Titre d'emploi : Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation spécialisée (Stage de planification de l'intervention - UBR 4033) Numéro de référence : DPE008396 Discipline : Techniques d'éducation spécialisée Secteur d'enseignement : Formation continu
30/05/2022 - Cégep De Sainte-Foy Emploi Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation spécialisée (Stage de planification de l'intervention - UBR 4033)Titre d'emploi : Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet - UBR 4137) Numéro de référence : DPE008319 Discipline : Administration Gestion de projet Secteur d'enseignement : Formation continue Service : Enseign
30/05/2022 - Cégep De Sainte-Foy Emploi Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet - UBR 4137)Titre d'emploi : Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation spécialisée (Planification de l'intervention II - UBR 4033) Numéro de référence : DPE008394 Discipline : Techniques d'éducation spécialisée Secteur d'enseignement : Formation continue Serv
29/05/2022 - Cégep De Sainte-Foy Emploi Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation spécialisée (Planification de l'intervention II - UBR 4033)Technicien(ne) en administration de la recherche – volet finances. ...
29/05/2022 - APPCAST Emploi Technicien(ne) en administration de la recherche - volet financesLe titulaire assure le traitement adéquat des encaissements et remboursements pour le secteur d’assurance individuelle et services financiers.Il traite les retours et rejets de paiements provenant des institutions bancaires et les différentes listes
29/05/2022 - La Capitale Emploi Agent de bureau - administration perception (bilingue)Volet Service à la clientèle : Répondre aux demandes des clients et autres intervenants par téléphone ou par écrit, en effectuant les recherches concernant les questions relatives aux produits et services offerts à la clientèle de la ligne d’affaires
28/05/2022 - La Capitale Emploi Agent de bureau II - prestations santé et service à la clientèleVolet Service à la clientèle : Répondre aux demandes des clients et autres intervenants par téléphone ou par écrit, en effectuant les recherches concernant les questions relatives aux produits et services offerts à la clientèle de la ligne d’affaires
28/05/2022 - La Capitale Emploi Agent de bureau II - prestations santé et service à la clientèle (bilingue)Remplacement à temps partiel avec une possibilité de temps complet. Assistant son supérieur hiérarchique dans sa fonction administrative et dans sa gestion du temps ;. ...
28/05/2022 - Groupe Champlain Emploi CHARLESBOURG- Agent (e) administratif (ve)- Classe 2- Remplacement - Temps partiel avec une possibilité de temps completagent(e) au service à la clientèle – perception effectuera le service à la clientèle du service de perception, recevra les appels téléphoniques pour toutes les demandes de renseignements relatifs aux modalités de paiement, à l’état de ceux-ci et tout autre aspect des opérations de perception. Effe..
26/05/2022 - La Capitale Emploi Agent(e) au service à la clientèle – Perception - BilingueSous l’autorité du supérieur immédiat, la personne titulaire du poste participe, en support aux directeurs, coordonnateurs et chefs d’équipe de projet, à rehausser et/ou maintenir la qualité des services offerts.De plus, la personne titulaire du post
26/05/2022 - GDI Integrated Facility Services Emploi Agent(e) assurance qualité à QuébecDisponible sur plusieurs quarts de travail autant de jour, de soir que. Rédiger des rapports d’incidents ou autres rapports requis. Un OBNL quasi centenaire qui excelle dans le domaine de la sécurité et qui a été célébré. Une équipe passionnée par le
26/05/2022 - APPCAST Emploi Agent de sécurité - CCC Marcel CaronLe titulaire assure en responsabilité partagée les fonctions du service à la clientèle auprès des assurés et des courtiers et des tâches administratives telles que la gestion des contrats en défaut de paiement, les encaissements et les remboursements
26/05/2022 - La Capitale Emploi Agent de bureau II - perception - administration et service à la clientèle