Emplois technicien ne en administration direction generale bureau de projets organisationnels par titre
- Agente-conseil, agent-conseil études M.Sc. Ph.D. - Direction administrative des programmes M.Sc. et Ph.D., Registrariat
- Secrétaire de direction - Faculté de communication | Département de communication sociale et publique (22802)
- ANALYSTE SPÉCIALISÉ OU ANALYSTE SPÉCIALISÉE EN INFORMATIQUE (Direction des ressources informationnelles de la Montérégie)
- Assistant(e) technique aux soins de la sante-Direction des soins infirmiers
- Agente-conseil, agent-conseil aux études - Direction administrative du programme de MBA, Registrariat
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Direction administrative des programmes de DES - Registrariat
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Direction administrative du programme de MBA, Registrariat
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Gestion de la performance - APPR (Direction qualité, évaluation, performance et éthique)
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- chef de direction - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Secrétaire à la direction / Executive Secretary - Laboratoire Tech3Lab, Laboratoire ERPSim
- président/présidente et chef de la direction - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- ASSISTANT OU ASSISTANTE TECHNIQUE AUX SOINS DE LA SANTÉ- DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS
- Concepteur, conceptrice pédagogique - projet Jeunes leaders - Direction de l’apprentissage et de l’innovation pédagogique
- adjoint/adjointe au chef de direction - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Assistant ou assistante technique aux soins de la sant - Direction des soins infirmiers
- Adjoint administratif, adjointe administrative à la direction - Service du budget et Service de la comptabilité et de la trésorerie
- Adjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Infirmier (ère) clinicien (ne) - MADO- Direction régionale de santé publique - Santé au travail
- Infirmier(ère) clinicien(ne) - MADO- Direction régionale de santé publique - Santé au travail
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Direction des soins infirmiers (2022-2023)
- ASSISTANT OU ASSISTANTE TECHNIQUE AUX SOINS DE LA SANTÉ- DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS-HSFA
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Direction des soins infirmiers (2021-2022)
- Assistant de Direction, Hypothèques Résidentielles pour un tiers / Assistant Manager, Third Party Residential Underwriting
- Direction du Service des ressources financières et du transport de la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Spécialiste en procédés administratifs à la direction adjointe des communications internes et des relations publiques
- Éducateur(trice) - Direction protection de la jeunesse - Centres jeunesse Batshaw (Prévost) - Liste de rappel
- CHEF DE SERVICE LOGISTIQUE — GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (CHDL) — DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- COORDONNATEUR CLINICO-ADMINISTRATIF (CHDL) – DIRECTION DES SERVICES DE SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ – CHDL
- Assistant(e) technique aux soins de la sante - Direction des soins infirmiers (2022-2023)
- CHEF DE SECTEUR LOGISTIQUE – GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (HPLG) - DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Président(e) et chef de la direction / President and Chief Executive Officer
- Adjoint(e) administratif et de direction - temps partiel ou temps plein
- INFIRMIER(ÈRE) CLINICIEN(NE) - SANTÉ AU TRAVAIL - DIRECTION DE LA SANTÉ PUBLIQUE
- Coordonnateur, coordonnatrice – programme MBA - Direction administrative du programme MBA - Registrariat
- ANALYSTE D'AFFAIRES - DIRECTION ANALYSE D?AFFAIRES ET GESTION DES SYSTÈMES
- Direction des Services des ressources informatiques et matérielles
- Infirmier(ère) et Infirmier(ière) clinicien(ne) - Direction du programme jeunesse
- Réservé au personnel de la Corporation - Réviseure-formatrice RMU ou Réviseur-formateur RMU - Direction des soins
- Agente ou Agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques - Direction des soins
- Adjoint ou adjointe à la direction de l'administrationSurveillant ou surveillante (sécurité)GUIDE-ANIMATEUR OU GUIDE-ANIMATRICETECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN AUDIOVISUEL
- Agente ou agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques à la Direction des soins
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 576. CHEF DE SERVICE - SANTÉ AU TRAVAIL (SAT) - DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (DSPUBLIQUE)
- Chef de service, Maintien et croissance des systèmes existants (GROW) - Direction des ressources informationnelles
- Directeur(trice) de comptes - Marché immobilier (5707, rue Sherbrooke Est Bureau 201 Montréal)
- CONSEILLER(ÈRE)-CADRE AU BUREAU DU PRÉSIDENT- DIRECTEUR GÉNÉRAL – RELATIONS AVEC LA COMMUNAUTÉ, MÉDIAS ET PARTENARIAT
- Directeur(trice) de comptes, Marchés commerciaux et petites entreprises – Région du Grand Montréal (bureau de Brossard)
- Dessinateur assisté par ordinateur et soutien aux représentants - Secteur du mobilier de bureau - temps plein
- ATTACHÉE OU ATTACHÉ D’ADMINISTRATION (100%) / ADMINISTRATION OFFICER (100%)
- COORDONNATEUR DE LA SÉCURITÉ CIVILE ET DES MESURES D’URGENCE - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) CHDL - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- Direction des ressources humaines et des opérations
- Conseiller Technique, Direction Technique Agricole (Québec)
- Assistant Technical Director [EN] Assistant à la Direction Technique [FR]
- Ingénieur de Formation Assistant de direction et secrétaire assistant (H/F)
- Direction de centre - Centre de formation agricole de Mirabel
- Stagiaire : Assistante ou assistant communication - Promotion des programmes - Bureau International Europe - 15, rue du Louvre, 75001 Paris, France
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- Restaurateur ou restauratrice d’œuvres d'art (spécialité en peinture)Édimestre et gestionnaire de communauté Agent ou agente de bureau, classe nominale
- Entry Level Sales Agent (West Island Office) / Agents de vente de premier niveau (Bureau de l’Ouest
- 663. CHEF DE SERVICE – ACTIVITÉS D’ALIMENTATION (GESTION DES MENUS ET NUTRITION) – DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 662. CHEF DU SERVICE DU FONCTIONNEMENT ET DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Adjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatiséeChargé de projet aux expositionsPréposé(e) au service aux visiteurs
- 983. CHEF DE SECTEUR DES ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS DE LA POMMERAIE MANDAT TEMPORAIRE - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- CHEF DE SERVICE – VOLET COVID-19 À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES ET DES COMMUNICATIONS(POUR UNE PÉRIODE MINIMUM DE 4 MOIS)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 687. CHEF DE SERVICE - SERVICES DANS LE MILIEU – VOLET SANTÉ ET RÉADAPTATION - DIRECTION DU PROGRAMME SOUTIEN À L’AUTONOMIE DES PERSONNES ÂGÉES (DPSAPA)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 762. CHEF DE SERVICE AUX RELATIONS PUBLIQUES, COMMUNICATION NUMÉRIQUE ET PRODUCTION - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, COMMUNICATIONS ET AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Manager, Product Planning(Print & Solutions) DDO Office/Le gestionnaire,Planification des produits( division P&S) Bureau de Montreal
- Agent ou Agente de bureau classe I -Centre d’éducation des adultes, lieu principal de travail : Magog - SOU20220825-046
- Vérificateur du secteur international ou de la planification fiscale abusive (évitement fiscal), Division de la vérification, Bureau de Laval, Montréal et Brossard
- Travailleur social professionnel ou Travailleuse sociale professionnelle (direction jeunesse) - Centres de la jeunesse et de la famille Batshaw - Surcroît de travail à temps complet
- CINQ (5) SECRÉTAIRES ET SECRÉTAIRES DE DIRECTION (À LONGUEUIL)
- Coordonnateur, coordonnatrice - programmes de M.Sc.et de Ph.D. - Direction des programmes de M.Sc. et de Ph.D.
- Adjointe à l'adjointe du Président et Chef de la direction
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Technicien en maintenance d’aéronefs/ Technicien en structure d’aéronefs/ Technicien avionique
- TRAVAILLEUR SOCIAL -DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES HOSPITALIERS GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS - PLUSIEURS BESOINS À TEMPS COMPLET -TEMPS PARTIEL - BELLES OPPORTUNITÉS
- 1023. CHEF DE SERVICE - ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS DU HAUT SAINT-FRANÇOIS ET CENTRE D’HÉBERGEMENT SAINT-JOSEPH– DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- CONSEILLER CADRE À LA PRATIQUE PROFESSIONNELLE (VOLET JEUNESSE, PROTECTION DE LA JEUNESSE ET SANTÉ MENTALE JEUNESSE) - DIRECTION DES SERVICES MULTIDISCIPLINAIRES
- Adjoint administratif bilingue – 2 jours au bureau de Sainte-Foy et 3 jours en télétravail
- Parajuriste en droit transactionnel et financement - 3 jours en télétravail, 2 jours au bureau - permanent
- Parajuriste en droit transactionnel et financement – 3 jours en télétravail, 2 jours au bureau – permanent
- Bureau de famille – Assistant(e) administratif(ve) / Family Office – Administrative Assistant
- Chef de bureau/Office Manager - Clinique Dentaire/Dental Office
- Directeur du financement, Financement à l’international, Prêts directs (bureau de Québec)
- Adjoint juridique en droit du travail – 3 jours au bureau et 2 jours en télétravail
- Chef de bureau - Assistant(e) Administratif(ve) / Office Manager - Administrative Assistant
- CHERCHE PERSONNE POUR MÉNAGE/ NETTOYAGE POUR MAISON/BUREAU
- Administrateur(trice)/Cordonnateur(trice), Marchés commerciaux et petites entreprises - bureau de Brossard
- Souscripteur / souscriptrice - Garantie Or - Bureau de Québec / Underwriter - Guarantee Gold - Québec Office
- Représentant des services techniques-Bureau Ville de Quebec (Technical Services Representative)
- Souscripteur principal / souscriptrice principale - Bureau de Montréal / Senior Underwriter, Montréal Office
- DIRECTEUR ADJOINT PLANIFICATION, PERFORMANCE, BUREAU DE PROJET ET REDDITION DE COMPTE (1ER AFFICHAGE ET 2E AFFICHAGE)
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 648. CHEF DE SERVICE - SOUTIEN À LA SANTÉ ET RÉINTÉGRATION AU TRAVAIL, LÉSIONS PROFESSIONNELLES ET PROGRAMMES SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET
- AGENT, AGENTE RESPONSABLE DES PROGRAMMES DE BOURSES DE RECHERCHE (Poste régulier) SERVICE AUX ÉTUDIANTS DE POLYTECHNIQUE (ADMINISTRATIF) DIRECTION DES ÉTUDES SUPÉRIEURES (FONCTIONNEL)