Emplois technicien soutien informatique r centre de service par titre
- Associé, soutien à la vente, Centre du Foyer
- Conseiller soutien technique (centre d'appels)
- Agent de soutien technique en centre d'appel
- Agent, Soutien du centre - Opération - RBC - Montréal, Qc
- Spécialiste Finances – Centre de soutien clients
- Agent au soutien technique- centre d'appels
- Représentant - Service à la clientèle, Centre d'appels (Centre-ville)
- service à la clientèle- centre d'appel- centre-ville montreal
- Agent de service à la clientèle en centre d'appel (centre de contact)
- Operateur(trice) en informatique - centre d'assistance
- Analyste-conseil - Centre de traitement informatique (CTI)
- Analyste en informatique - Centre d'opération de Cyberdéfense
- OPÉRATEUR OU OPÉRATRICE EN INFORMATIQUE, (Centre d'assistance)
- CENTRE D’APPEL – Conseiller soutien technique / Permanent /
- Conseiller au Soutien technique (Centre d'appel de Gaspé)
- Conseiller au Soutien technique (Centre d'appel de Rimouski)
- Technician au Centre de soutien technique à Temps Plein
- agent/agente de centre d'appel - soutien technique
- Agent de soutien aux opérations et au centre d'expédition
- Agents bilingues Ventes et Service clientèle - Centre de services (Centre d'appel) - Temporaire temps partiel - Montréal
- Contact Centre (Call Centre) - Bilingual Customer Sales and Service Agents – Permanent Full Time Montreal
- Bilingual Customer Sales and Service Agents - Contact Centre (Call Centre) - Temporary Part Time - Montreal
- Centre de services (Centre d'appel) - Agents bilingues – Ventes et Service clientèle – Permanent temps plein Montréal
- Chargé de projet en informatique - Centre Hospitalier de St. Mary
- Agent ou agente au Centre de services aux clients - Informatique
- Analyste spécialisé en informatique – Centre d'opérations de cyberdéfense
- Conseiller(ère) - Centre de traitement informatique (CTI)
- Conseiller en stratégie de centre de traitement informatique -Sénior
- Analyste, Centre d’assistance informatique (Bureau de Québec)
- Opérateur en informatique- support centre d'assistance téléphonique
- Analyste spécialisé(e) en informatique (Centre Paul-Gilbert)
- Techniciens en informatique - Centre d'assistance en ressources informationnelles
- Opératrice ou opérateur en informatique – Profil centre d’assistance
- Ingénieur principal du soutien informatique - Biling/Senior IMS Support Engineer - Bilingual Spanish
- Agents Bilingues Ventes et Service Clientèle - Centre de services (Centre d'appel) - Permanent Temps plein - Montréal - 21456
- Bilingual Customer Sales and Service Agents - Contact Centre (Call Centre) - Permanent Full time - Montreal - 21456
- Spécialiste technique – Centre de soutien aux systèmes magasin (Niveau 1)
- Conseiller au Soutien technique (Centre d'appel de Trois-Rivières)
- Agent de première ligne | centre d'appels | Soutien Technique
- Analyste soutien technique - Centre d'appel en haute technologie
- Recruteur - Centre de soutien aux clients (Mandat temporaire)
- Agent de centre d'appels | Soutien Technique | Mont-Royal
- analyste en développement informatique au Centre de ressources éducatives et pédagogiques
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Soutien du gestionnaire dans ses activités professionnelles - UBR 4168)
- Conformité & chargé du soutien du centre (contrat de 12 mois) - Opération - RBC - Montréal, Qc
- Opératrice ou opérateur en informatique classe principale – Profil centre d’assistance
- Chef.fe d'administration de programmes-Soutien à domicile, centre de jour et gériatrie 3e Affichage
- Agent ou Agente de soutien administratif - Centre de contact avec la clientèle - Temporaire
- Agent ou Agente de soutien - Travail de bureau - Centre d'affaires en ligne - Temporaire
- Gestionnaire, service de soutien à la clientèle / Manager, Customer Service Support
- Agent soutien service ala clientèle et service aux ventes
- Service & Sales Support Manager | Chef de service, Soutien aux services et ventes
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT DU CENTRE DE CONSULTATION ET DE SOUTIEN AUX ÉTUDIANTS – 2E CONCOURS
- Remplacements en soutien administratif de soir - Centre d'éducation des adultes Le Moyne-DIberville
- Technicien(ne) intégrateur-multimédia (Technicien(ne) informatique)
- Technicien Informatique (Technicien en Information Scolaire)
- Technicien d'installation d'équipement (Technicien informatique)
- Technicien en organisation scolaire (50%) et technicien en informatique (50%)
- Technicien en organisation scolaire (50%) / Technicien en informatique (50%)
- Technicien d'installation d'equipement - Technicien informatique
- Chef d’administration de programmes – Soutien à domicile, centre de jour et gériatrie – RLS de La Côte-de-Gaspé
- Chef.fe d'administration de programmes-Soutien à domicile, centre de jour et gériatrie-RLS de la Côte-de-Gaspé
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRONTOLOGIE RLS HAUTE-GASPÉSIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Centre de formation aux mesures d'urgence (IMQ): Agente Ou Agent De Soutien Administratif, Classe I
- Analyste, au Soutien des Réseaux de Distribution 1 (Part Time ) - Centre-ville de Montréal - SALONG D'EMPLOI
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS CÔTE-DE-GASPÉ
- Technicien en réparation de matériel informatique TECHNICIEN EN ENTRETIEN ET RÉPARATION DE MATÉRIEL INFORMATIQUE
- Soutien informatique bilingue (télé-travail/Montréal) / Bilingual IT Support ( remote/Montreal)
- Psychologue - Soutien professionnel TGC - Centre de réadaptation de l'Ouest de Montréal - Poste temps complet de jour
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS HAUTE-GASPÉSIE (2E AFFICHAGE)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE (RLS CÔTE-DE-GASPÉ) 3E AFFICHAGE
- CHEF D'ADMINISTRATION PROGRAMME - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE RLS CÔTE-DE-GASPÉ (4E AFFICHAGE)
- Service à la clientèle ou conseiller aux ventes ou au soutien technique Work at Home Quebec Customer Service or Sales or Technical Support Advisor
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS ROCHER-PERCÉ (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Psychologue - Soutien professionnel TGC - Centre de réadaptation de l'Ouest-de-l'île-de-Montréal - Poste temps complet de jour
- Représentant(e), Centre de service aux associé(e)s TP/Representative Associate Service Center
- Conseiller centre de service (3 mois) / Service Desk Representative (3 months)
- Technicienne ou technicien réseau (appellation interne : technicienne ou technicien en informatique, classe principale) (P1797)
- Lead soutien informatique / IT Support Lead
- Technician de soutien informatique / IT Support Technician
- Gestionnaire en centre de service client / Service Center Manager
- Service Dispatch Coordinator (Service Call Centre - Montreal)
- Service Dispatch Coordinator (Service Call Centre) - Montreal
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (2E AFFICHAGE)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (3E AFFICHAGE)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS (AVIGNON) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Technicien de service à la clientèle, CAE Santé / Customer service technicien, CAE Healthcare
- Coordonateur de repartiteur de service - Service de centre d'appels
- Spécialiste au centre de service / Service Desk Specialist
- Service Dispatch Coordinator - Service Call Centre
- Conseiller, centre de service / Service Desk Representative
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Technicien en soutien N2
- Technicien en soutien N1 - N2
- Technicien en soutien de N1 et N2
- Technicien-ne en informatique
- Technicien·ne à l’informatique
- Technicien en informatique .
- Technicien (ne) informatique
- Technicien en informatique-II