IBSN also prov
03/01/2023 - ITREB Emploi Client Services Specialist for Ismaili Business Support Network