Emplois technicien ne en administration r direction des services hospitaliers 6 mois possibilite de prolongation par titre
- ORTHOPHONISTE - DIRECTION PROGRAMME JEUNESSE - REMPLACEMENT 3 JOURS PAR SEMAINE
- Agent(e) de soutien administratif, classe principale (Secrétaire de direction)
- Direction adjointe d'établissement - Besoin spécifique (Ouest de l'île- Secondaire)
- Adjointe de direction - Centre-ville de Montréal- Domaine du divertissement
- Adjointe de direction - Montréal Santé- Temporaire long terme
- Directeur(trice) de la Direction santé et mieux-être au travail
- Directeur général adjoint (En plan de relève à la direction générale)
- Service de l'eau Direction de l'épuration des eaux usées . Surintendant - Opération
- Adjoint/adjointe de direction dans une entreprise maraîchère biologique
- AGENT OU AGENTE DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATIONET DE RECHERCHE - DIRECTION GÉNÉRALE
- Coordonnateur / trice - service aux membres et adjoint / e à la direction
- Agent(e) de planification,de programmation et de recherche (direction programme jeunesse)
- Adjoint(e) de direction - gestion de patrimoine - salaire concurrentiel + prime
- Directeur / Directrice du marketing (membre de notre équipe de direction)
- Psychologue, direction santé mentale, dépendance, itinérance et servic
- Infirmière et infirmier Poste d'équipe volante (Direction jeunesse)
- Secrétaire de direction-domaine de l'ingénierie-Montréal centre-ville-60k
- Vice-président, Direction territoriale (Grossiste), Réseau des conseillers
- Conseiller, conseillère – relations avec la communauté - Direction du programme de MBA
- Adjoint(e) à la direction- Communication, affaires publiques et image de marque
- Direction generale adjointe, service corporatifs et securite urbaine
- Coordonnateur(trice) / adjoint(e) de direction pour le v.-p. - produits cosmétiques
- Secrétaire de direction, comptabilité marchés financiers et trésorerie corporative
- Directeur principal ou directrice principale Catégories, TI et direction générale
- Adjoint(e) administratif(ve) - Direction Acquisition de talents, Opérations (Lévis)
- Coordonnateur / trice - service aux membres et adjoint / e la direction
- Adjointe de direction - Département juridique - Centre-ville de Montréal
- Adjoint ou adjointe à la direction - Commisaire aux plaintes et qualité
- Adjoint(e) la direction - Remplacement temps complet - Ressources humaines
- Adjoint (e) administratif (ive) direction générale et cabinet du maire
- Adjoint administratif de direction (contrat), RBC Dominion valeurs mobilières
- Agente ou agent de soutien administratif, classe I à la Direction des études
- Adjoint(e) de direction (agent(e) de soutien administratif, classe principale)
- Directeur des opérations - Direction Essais et Conformité des produits à l’exportation
- Conseiller, conseillère en pédagogie - Direction de l’apprentissage et de l’innovation pédagogique
- Secrétaire de direction-domaine juridique-Montréal centre-ville-75k
- Adjoint(e) exécutif(ve), direction générale – nord du centre-ville
- Agente ou agent de soutien administratif, classe II à la Direction des études
- Préposé, préposée à l’entretien ménager - Direction du service des immeubles
- ADJOINT OU ADJOINTE À LA DIRECTION - TEMPS COMPLET - GESTION SAPA
- ADJOINT OU ADJOINTE À LA DIRECTION - COMMISSAIRE AUX PLAINTES ET QUALITÉ
- Adjoint administratif ou adjointe administrative à la direction de département facultaire
- Direction adjointe du Service des ressources humaines et de l’organisation scolaire
- Directeur(trice), communications nationales de la direction (région du Québec)
- Maître d'enseignement en technologies de l'information - Direction des programmes de certificat
- Agent(e) de planification, de programmation et de recherche (Direction de la santé publique)
- AGENT ADMINISTRATIF – DIRECTION DÉVELOPPEMENT, DONS MAJEURS ET PLANIFIÉS
- CONCOURS D'ADMISSIBILITÉ À LA FONCTION DE DIRECTION ADJOINTE D'ÉCOLE OU DE CENTRE
- Banques de candidatures-Postes à la direction d’établissement (listes d’admissibilité)
- Attaché de Direction Commerciale Groupe en contrat VIE H/F (Belgique)
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information