Emplois adjointe administrative et gestion des membres à montreal qc

Emplois 1 à 12 sur 6862
Trier par : Pertinence - Date

Adjointe administrative au courtier - Gestion patrimoine (CL)

Bray, Larouche et Associés - Montreal, Québec

Assurer la gestion des comptes. Une bonne gestion des priorités et du stress. ...

15/11/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe administrative au courtier - Gestion patrimoine (CL)

Adjointe administrative-service des ventes (CL)

Bray, Larouche et Associés - Montreal, Québec

Il s’agit d’un poste permanent avec un horaire de 37,5h par semaine.La personne travaillera dans un milieu stimulant et bénéficiera d’avantages sociaux intéressants.Communiquer avec tous les intervenants (r&eacu

01/04/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe administrative-service des ventes (CL)

Adjointe administrative, direction des opérations (VL)

Bray, Larouche et Associés - Montreal, Québec

adjointe administrative au niveau de la direction des opérations.Il s’agit d’une création de poste.La personne travaillera en mode hybride à raison de 3...

29/03/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe administrative, direction des opérations (VL)

adjointe administrative, service des communications (VL)

Bray, Larouche et Associés - Montreal, Québec

Notre client, un ordre professionnel, est à la recherche d’une coordonnatrice administrative pour soutenir l’équipe des communications.La personne travaillera en mode hybride et la durée du mandat est de 12 mois.Coordonner les rencontres et la logist

17/01/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi adjointe administrative, service des communications (VL)

Adjointe administrative, coordination des services, 60-70K$

Bray, Larouche et Associés - Montreal, Québec

adjointe administrative à la coordination des services.La personne travaillera en mode hybride, à raison de 37,5 heures par semaine.Les bureaux sont situés dans le quartier Rosemont et d’excellent avantages sociau...

21/12/2021 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe administrative, coordination des services, 60-70K$

Adjointe administrative bilingue, service des finances

Bray, Larouche et Associés - Montreal, Québec

Exigences et compétences •DEC ou DEP en secrétariat, bureautique ou tout autre formation pertinente •Minimum de 5 années d’expérience en tant qu’assistante...

26/09/2019 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe administrative bilingue, service des finances

Adjointe administrative bilingue (Cabinet-conseil) (CL)

Bray Larouche et Associés - Montreal, Québec

adjointe administrative pour notre client, une entreprise réputée.Il s'agit d'un poste permanent, hybride à Montréal avec un horaire de 37.Nous recherchons une personne dynamique organisée, qui ne craint pas de donner son avis et de prendre des initiatives.Cette dern...

31/01/2023 - JobsMedia Emploi Adjointe administrative bilingue (Cabinet-conseil) (CL)

Adjointe administrative

Residence Au Fil De Leau - Montreal, Québec

Nous sommes a la recherche dune personne qui se distingue par son enthousiasme, son efficacite et sa proactivite en matiere de service a la clientele.Cest un/une joueuse dequipe qui comprend que son apport a leffort de lequipe soutient la reussite de

29/01/2023 - Jobble Emploi Adjointe administrative

Adjointe administrative

Groupe Engram - Montréal, Québec

Agrave; propos du Groupe Engram.Fondée en 2016, le Groupe Engram est une firme d’experts conseils dont la mission est d’accélérer la croissance de nos clients.Notre raison d’être est d’accél&e

05/01/2023 - Talent.com Emploi Adjointe administrative

Adjointe administrative

Go multimedia - Montréal, Québec

Go multimédia, consultants en intégration technologique et scénographie, est à la recherche d’un adjoint(e) administratif(ve) pour rejoindre sa super équipe! Notre bureau est situé près de la sta

28/11/2022 - Talent.com Emploi Adjointe administrative

Agente ou agent – Administration et gestion des contrats

Université de Montréal - Montreal, Québec

Agente ou agent – Administration et gestion des contrats . La mission de la gestion des contrats est de veiller respect du cadre légal découlant de la l'évolution du cadre législatif et réglementaire sur les contrats publics (LCOP) notamment en matiè

26/11/2022 - Université de Montréal Emploi Agente ou agent – Administration et gestion des contrats

Directeur relation conseillers (DRC) - gestion des ressources humaines

Agilia Solutions - Montreal, Québec

Dans un contexte de croissance et de volonté à demeurer une organisation humaine, centrée sur les individus, Agilia recherche un Directeur relation conseillers ressources humaines responsable de l’accompagnement et du support de ses conseillers perma

26/11/2022 - APPCAST Emploi Directeur relation conseillers (DRC) - gestion des ressources humaines
Une autre recherche