Emplois adjointe administrative achats et marketing à varennes qc

Emplois 1 à 12 sur 22
Trier par : Pertinence - Date

Adjoint administratif / Adjointe administrative

BRH - Varennes, Québec

L’adjoint administratif sera responsable de l’accueil aux bureaux de direction à l’usine de Varenne.Fournir un soutien administratif pour la direction de l’usine et le bureau de Montréal.Administration générale – travail de nature confidentielle Admi

31/12/2022 - BRH Emploi Adjoint administratif / Adjointe administrative

Adjointe administrative ressources humaines et formation

METRO - Varennes, Québec

Sous la responsabilité du directeur principal gestion des talents et développement organisationnel, le titulaire exécute des tâches de secrétariat et d’administration général pour ceux-ci.RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :.Création de manuel de formation

25/11/2022 - METRO Emploi Adjointe administrative ressources humaines et formation

Adjointe administrative ressources humaines et formation

Jean Coutu - Varennes, Québec

Création de manuel de formation (cahier du participation et powerpoint) - Compile et vérifie les rapports à comptabiliser aux fins de la Loi 90. Créé les numéros de projets des nouvelles formations. Assure les inscriptions aux formations et les confi

16/11/2022 - Jean Coutu Emploi Adjointe administrative ressources humaines et formation

Adjointe administrative au service de la formation (VL)

Recrutement TOTEM Inc. - Varennes, Québec

adjointe assistera l’équipe de la formation continue dans le développement et la préparation d’outils de développent des compétences. Saisir les données et tenir à jour les informations dans les rapports en lien avec la Loi 90 ;. Coordonner les inscriptions aux formations et envoyer les confirmati..

25/08/2022 - Recrutement TOTEM Inc. Emploi Adjointe administrative au service de la formation (VL)

Adjointe administrative au service de la formation (VL)

Bray, Larouche et Associés - Varennes, Québec

adjointe assistera l’équipe de la formation continue dans le développement et la préparation d’outils de développent des compétences. Saisir les données et tenir à jour les informations dans les rapports en lien avec la Loi 90 ;. Coordonner les inscriptions aux formations et envoyer les confirmati..

23/08/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe administrative au service de la formation (VL)

Adjointe administrative

Manpower - Varennes, Québec

adjointe ..

11/05/2020 - CareerBuilder, LLC Emploi Adjointe administrative

Coordonnateur marketing - temporaire

Metro - Varennes, Québec

Sous la supervision du Chef marketing piliers commerciaux & monétisation - PJC et en collaboration avec la mise en marché et ses collègues du marketing, le titulaire du poste coordonne et exécute l'ensemble des programmes monétisés de la bannière Jea

11/06/2023 - Metro Emploi Coordonnateur marketing - temporaire

Conseiller marketing Brunet

Metro - Varennes, Québec

Le titulaire du poste voit au bon déroulement et au respect des échéanciers pour les différentes étapes nécessaires au montage et à la distribution des circulaires Brunet et Brunet Clinique.La personne s’occupe aussi de plusieurs projets qui vise à m

04/05/2023 - Metro Emploi Conseiller marketing Brunet

Conseiller marketing

Metro - Varennes, Québec

Le conseiller marketing, mise en valeur de l'offre et promotions, participe à la stratégie et veille à l'exécution des plans marketing multicanaux afin de soutenir les priorités commerciales et les promotions/concours de la bannière Brunet, de concer

14/11/2022 - Metro Emploi Conseiller marketing

Chef marketing et gestion de la marque Brunet

Metro - Varennes, Québec

Expérience pertinente dans la gestion des stratégies marketing et publicitaires. Gestion de la performance de ses employés. ...

16/09/2022 - Metro Emploi Chef marketing et gestion de la marque Brunet

Receptionist / Administrative Assistant

Solmax - Varennes, Québec

Minimum of 3 years of experience in an administrative assistant/receptionist position. Under the responsibility of the Human Resources Director, the incumbent will have the main responsibilities of ensuring the proper functioning of the Solmax head o

19/08/2022 - APPCAST Emploi Receptionist / Administrative Assistant

ADVISOR, MARKETING COMMUNICATIONS - 12 Months Temporary

Banque De Developpement Du Canada FR - Varennes, Québec

At BDC, we help Canada and its entrepreneurs create a prosperous, inclusive and green economy.Our mission is to help Canadian businesses thrive by providing financing, capital and advisory services.There’s a reason we like to work here, and we think

13/05/2022 - BANQUE DE DÉVELOPPEMENT DU CANADA Emploi ADVISOR, MARKETING COMMUNICATIONS - 12 Months Temporary
Une autre recherche