Emplois adjoint e executif ve du directeur general à null qc

Emplois 1129 à 1140 sur 1516
Trier par : Pertinence - Date

Canada-Data Entry Clerk II (Administrative) - 6 months

Zany Consulting Group - null, Québec

Candidate will perform data entry activities to support account management activities. The role of the CHC Trade Deduction Clerk reports to the Head of Sales & Business Operations and his responsible for full cycle accounts receivable and as

21/10/2022 - JazzHR Emploi Canada-Data Entry Clerk II (Administrative) - 6 months

Agent de bureau II - prestations santé et service à la clientèle (bilingue)

La Capitale - null, Québec

adjoint, le titulaire réalise les tâches reliées au service à la clientèle aux assurés pour tous les produits et services offerts à la clientèle de sa direction.De plus, le titulaire procède au traitement des demandes de prestations.Volet Service à la clientèle...

19/10/2022 - La Capitale Emploi Agent de bureau II - prestations santé et service à la clientèle (bilingue)

TECHNICIEN INFORMATIQUE

Fédération québécoise des municipalités - null, Québec

Collaborer à la gestion de l’inventaire, l’installation et le maintien en bon état de tous les équipements informatiques de l’organisation et au renouvellement des licences informatiques. Sous l’autorité du directeur technologies de l’information, vo

19/10/2022 - Fédération québécoise des municipalités Emploi TECHNICIEN INFORMATIQUE

Agent de bureau II - prestations santé et service à la clientèle

La Capitale - null, Québec

adjoint, le titulaire réalise les tâches reliées au service à la clientèle aux assurés pour tous les produits et services offerts à la clientèle de sa direction.De plus, le titulaire procède au traitement des demandes de prestations.Volet Service à la clientèle...

18/10/2022 - La Capitale Emploi Agent de bureau II - prestations santé et service à la clientèle

Office Manager

Snaphunt - null, Québec

All general office administration functions and ensuring the smooth running of the office. You have at least 1 year experience within a Office Manager, Admin Assistant or Executive Assistant / Personal Assistant role, ideally within the IT industry.

18/10/2022 - snaphunt-ats Emploi Office Manager

Partenaire d’Affaires, Ressources Humaines

Office municipal d’habitation Kativik (OMHK) - null, Québec

Sous la responsabilité du directeur des ressources humaines, le partenaire d’affaires, Ressources humaines est l’ambassadeur de la culture organisationnelle de l’OMHK. En collaboration avec son supérieur immédiat, il assure l’alignement stratégique d

12/10/2022 - OMHK Emploi Partenaire d’Affaires, Ressources Humaines

Customer Service Representative(FT)

FedEx Institute of Technology - null, Québec

GENERAL SUMMARY To provide accurate information and assistance to customers requiring direct customer interface.To perform administrative duties necessary for efficient operations.Promotes continued sales and generating potential incremental revenue

08/10/2022 - APPCAST Emploi Customer Service Representative(FT)

Business Development Consultant

Strategic Business Alliance Ltd - null, Québec

We are an Australian company looking to expand our footprint in Canada.As part of this initiative, we are looking to appoint a business development consultant in Canada.We provide legal and business process outsourcing services to law firms, accounti

08/10/2022 - APPCAST Emploi Business Development Consultant

Amended - Administrative Assistant

Ministry of the Attorney General - null, Québec

The Victims and Vulnerable Persons Division seeks motivated people to be the first point of contact for the Victim/Witness Assistance Program (VWAP) to provide clients with program and services information, to provide client assistance and a full ran

06/10/2022 - Government of Ontario Emploi Amended - Administrative Assistant

Office Administrator/Bookkeeper

ARGYLE CONSTRUCTION - null, Québec

Argyle Construction is Commercial General Contractor in Canada and has a position available for full time Office Administrator & Bookkeeper. ...

05/10/2022 - APPCAST Emploi Office Administrator/Bookkeeper

Gestionnaire immobilier

GESTION IMMOBILIÈRE PROVISION - null, Québec

adjoint(e) d...

05/10/2022 - APPCAST Emploi Gestionnaire immobilier

SURNUMÉRAIRE (PROJET SPÉCIALE) AGENT ADMINISTRATIF CHARGÉ DE LA RÉTENTION ET DU RECRUTEMENT 35 HEURES PAR SEMAINE - SUPERNUMERARY ADMINISTRATION OFFICER – RETENTION AND RECRUITMENT 35 HOURS PER WEEK

York Region District School Board - null, Québec

QUALIFICATIONS REQUISES Scolarité et expérienceUn diplôme de bachelor dans une spécialité appropriée, notamment : Administration Les ressources humaines SUPÉRIEUR IMMÉDIAT Directeur des ressources humaines HORAIRE DE TRAVAIL 35 heures par semaine – l

04/10/2022 - York Region District School Board Emploi SURNUMÉRAIRE (PROJET SPÉCIALE) AGENT ADMINISTRATIF CHARGÉ DE LA RÉTENTION ET DU RECRUTEMENT 35 HEURES PAR SEMAINE - SUPERNUMERARY ADMINISTRATION OFFICER – RETENTION AND RECRUITMENT 35 HOURS PER WEEK
Une autre recherche