Emplois technicienne ou technicien en informatique service support t1 service a la clientele et amelioration continue 3 postes par titre
- Technicienne ou technicien en informatique - Service support T1. service à la clientèle et amélioration continue (3 postes)
- Technicienne ou technicien en informatique | Service support TI, service à la clientèle et amélioration continue
- Technicienne ou technicien en informatique (polyvalent) - Service support TI, service à la clientèle et amélioration continue
- Opératrice ou opérateur en informatique, Classe 1 - Service à la clientèle et amélioration continue
- Technicienne ou technicien en informatique – Service des technologies de l’information et des communications (STIC) - 4 Postes - 35 heures/semaine
- Technicienne ou technicien en informatique – Service des technologies de l’information et des communications (STIC) – Postes (3) - 35 heures/semaine
- Technicienne ou technicien en informatique – Service des technologies de l’information et des communications (STIC) – Postes (4) – 35 heures/semaine
- Technicien(ne) en administration - service de l'amélioration continue de la qualité
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS (Surcroît au service de la paie régionale - volet support, contrôle et amélioration continue)
- Technicien informatique - Service à la clientèle et support de proximité
- Technicien principal, technicienne principale - micro-informatique et service à la clientèle
- Technicien/Technicienne à l’amélioration continue
- Technicien/Technicienne en amélioration continue
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - AMÉLIORATION CONTINUE
- Technicienne ou technicien en administration au Service de la formation continue
- TECHNICIEN, TECHNICIENNE EN INFORMATIQUE (affectation temporaire) SERVICE INFORMATIQUE
- Technicienne spécialisée ou technicien spécialisé en informatique - postes permanents à temps complets (3 postes)
- TECHNICIENNE, TECHNICIEN EN INFORMATIQUE (Régulier) SERVICE INFORMATIQUE
- Agent service à la clientèle/support informatique
- Spécialiste du service à la clientèle (clavardage) - Support aux clients de Postes Canada
- Technicienne ou technicien en informatique / Point de service
- STAGIAIRE EN INFORMATIQUE, AMÉLIORATION CONTINUE
- Technicienne ou technicien en informatique au Service des technologies de l’information
- TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN INFORMATIQUE au Service des technologies de l'information
- Technicien ou technicienne en informatique (centre de service aux utilisateurs)
- TECHNICIEN, TECHNICIENNE EN TÉLÉCOMMUNICATIONS (Affectation temporaire) SERVICE INFORMATIQUE
- TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN INFORMATIQUE au Service des technologies de l'information et des communications
- Technicien ou technicienne en informatique- Formation continue partagée / Poste temporaire (6 mois) temps plein
- Technicien/Technicienne support Service foresterie
- Technicien (technicienne) en informatique - postes permanents
- Technicien / technicienne en informatique (2 postes disponibles)
- Technicien (technicienne) en informatique - 2 postes permanents
- Technicienne ou technicien en informatique - Réseau (2 postes)
- Chargé(e) de Projets en Amélioration Continue - logiciels, informatique
- Technicien/Technicienne support administratif Service foresterie
- Technicien ou technicienne au service à la clientèle de la TI
- TECHNICIEN/TECHNICIENNE en INFORMATIQUE (SUPPORT DE PLATFORME INFORMATIQUE)
- Technicienne ou technicien en informatique - Réseau (2 postes)
- Technicienne ou technicien en informatique - maintenance aux applications (2 postes)
- technicien en informatique volet service à la clientèle
- Technicien ou technicienne à la paie - Service à la clientèle
- Technicien ou technicienne au service à la clientèle web
- Technicien/technicienne de réseau service en clientèle
- Technicienne ou technicien en informatique - classe principale (Réseau) - 2 postes
- Technicien/Technicienne service à la clientèle (Expérience mécanique)
- Technicienne ou technicien en travaux pratiques à la direction des études (laboratoire d’informatique et service à la pédagogie)
- 2060 – Technicien, Technicienne en informatique – Service des technologies de l’information – Régulier à temps complet
- Technicienne ou technicien en informatique - classe principale (Maintenance aux appli...) - 2 postes
- Technicienne spécialisée ou technicien spécialisé en informatique - 3 postes permanents à temps complet
- Technicien en filtration et support au service à la clientèle
- Technicienne et technicien en informatique (support)
- Technicien/Technicienne en support informatique
- CHEF DE SERVICE SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL – PRÉVENTION ET SOUTIEN À L’AMÉLIORATION CONTINUE EN PRÉVENTION SST
- TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN INFORMATIQUE - Développeur SharePoint pour l'équipe du dossier étudiant au Service des technologies de l'information
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN INFORMATIQUE, SUPPORT TECHNIQUE
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN INFORMATIQUE, SUPPORT TECHNIQUE [p]
- Technicien Informatique/Technical Support Technicienne
- TECHNICIEN/TECHNICIENNE EN SUPPORT INFORMATIQUE - DESCHAMBAULT
- Technicienne ou technicien en informatique – support bureautique
- Technicien(ne) en amélioration continue
- Technicien en amélioration continue
- Technicienne ou technicien en informatique support aux utilisateurs
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Développement organisationnel et amélioration continue - Hôpital Sainte-Anne - postes temps complet , permanent
- Technicien à la conception et à l'amélioration continue
- Technicien (ne) qualité et amélioration continue
- Technicien/technicienne spécialisé en informatique - Assistance, support niveaux 1 & 2
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN INFORMATIQUE, SUPPORT TECHNIQUE (TEMPS PARTIEL)
- COMMIS AU SERVICE À LA CLIENTÈLE (OPPORTUNITÉ D’AMÉLIORATION)
- Technicien en amélioration continue et système revisé
- Technicienne, technicien en informatique – Équipe support et maintien des applications
- Technicien en génie industriel - Spécialiste en amélioration continue
- Technicien informatique - support a la clientele
- Technicien(ne) informatique, support à la clientèle
- Gestionnaire, service de soutien à la clientèle / Manager, Customer Service Support
- Technicien/ Technicienne support à la clientèle
- Technicien/Ingénieur en génie industriel - Spécialiste en amélioration continue
- Représentant, Équipe du traitement et Service à la clientèle (bilingue français et anglais) / Client Service and Support Representative - contract opportunities
- Technicien en amélioration continue (quart de jour) remplacement congé de maternité (12 mois)
- Service à la clientèle ou conseiller aux ventes ou au soutien technique Work at Home Quebec Customer Service or Sales or Technical Support Advisor
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS (Surcroît au service de la paie régionale - volet support, contrôle et amélioraiton continue)
- Spécialiste d'autopilote pour supporter les équipes de service après-vente et à la clientèle / Autopilot specialist to support post-delivery and customer service teams
- Techniciens / Techniciennes en informatique – Service des technologies de l’information – 4 nouveaux postes
- Spécialiste d'autopilote pour supporter les équipes de service après-vente et à la clientèle / Autopilot specialist to support post-delivery and customer service teams
- Technicien de service à la clientèle, CAE Santé / Customer service technicien, CAE Healthcare
- Postes en service à la clientèle - Hochelaga
- Agent(e), service à la clientèle (2 postes)
- Technicien(ne) en informatique, classe principale - Service de l'informatique, formation professionnelle SOU20220901-069
- Préposé au service à la clientèle (plusieurs postes)
- Agent Service à la clientèle (H/F) - Saisonnier (5 postes)
- Postes en service à la clientèle - Gatineau / Hull
- Agent service à la clientèle - Saisonnier (3 postes)
- Service à la clientèle – Plusieurs postes disponibles
- Postes en service à la clientèle - Sainte-Julienne
- Agent Service à la clientèle (H/F) - Saisonnier (2 postes)
- Agent(e) de service à la clientèle bilingue - 2 postes
- Technicien(ne) en informatique, Service de l'informatique, lieu principal de travail: école secondaire de la Ruche - SOU20220914-075
- Technicien spécialisé, technicienne spécialisée en informatique OU technicien, technicienne en informatique
- Représentant Bilingue Service à la clientèle (Support Technique) / Bilingual Customer Services Representative (Technical Support)
- Technicien(ne) en informatique, classe principale - Service de l'informatique, lieu principal de travail: Brassard - St-Patrice SOU20220914-074
- Agent Service à la clientèle (H/F) - Temps partiel (3 postes)