Emplois technicien ne r administration des operations juridiques par titre
- Directeur principal, affaires juridiques & conformité, et secrétaire corporatif | 8-12 ans | Montréal
- Secrétaire général(e) et directeur(trice) exécutif(ve) – affaires corporatives et juridiques
- Gestionnaire de projets juridiques principal / Senior Legal Project Manager
- Secrétaire général(e) et directeur(trice) exécutif(ive) - Affaires corporatives et juridiques
- Technicien au courrier et services généraux, Direction générale des finances et de l’administration, Centre national de vérification et recouvrement (CNVR) Shawinigan
- Vice-Président - Affaires juridiques et chef du contentieux ¦ Chief Legal Officer
- Directeur principal, affaires juridiques et Secrétaire corporatif adjoint - Division Pharma
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (SERVICE DES APPROVISIONNEMENTS)- CENTRE DE RÉADAPTATION DE L'OUEST DE L'ÎLE (CROM) - TEMPS COMPLET TEMPORAIRE AVEC POSSIBILITÉ DE PERMENENCE
- Chef Soutien aux ventes et administration / Manager, Sales Support and Administration
- Secrétaire juridique - agent administratif classe 1 (affaires juridiques)- perm. temps plein
- Conseillerjuridique senior, Affaires juridiques – Services conseils – Gestion de patrimoine et Marchés financiers
- Adjoint(e) administratif(ve) – location, Affaires Juridiques / Administrative Assistant - Leasing, Legal Affairs
- Associé principal de l’administration et la quote-part, bilingue / Bilingual Administration and Co-Pay Associate
- Stagiaire en administration de projets | Project Administration Intern/Co-op (Fall 4 Months: September – December)
- Technicien ou Technicienne en administration - Bureau de la présidente-directrice générale adjointe (PDGA) - Hôpital général du Lakeshore - Poste permanent à temps complet
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Career in Educational Administration / Carrière en Administration Scolaire
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES D’ENSEIGNEMENT, DE RECHERCHE ET DES SERVICES DU GMF-U (SUD) – DIRECTION DE L’ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ET DE LA RECHERCHE
- Technicien(ne) en administration (adjoint(e) de direction volet secrétariat) Direction générale adjointe
- Technicien(ne) en administration (adjoint(e) de direction volet secrétariat) Direction soins infirmiers
- Assistant exécutif -Technicien en administration / Executive Assistant- Administrative Technician (2 postes)
- TECHNICIENNE, TECHNICIEN EN ADMINISTRATION (Régulier) DÉPARTEMENT DE GÉNIE INFORMATIQUE ET GÉNIE LOGICIEL
- agent(e) administratif(ve), technicien(ne) en administration ou APPR (agent de planification, de programmation et de recherche).
- Technicien(ne) en administration (Secrétaire de direction) - Direction de la prévention et de la réadaptation cardiovasculaire
- Assistant en Qualité (Technicien en administration) / Quality Assistant (Administrative Technician)
- Technicien - gestion des contrats
- Technicien d'entretien des installations
- Technicien/Technicienne des mouvements
- Technicien à la géométrie des portes
- Technicien(ne) - Gestion des actifs
- Technicien(ne) des comptes fournisseurs
- Technicien, service des approvisionnements
- Technicien des réseau informatique
- Technicien - Soin des animaux
- Technicien opérateur des procédés
- Technicien des installations et de la maintenance
- Technicien(ne), Gestion des contrats
- Technicien au d veloppement des affaires
- Technicien(ne) en gestion des r clamations_QC
- Technicien au service des installations
- Technicien des ventes et du service
- Technicien impôt des particuliers
- Technicien des comptes à recevoir
- Technicien(ne) en gestion des collections
- Technicien au développement des affaires
- Technicien D’entretien Des Bâtiments
- Technicien(ne), ingénierie des matériaux.
- Technicien - Préparation des impôts
- Technicien en g nie des armes
- Technicien gestion des résidus
- Technicien - entretien des bâtiments
- Technicien des ressources humaines
- Technicien(ne) à la comptabilité des projets
- Technicien - Fiscalité des particuliers
- Etudiant(e) CO-OP Technicien(ne) des transports
- Technicien - Paiement des prestations
- Technicien, gestion des horaires
- Technicien en gestion des stocks
- Technicien – Paiement des prestations
- Technicien gestion des contrats
- Technicien, planification des horaires
- Technicien – Gestion des contrats
- Technicien, gestion des données RH
- Technicien(ne) - Gestion des honoraires
- Technicien en traitement des eaux
- Technicien IV – gestion des contrats
- Technicien(ne) - Gestion des échantillons
- Technicien en gestion des garanties
- Technicien au support des op rations
- Technicien - Gestion des accès
- Technicien à la salle des machines
- Technicien/Technicienne des matériaux
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - HÔPITAL LASALLE ET HÔPITAL ST-MARY - PERMANENT, TEMPS COMPLET
- Technicien au courrier et services généraux, Direction générale des finances et de l’administration, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- Technicien(ne) en administration - Direction générale / Administrative technician - Executive direction – Kuujjuaq (1000-756)
- Technicien(ne) en administration - rémunération et avantages sociaux (volet rémunération)
- Technicien.ne en administration 3e Affichage Numéro d’affichage : ARH2122-178
- Secrétaire juridique - agent(e) administratif(ive) classe 1 (affaires juridiques)- perm. temps plein
- Conseiller juridique, Service des plaintes clients, Affaires Juridiques, Gestion de Patrimoine et Marchés Financiers
- Conseiller(ère) juridique senior, Affaires juridiques – Services conseils – Gestion de patrimoine et Marchés financiers
- Conseiller(ère) juridique, Service des plaintes clients, Affaires Juridiques, Gestion du Patrimoine et Marchés Financiers
- Conseiller juridique, Service des plaintes clients, Affaires Juridiques, Gestion du Patrimoine et Marchés Financiers
- Conseiller technique, Enquêtes et demandes réglementaires, Affaires juridiques Marchés financiers et Gestion de Patrimoine
- Directeur, Administration de baux / Director, Lease Administration
- Gestionnaire de l'administration à la clientèle / Customer Administration Manager
- Administration and Secretarial Services - Administration Management - Administrative
- Technicien à la vérification, contrôle des inventaires
- Technicien(ne) en bâtiment - Opération des bâtiments
- Technicien, assurance qualité des produits (h/f/nb)
- Technicien contrôle qualité des matériaux
- Technicien II - Soutien à la gestion des contrats
- Technicien(ne) – Gestion des eaux / Journalier
- technicien/technicienne à la salle des plâtres
- Technicien III - gestion des baux
- Technicien à la gestion des demandes d'enquêtes
- Technicien(ne) senior en ingénierie des matériaux
- Technicien(ne) de laboratoire en ingénierie des matériaux
- Technicien informatique en gestion des acc s
- Technicien(ne) de chantier en ingénierie des matériaux