Emplois adjointe administrative val alain à quebec city qc

Emplois 745 à 756 sur 800
Trier par : Pertinence - Date

Associé (e) en gestion de patrimoine

Banque Nationale - Quebec City, Québec

La Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine est la cinquième firme de courtage en valeurs mobilières au Canada. Mettre en place des méthodes de travail efficaces pour la gestion administrative des dossiers clients. Sens de l'organisation e

03/02/2022 - Banque Nationale Emploi Associé (e) en gestion de patrimoine

Adjoint (e) administratif (ve) et comptabilité - télétravail

Adecco - Quebec City, Québec

adjointe administrative et comptabilité pour l’un de ses clients à Québec.Il s’agit d’un poste à temps plein, permanent.L’horaire de travail est flexible du lundi au vendredi pour un total de 35 heures par semaine.La possibilité de faire du télétravail et avoir un hor...

02/02/2022 - Adecco Emploi Adjoint (e) administratif (ve) et comptabilité - télétravail

Adjoint administratif/ volet juridique

Aleanza - Quebec City, Québec

adjointe juridique, adjointe, adjoint juridique, secrétaire juridique, adjointe administrative, adjoint administratif, technicien en administration, etc. Pour tenir le gouvernail du poste d’adjoint juridique vous devez, de préférence, avoir p...

27/01/2022 - Aleanza Emploi Adjoint administratif/ volet juridique

Adjoint juridique

Aleanza - Quebec City, Québec

adjointe juridique, adjointe, adjoint juridique, etc. Préparer diverses correspondances et documents juridiques à partir de modèles, de textes manuscrits ou dictés ;·Rédiger et réviser les documents et la correspondance pour vérifier s’ils so...

16/01/2022 - Aleanza Emploi Adjoint juridique

Technicien comptable - volet comptabilité et ressources humaines- Québec

Randstad Canada - Quebec City, Québec

Vous cherchez un nouvel emploi pour bien débuter l'année 2022? Vous êtes un technicien comptable ayant l'expertise du cycle comptable et de la paie? Vous souhaitez avoir un rôle diversifié et vous avez aussi de l'intérêt à épauler la responsable des

14/01/2022 - Randstad canada Emploi Technicien comptable - volet comptabilité et ressources humaines- Québec

Technicien(ne) en administration-secrétariat

CHU de Québec–Université Laval - Quebec City, Québec

adjointe au directeur des services professionnels et des affaires médicales, la personne titulaire de ce poste assume la responsabilité de l’ensemble des tâches associées au soutien administratif et de secrétariat de la DSPAM.Plus spécifiquement, elle planifie, organis...

07/01/2022 - CHU de Québec–Université Laval Emploi Technicien(ne) en administration-secrétariat

Receptionist, Optometric Assistant or Optician,

IRIS The Visual Group - Quebec City, Québec

The team at the IRIS boutique in Val-Bélair is currently looking for a part-time receptionist, optometry assistant or optician (10 to 15 hours/week). ...

01/01/2022 - IRIS The Visual Group Emploi Receptionist, Optometric Assistant or Optician,

IT project manager

Randstad Canada - Quebec City, Québec

Minimum requirements:o 2 years of recent and relevant experience in project management or as a project managero Knowledge of the healthcare network, an asseto Project Management Professional (PMP) certificate, an asseto Experience in computerization

01/01/2022 - Randstad Canada Emploi IT project manager

Chargé de projets

Michael Page - Quebec City, Québec

Superviser les litiges et les négociations avec les sous-traitants afin de respecter un délai normal et adéquat de la gestion administrative des projets au besoin, et à la demande de la direction. Effectuer l'analyse des risques, recommander et mettr

29/12/2021 - Michael Page Emploi Chargé de projets

Conseiller en communication I

SSQ Insurance - Quebec City, Québec

adjointe communications, contrats et formation, le conseiller en communication met son savoir-faire et son expertise au service de la force de ventes et de nos partenaires d’affaires (B2B). Participer à la réalisation de certaines activités requises par le pla...

23/12/2021 - SSQ Insurance Emploi Conseiller en communication I

Manager Office Administration

Medicago - Quebec City, Québec

Lead the office administration function; develop and implement administrative procedures to help the organization run efficiently. Lead the office administration function; oversee office services and supplies. Ensure the flexibility and the developme

22/12/2021 - Medicago Emploi Manager Office Administration

Communication Advisor I

SSQ Insurance - Quebec City, Québec

adjointe communications, contrats et formation, le conseiller en communication met son savoir-faire et son expertise au service de la force de ventes et de nos partenaires d’affaires (B2B). Participer à la réalisation de certaines activités requises par le pla...

21/12/2021 - SSQ Insurance Emploi Communication Advisor I
Une autre recherche