Emplois technicienne ou technicien en administration au service des ressources financieres par titre
- Technicien de service en alarme et incendie, Technologies de bâtiment - Jonquière Quebec
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 - Service de la gestion des horaires
- Chef de service, Architecture et projets en sécurité des TI / Manager, IT security architecture and projects
- Analyste en sécurité de l'information (secteur transformation numérique) - Service des technologies de l'information
- CONSEILLÈRE, CONSEILLER AUX COMMUNICATIONS INTERNES (Régulier) SERVICE DES COMMUNICATIONS ET RELATIONS PUBLIQUES
- CHEF DE SERVICE LOGISTIQUE — GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (CHDL) — DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- CHEF DE SERVICE – PLANIFICATION DE PROJETS IMMOBILIERS ET GESTION DES PROJETS MAJEURS - (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Préposé à l'entretien des véhicules (lavage de véhicules)/ Vehicle Service Attendant (Car Cleaner)
- ASSISTANT-CHEF /ASSISTANTE-CHEF du SERVICE des ARCHIVES (Permanent à temps plein, site Glen)
- Représentant à la vente de pièces et service - St - Agathe - des - Monts, Montréal Ouest, Laval Ouest - Jour
- Ingénieur ou Technicien en mécanique du bâtiment – Expert en mise en service – Profil chantier
- Technicien III - service à la clientèle - soutien technique - centre de perception (bilingue)
- Technicien, réparateur en service de restauration/ Restaurant Appliance Repair Equipment Technician
- TECHNICIEN SUR LA ROUTE, SPÉCIALISTE DU SERVICE (machines de broderie, imprimeurs pour vêtement)
- TECHNICIEN, INSTALLATION ET MISE EN SERVICE (machines de broderie, imprimeurs pour vêtement)
- Agent administratif, classe 1 - secteur administration, agente administrative, classe 1 - secteur administration
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION
- Agent administratif, classe 2 - secteur administration ou agente administrative, classe 2 - secteur administration
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Généraliste en ressources humaines , TemporairePlus Généraliste en ressources humaines , Temporaire
- Commis junior, Administration / Junior Clerk , Administration
- Directeur finance et administration / Finance and Administration Director
- Adjoint(e) administration et communication / Administration and Communication Assistant
- Administration and Accounting Support | Support Administration et Comptabilite
- Customer Service/Purchaser (Service Department)Service à la clientèle /Acheteur (division du service)/
- Technicien(ne) en assistance sociale -Service résidentiel/ Centre Miriam- Temps complet Temporaire
- technicien service Power HVAC / Service tech Power HVAC
- CHEF DE SERVICE DE LA CLINIQUE PÔLE SANTÉ, DES INFIRMIÈRES EN LIAISON-CONSULTATION EN SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCES ET DE MANDATS TRANSVERSAUX (DSMD)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 687. CHEF DE SERVICE - SERVICES DANS LE MILIEU – VOLET SANTÉ ET RÉADAPTATION - DIRECTION DU PROGRAMME SOUTIEN À L’AUTONOMIE DES PERSONNES ÂGÉES (DPSAPA)
- assistant-chef technologiste médical/assistante-chef technologiste médicale ou assistant-chef technicien/assistante-chef technicienne de laboratoire (réseau de la santé et des services sociaux)
- Analyste en calcul informatique de pointe, spécialiste des sciences humaines et sociales (Agente, agent de recherche et de planification) - Service de la recherche et de la création (22097)
- 1023. CHEF DE SERVICE - ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS DU HAUT SAINT-FRANÇOIS ET CENTRE D’HÉBERGEMENT SAINT-JOSEPH– DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Le directeur des services de district - Systèmes de santé (Quebec)/District Service Manager - Health Systems (Quebec)
- Purchasing Agent – Global Purchasing Services (Montreal) / Acheteur – Service mondial des achats (Montréal)
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire