Emplois technicien service d affaires i centre technologique ip bb par titre
- Candidats des Premières Nations / Métis / Inuits - rePrésentants du Service à la Clientèle Bilingue du Centre d'Appels
- Technicien au courrier et services généraux, Direction générale des finances et de l’administration, Centre national de vérification et recouvrement (CNVR) Shawinigan
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ÉDUCATION SPÉCIALISÉE - CENTRE D'HÉBERGEMENT DBV (CLIENTÈLE ATTEINTE DE DÉFICITS COGNITIFS) - POSTE DISPONIBLE À TEMPS COMPLET
- Gestionnaire des ressources humaines chevronné(e) - domaine technologique
- Chargé de projets technologique senior, spécialisé en sécurité au MJQ
- Coordonnateur de projets (Support technologique, sécurité et conformité) - Temporaire
- Conseiller en infrastructure technologique – Spécialisé en environnements logiciels et middlewares
- Chargé de projet – Volet Technologique (Analyste spécialisé en informatique)
- Conseiller(ère) en architecture de domaine technologique de sécurité expert
- architecte technologique en téléphonie IP avec spécialisation Cisco-Montréal
- Charg de projets en maintien et am lioration technologique-interm diaire
- Architecte solution-technologique - Montréal - Secteur de l'énergie - Contrat
- Concepteur(trice) principal(e), ingénierie technologique, Plateformes et Exploitation
- Conseiller(ère) - Architecture technologique de Télécommunications II | Réseau IP/MPLS
- professeur/professeure de métiers et de formation technologique au niveau secondaire
- Courtiers en assurance de dommages aux particuliers — Développement des affaires et Service à la clientèle (Réf.: 5026)
- Courtiers en Assurance de Dommages aux Particuliers – Développement des affaires et Service à la clientèle (Réf. : 3009)
- Représentant service à la clientèle et ventes – rétention des services, marché affaires (appels sortant du lundi au vendredi*)
- Technicien de Service / Service TechnicianCENDD
- Technicien de service - Service mécanique
- Agent de centre d’appels (répartiteurs/trices et gestion des horaires dans le secteur de la santé) et au service à la clientèle
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Chef de service Application des mesures (enfance) - 1er et 2e affichage
- Conseiller en architecture technologique dexploitation des infrastructures de bases (virtualisation
- Conseiller en communication Web et Plateformes technologique (temporaire) (091-2019)
- Gestionnaire de territoire, Équipement médical de fine pointe technologique – Québec
- CHEF DE SERVICE ACCUEIL, ADMISSION, CENTRALE DE R-V ET CENTRE DE RÉPARTITION DES DEMANDES DE SERVICES ET DU GUICHET D’ACCÈS POUR LA CLIENTÈLE ORPHELINE (1ER ET 2E AFF.)
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN INFORMATIQUE, CENTRE D'OPÉRATIONS INFORMATIQUE (TEMPS PARTIEL)
- Technicienne, technicien en éducation spécialisée - Centre d'éducation des adultes Champlain (Verdun)
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Leader technologique développement WEB - Soutien d'expertise TI
- CONSEILLERE OU CONSEILLER EN ARCHITECTURE TECHNOLOGIQUE (Volet solutions reseautiques et securite - niveau 2)
- Bilingual Regional Technology Training Specialist/bilingue Spécialiste, Formation technologique
- Conseiller ou conseillère cadre ressources informationnelles– Architecture d’entreprise – Infrastructure technologique
- Technicienne, technicien en éducation spécialisée - Centre d'éducation des adultes Jeanne-Sauvé (Dorval)
- Technicien en informatique (profil Centre de Services et Services de proximité)
- Représentant service à la clientèle et ventes bilingue - marché affaires (pour les clients de Bell Canada, appels entrants)
- Agent(e) de service social oeuvrant auprès d'une clientèle issue de l'immigration - Centre d'éducation des adultes Antoine-Brossard
- 2058 – Agent, Agente de liaison – Centre d’études universitaires du Lac St-Jean – Service de la formation continue – temporaire à temps complet
- Technicien aux programmes attitre aux affaires du Fonds central
- Agent(e) de centre d'appels bilingue/Bilingual Call Centre (Signing Bonus)
- Représentant du centre de soutien bilingue / Bilingual Support Centre Representative - IBM
- Temporaire agent de centre d'appels long terme centre-ville de M
- Agent centre d'appel B2B Nespresso- centre-ville de Montréal
- Adjoint administratif, Centre de médecine innovatrice / Administrative Assistant, Centre for Innovative Medicine
- EDUCATEUR(TRICE) SPECIALISÉ(E) CENTRE DE CRISE DE PUVIRNITUQ et CENTRE DE RÉINTÉGRATION D'INUKJUAK *URGENT*
- Technicien(ne) juridique Droit corporatif - Droit des affaires
- Technicien en loisirs ou Technicienne en loisirs - Centre d'hébergement de jour Denis-Benjamin-Viger - Remplacement à temps complet
- Planificatrice ou planificateur du matériel informatique pour un centre de données/Data Centre Hardware Planner
- Conseiller du centre des ventes en ligne (Bilingue) - Virtual Sales Centre Consultant (Bilingual)
- ICU – CENTRE AMBULATOIRE DU CENTRE INTÉGRÉ DE CANCÉROLOGIE (CICC) (DSI-247) - 1ER ET 2E AFFICHAGES
- Directeur (trice) des ventes, Centre financier Centre-du-Québec
- Inbound Representative – Patient Care Centre (Call Centre)
- Agent centre d'appel Nespresso- centre-ville de Montréal
- THÉRAPEUTE EN RÉADAPTATION PHYSIQUE - CENTRE D'HÉBERGEMENT/CENTRE DE JOUR
- Junior Bilingual Call Centre/Billing Collections Representative to provide excellent customer service to brokers and internal / external customers w/ knowl
- SUPERVISEUR EN RECHERCHE CLINIQUE, CENTRE DE MÉDECINE INNOVATRICE / CLINICAL RESEARCH SUPERVISOR, CENTRE FOR INNOVATIVE MEDICINE
- Directeur, Centre de recherche évaluative en santé (CRES) / Director, Centre for Outcomes Research and Evaluation (CORE)
- technicien du service central autorisé/technicienne du service central autorisée
- Banque de candidatures: Technicien operateur NOC, Centre de surveillance des reseaux, Diffusion des medias (Formation / Releve) (TI)
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Chef de service de l’Institut Jeunes en difficulté – 1er et 2e affichage - 1e et 2e affichage
- Représentant service à la clientèle, centre d’appels – Québec (appels entrants, support aux commandes)
- Conseiller en architecture technologique dexploitation des infrastructures de bases (virtualisation, stockage) de niveau intermediaire
- Conseiller en architecture technologique d’exploitation des infrastructures de bases (virtualisation, stockage) de niveau intermédiaire
- Opportunité au Centre de conseils pour les Autochtones Bilingue - Représentant(e) service à la clientèle, bilingue
- Directeur du centre contact clients (centre d’appels)
- Direction de centre - Centre de formation agricole de Mirabel
- Directeur (trice) des ventes, Centre financier Centre-du-Québec
- Directeur, Solutions d'affaires, Intelligence d'affaires et gestion de données - Livraison TI PEMO
- Spécialiste, intelligence d’affaires (BI) – domaine d’affaires : Paie et Ressources Humaines
- Conseiller technique Services électronique aux entreprises, Centre contact client Entreprises, Équipe service à la clientèle
- Advice Center Opportunity for Persons with Disabilities - Bilingual Customer Service Representative, RBC Advice Centre
- Agent bilingue, service à la clientèle/Centre d'appel-poste temporaire temps plein ou temps partiel
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Chef de service en réadaptation - Ressources intermédiaires et ressources de type familial (RI/RTF) – 1er et 2e affichage
- SCHOOL CENTRE SECRETARY Regular fulltime hours per week Pontiac Continuing Adult Education and Vocational Training Centre
- Associé de recherche clinique, Centre de médecine innovatrice (CMI) / Clinical Research Associate, Centre for Innovative Medicine (CIM)
- SUPERVISEUR EN RECHERCHE CLINIQUE, CENTRE DE MÉDECINE INNOVATRICE (ONCOLOGIE) / CLINICAL RESEARCH SUPERVISOR, CENTRE FOR INNOVATIVE MEDICINE (ONCOLOGY)
- Directeur(trice), Affaires juridiques – Droit des affaires
- ANALYSTE D'AFFAIRES - DIRECTION ANALYSE D?AFFAIRES ET GESTION DES SYSTÈMES
- Directeur, contrôleurs d'unités d'affaires, Bell Marchés Affaires
- Analyste d’affaires principal – Planification des affaires
- Officier de Sécurité d’affaires (BISO) Secteurs d’affaires et projets
- Partenaire d'affaires principal(e), Ressources humaines, Affaires commerciales
- Contrôleur financier, contrôleuse financière du projet centre-ville - Service de la comptabilité et et de la trésorerie
- Enseignant(e) en francisation - Centre d’éducation des adultes des Sommets - Point de service de Magog -ENS20220705-004
- Technicien en informatique- centre d'assistance informatique
- Auxiliaire administratif - actuariat, administration des affaires – analytique d'affaires, informatique, statistiques ou tout domaine connexe.
- CONSEILLER D’AFFAIRES PRINCIPAL, INNOVATION ET TECHNOLOGIES D’AFFAIRES
- CONSEILLER/ÈRE D’AFFAIRES PRINCIPAL/E, INNOVATION ET TECHNOLOGIES D’AFFAIRES
- Conseiller en affaires électroniques (Profil stratégie d?affaires)
- Directeur, Affaires juridiques - Droit des affaires
- Conseiller en pilotage d'affaires / Analyste d'affaires Senior
- Conseiller en architecture d’affaires – Évolution solutions d’affaires
- Conseiller en architecture d’affaires ��� Évolution solutions d’affaires
- Agent centre d'appels - centre de surveillance
- Junior Bilingual Call Centre/Billing Collections Representative to provide excellent customer service to brokers and internal / external customers w/ knowledge of MS Word & Excel - 1601
- technicien de service mobile, Mobile Service Technician, Montreal, QC
- Agent ou agente en gestion du personnel - Service aux cadres et développement du personnel- Centre de la jeunesse Batshaw - poste permanent à temps complet
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 762. CHEF DE SERVICE AUX RELATIONS PUBLIQUES, COMMUNICATION NUMÉRIQUE ET PRODUCTION - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, COMMUNICATIONS ET AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Technicien (ne) de service