Emplois vice president gestion des risques drentreprise et operationnels ia groupe financier groupe gestion des risques et conformite ggrc par titre
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des services de formation et Expérience Apprenant (Lévis)
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES LITS ET AU CONTINUUM DE SERVICES - CONCOURS 2018-1958
- Chef(fe) de division - gestion des installations sportives - GPMRS-22-CONC-211640-32245
- ADJOINTE À LA DIRECTION, VOLET GESTION DES EFFECTIFS MÉDICAUX (1ER ET 2E AFFICHAGE) - PROLONGATION
- Conseiller ou conseillère, Gestion des urgences — Bien-être et environnements sécuritaires (BEES)
- COORDONNATEUR(TRICE) - GESTION DES LITS ET CONTINUUM DE SERVICES - CONCOURS 2022-2468
- vice-président administratif/vice-présidente administrative - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- vice-président et directeur général/vice-présidente et directrice générale des ventes - commerce, diffusion et autres services
- vice-président/vice-présidente aux finances et à l'administration - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- Analyste-conseil - Gestion conformité TI (Lévis)
- Directeur principal Conformité Gestion de patrimoine
- Chef de projet - Conformité - Gestion par processus
- Surveillant de conformité, Gestion Privée 1859
- Conseiller senior Conformite Gestion de Patrimoine
- vice-président/vice-présidente aux affaires universitaires
- Vice-présidente / Vice-président - Ressources humaines
- vice-président/vice-présidente - collège ou université
- vice-président/vice-présidente des ressources humaines et du développement organisationnel - production de biens, services publics, transport et construction
- Vice-président régional ou Vice-présidente régionale - Développement des affaires, Épargne-retraite collective (Québec et région de l'Atlantique)
- facilitateur accrédité/facilitatrice accréditée en matière de retour au travail - gestion des limitations fonctionnelles
- Conseiller principal système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) et rémunération globale
- Conseiller(ere) principal(e) systeme dinformation de gestion des ressources humaines (SIRH) et remu
- CONSEILLER(ÈRE) EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - SERVICE CONSEIL - CONCOURS 2018-1954
- Agent Bilingue de résolution et gestion des crédits, temps partiel (Télétravail, partout au Canada)
- Avis d’intérêt - Chef de service – Partenariat d’affaires en gestion des ressources humaines (intérim)
- CHEF DE PROGRAMME SERVICE PARTENARIAT RPA ET GESTION CENTRALISÉE DES SERVICES D’AIDE À LA PERSONNE
- CHEF DE SERVICE - GESTION DE PROJET ET AMÉLIORATION DES PROCESSUS D'AFFAIRES - CONCOURS 2022-2376
- CHEF DE SERVICE EN GESTION CLINICO-ADMINISTRATIVE ET SANTÉ DES TRAVAILLEURS - CONCOURS 2022-2330
- Spécialiste en gestion des dossiers de lésions professionnelles / Gestionnaire de cas (CNESST) - Montréal et Québec
- Conseiller senior, Gestion risque réglementaire & conformité
- Analyste Sénior, Conformité Transactionnelle, Gestion de Patrimoine
- Conseiller senior Conformité - Gestion Privée 1859
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion conformité TI (Lévis)
- Director, Account Management - Mid Market / Directeur ou directrice de la gestion des comptes d’entreprises moyennes
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées mesures sanitaires (2022-2023)
- Conseiller(ere) principal(e) systeme dinformation de gestion des ressources humaines (SIRH) et remuneration globale
- Conseiller(ère) principal(e) système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) et rémunération globale
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (Relations de travail) - Poste permanent à temps complet
- CHEF D'UNITÉ DE SOINS INFIRMIERS MÉDECINE, LIAISON ET GESTION DES LITS (JONQUIÈRE) (1ER AFFICHAGE)
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées urgence sanitaire (2021-2022)
- INTÉRIM - Chef de programme à la gestion centralisée des services d’aide à la personne – secteur Alphonse-Desjardins
- CHEF DE SECTEUR – HYGIÈNE, SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX CHUM (DST-53) -1ER AFFICHAGE
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Acquisition, ingestion et gestion des données - UBR 4121)
- Vice-président(e), VICE Studio Québec
- Vice-président / Vice-présidente construction
- Responsable de la gestion de l'information et de la documentation, département Éthique et conformité
- Conseiller en sécurité principal - Gestion de tests de contrôle/conformité
- Conseiller(ère) d’affaires juridiques, gestion contractuelle et conformité
- Auditeur, Audit interne, Gestion de patrimoine, Assurances et Conformité
- Technicien en administration – gestion de la conformité et soutien aux représentants
- Agent de centre d’appels (répartiteurs/trices et gestion des horaires dans le secteur de la santé) et au service à la clientèle
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (organisationnel) (santé, sécurité au travail et développement) - Campus de Rimouski
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- Senior Analyst RGM & Trade Strategy / Analyste principal, Gestion de la croissance des revenus et stratégie commerciale
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES HORAIRES ET AUX ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT (POSTE TEMPORAIRE 12 MOIS) 1ER ET 2E AFFICHAGE
- Professeure ou professeur Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- adjoint aux ventes – Service mondial de gestion des liquidités et de trésorerie, services bancaires internationaux et marchés
- Directeur général régional, Conformité, Services-conseils et gestion des plaintes
- Conseiller risque et conformité, service de gestion des prêts en redressement et recouvrement
- Conseiller senior Conformité - Conduite des affaires, Gestion de Patrimoine, Montréal
- Analyste des opérations et de la conformité - gestion de patrimoine - permis d'exercer exigé
- Auditeur senior, Audit interne - Gestion de patrimoine, Assurances et Conformité
- Avis d’intérêt - Conseiller ou conseillère cadre clinique à la gestion intégrée des ressources humaines – RLS Roberval (temporaire)
- Professeur.e suppléant.e en sciences de l'éducation dans le domaine des fondements et stratégies d'intervention en gestion de classe, et de la formation pratique
- Responsable de la gestion du changement de l’organisation pour la réussite des clients (à pourvoir) | Change Management Lead, Customer Success
- COORDONNATEUR CLINICO- ADMINISTRATIF – VOLET GESTION DES OPÉRATIONS EN SANTÉ PHYSIQUE, SECTEURS MONTMAGNY-L’ISLET ET ALPHONSE-DESJARDINS
- Analyste financier et gestion
- Ingénieur Conformité des Produits
- Coordonnateur des projets et de la conformité
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 870. CONSEILLER CADRE EN GESTION DES DONNÉES DE SANTÉ - DIRECTION DE LA QUALITÉ, DE L’ÉTHIQUE, DE LA PERFORMANCE ET DU PARTENARIAT (DQEPP)
- Professeure ou professeur dans le cadre de la Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- CHEF DE LA CHIRURGIE D’UN JOUR, DE LA PRÉADMISSION, DE LA CLINIQUE DE LA DOULEUR ET DU CENTRE DE GESTION DES LISTES D’ATTENTES CHIRURGICALE (CGLAC) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Spécialiste en développement de systèmes Vous possédez un minimum de 10 années expériences en informatique, des connaissances du milieu financier (assurance) ainsi que de bonnes connaissances générales des nouvelles technologies. Vous êtes reconnu pour vo
- vice-président/vice-présidente aux finances et à l'administration - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- vice-président/vice-présidente des systèmes d'information - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- vice-président/vice-présidente de la planification - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- vice-président régional/vice-présidente régionale - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- vice-président administratif/vice-présidente administrative - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Adjoint(e) a la gestion, centre financier
- Analyste financier, Gestion de la performance TI
- Analyste financier, gestion de projets
- Analyste financier, Comptabilité de gestion
- Analyste financier, Gestion Immobilière
- Adjointe à la gestion du centre financier
- Analyste financier et gestion des contrats
- Analyste financier Comptabilite de gestion
- Analyste financier – Comptabilité de gestion
- Analyste Financier, Rapport de gestion
- Analyste financier - comptabilité de gestion,
- CONTRÔLEUR(E) FINANCIER-Gestion CARA
- Analyste financier Gestion de portefeuille
- Analyste Financier / Contrôleur de gestion
- Planificateur financier, Gestion privée
- Agent à la conformité des dossiers d'employés
- Responsable de la conformité centralisée des succursales
- Agent - conformité des transactions, Montreal, 19.33$
- Coordonnateur - Sécurité et conformité des transports
- Coordonnateur conformité et intégrité des données
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- vice-président/vice-présidente des opérations - services financiers, communications et autres services aux entreprises