Emplois technicien ne support technique centre d appels par titre
- Postes d'agent(e)s centre d'appels temps partiel de soir à Québec
- AGENT (-E) ADMINISTRATIF (-VE), CLASSE 2 – VOLET ADMIN - CENTRE D'APPELS (SOIR)
- Représentant au service à la clientèle (ouvertures pour étudiants, centre d’appels)
- Représentant(e) au service à la clientèle - centre d'appels sortants - aucune vente!
- Agent de surveillance en centre d'appels | Temp plein | Saint-Léonard
- Représentant, service à la clientèle et ventes, Centre de ressources (appels entrants
- ADV Agent de surveillance en centre d'appels - horaires de jour/soir/nuit
- Appels sortants- Agent Bilingue, Solutions Clients-Centre de Contact
- Répartiteur/répartitrice 2 postes - Centre de répartition des appels d'urgence
- Agents au service à la clientèle bilingues – centre d’appels – 30 postes à pourvoir!
- 16 agents bilingues en service clientèle - centre d'appels - secteur bancaire - 22$/h
- Agent de service - Appels sortants | Centre Ville | 15$ Lundi au Vendredi
- préposés service clientèle - centre d'appels - 11,25$/h - temps plein - Jour Job
- Agents télémarketing - conseillers services financiers centre d'appels 22.05 $ / heure Job
- Centre d'appels: Service Client - Soutien Administratif (temps plein)
- Agent(e) au service à la clientèle en centre d'appels - plusieurs postes à pourvoir!
- Représentants bilingues du centre d’appels, Groupe d’administration de régimes de retraite
- Chef de section - Centre d’appels du Service de la gestion et de la planification immobilière
- Support Technique - Technical Support Specialist
- Représentant en support technique/Technical Support
- Agent de Support Technique/ IT Technical Support
- Chargé(e) de projets, support aux appels d’offres (temporaire 10 mois)
- Représentant service à la clientèle – Québec (appels entrants, support aux commandes)
- Agent des services aux contribuables, Centre d'appels régional du Québec (CARQ), BSF de Montréal
- Faites carrière en Centre d'appels dans la région de Trois-Rivières
- Agent des services aux contribuables, Centre d’appels régional du Québec (CARQ), BSF de Montréal
- Posted - Représentant, service à la clientèle et ventes, Centre de ressources (appels entrants
- Agent de surveillance en centre d'appels | Temp plein | Primes de Soir et Nuit
- Representant(e) centre d'appels (services/ventes) - Possibilite d'obtenir 50 000$/annee
- Agent(e) de services au paiement, Centre d'appels (Répertoire) (Modification aux documents requis)
- Service clientèle, agent centre d'appel (Postes Canada - appels entrants *)
- Agent(e) bilingue, Centre d�appels competitif ( 411 - Assistance annuaire ) - Banque de candidature
- Agent(e) de services au paiement, Centre d'appels (Répertoire) (Modification à la date de clôture)
- AGENT (-E) ADMINISTRATIF (-VE), CLASSE 2 - VOLET ADMIN - Serv. de remplacement-Centre d'appels(soir)
- Chef d'équipe - Centre de contact de Montréal -Services bancaires téléphoniques (appels entrants)
- Représentant(e) service à la clientèle bilingue, Appels entrants et sortants, Centre de conseils RBC
- Repr sentant service la client le Qu bec (appels entrants, support aux commandes)
- Responsable du centre d’appels et adjoint(e) à la coordination du Réseau québécois d’urgences pour les mammifères marins
- Responsable du centre d'appels et adjoint(e) à la coordination du Réseau québécois d'urgences pour les mammifères marins
- Agent, agente d'assistance technique, Centre d'assistance technique - Services aux utilisateurs TI
- Support technique / Technical support
- Candidats des Premières Nations / Métis / Inuits - rePrésentants du Service à la Clientèle Bilingue du Centre d'Appels
- Agent des services aux contribuables, Centre d’appels régional du Québec (CARQ), BSF de Montréal (Ouvert au grand public)
- Responsable technique du support applicatif logicielle et intégration / Technical Support and Integration Specialist
- Agent de centre d’appels (répartiteurs/trices et gestion des horaires dans le secteur de la santé) et au service à la clientèle
- Chef Performance – Centre d’appels/ Call Center Site Performance Manager
- Call Center Sales Agent - Agent(e) des ventes du centre d'appels
- Agent for call center/Agent pour centre d'appels English/spanish
- Agent(e) en centre d’appels dans la région de Québec et Est du Québec
- Call Center Retention Agent- Agent(e) de la fidélisation du centre d'appels
- Chef d’équipe B2B (Centre d’appels) / B2B Team Lead (Call center)
- Chef Performance – Centre d’appels/ Call Center Site Performance Manager- Nespresso Canada
- Agent for call center/ Agent pour centre d'appels
- Agents / Agentes Centre d’appels – Call Center Agents
- Spécialiste support aux détaillants (appels entrants) – Temps plein ou temps partiel disponible!
- Technicien(ne) en administration - Appels d'offres - Lachine
- Coordonateur de repartiteur de service - Service de centre d'appels
- Agents Centre d'Appels - Call Center Agents
- Support au Centre de distribution (emploi d'été) / Distribution Center Support, Student Job
- Agent Support technique niveau 1 - Technical support agent
- Agent, Agent des services aux contribuables SP04, Centre d’appels régional du Québec (CARQ), BSF de Montréal (Ouvert au grand public)
- Technicien RH_centre d'appels RH (paie et avantages sociaux)
- IT support technique
- Support technique
- Support technique SAP
- Support Technique Niv 2
- Support technique niv. 1
- Technicien - Support matériel/logiciel et intégration / Technical Support and hardware Technician
- Centre d'appels - Bancaire - 2 Sept et 15 Sept
- Conseiller au support technique
- Agent du support technique
- Agent support technique
- Agent - Support technique IT
- spécialiste en support technique
- Support technique fabrication
- Analyste Support Technique
- Spécialiste au support technique
- Analyste de Support Technique
- Support technique Intermédiaire
- Préposé support technique
- Support technique - niveau 1
- Support technique - Break & Fix
- Support Technique Ventes
- Coordonnateur, Support Technique
- Coordonnateur Support Technique
- Support technique Niveau 1
- Conseiller(ère) au support technique
- Formateur et support technique
- Superviseur du support technique
- Supv, Support Technique
- Gestionnaire, Support technique
- Support Technique Niveau II
- Support technique niveau 3
- Agent support technique TI
- Support technique - ATM
- Représentant support technique
- Analyste en Support Technique
- Analyste en Support Technique (T.I)
- Support technique à la production
- Support technique informatique