Emplois technicien ne en administration direction des affaires multidisciplinaires par titre
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Intervenant francophone [passionne], prevention des dependances et des toxicomanies - Ouest de lile
- Courtier en assurance de dommages des entreprises - Représentant Responsabilité professionnelle des courtiers
- Analyste d'Affaire en gestion des identités et des accès
- Adjoint(e) administratif(-ive) – Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs
- Intervenant francophone [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Ouest de l’île
- Aide-natale***Maison des naissance Cote des Neiges***Liste de rappel
- Conseiller/ère principal(e) en sécurité de l'équipement et des éléments de connectivité des édifices
- Chargé de cours : Assurance automobile des particuliers et des entreprises – FORMATION À DISTANCE
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS, MAINTIEN DES ACTIFS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Membre du CA - Usager des services adapt s aux besoins des personnes handicap es
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes indépendants et service alimentaire - Quebec
- Membre du CA - Usager des services adaptés aux besoins des personnes handicapées
- Chargé de projet - Responsable des tables de concertation et du développement des normes professionnelles
- Responsable des achats et de la gestion des locaux/Purchasing and Premises Management Coordinator
- Coordonnatrice ou coordonnateur à la gestion des risques, de l'optimisation des processus et de l'audit interne
- Conseiller cadre à la coordination des services de santé et soutien global des personnes
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales Est)
- Chargé(e) de la gestion des communautés et des contenus Maison pour la danse et La Rotonde
- Directeur général adjoint des partenariats, des services sociaux et de la réadaptation (PDG)
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des incidents et continuité des activités (Lévis)
- Conseiller(ère) principal(e) - Continuité des activités et gestion des incidents (Lévis)
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (Poste subventionné - 3 jours semaine) BUREAU DE LA RETRAITE
- Modification - Direction - Remplacement avec mandat renouvelable et possibilité de poste
- Adjoint exécutif et coordonnateur, Bureau du président du conseil et chef de la direction
- Stagiaire - Acquisition de talents (été et automne 2018) - Direction des ressources humaines
- Agente ou agent de planification et de programmation au bureau de projet à la Direction générale
- Directeur(trice) adjoint(e) à la Direction des technologies de l'information - DEUXIÈME CONCOURS
- Infirmier(ère) Clinicien(ne) Direction de Santé Mentale CLSC Côte
- ADJOINT OU ADJOINTE À LA DIRECTION - REMPLACEMENT - COMMISSAIRE AUX PLAINTES ET QUALITÉ
- adjoint/adjointe au chef de direction - commerce, diffusion et autres services
- Agent ou agente administrative classe 1 OU Adjoint ou adjointe à la direction - affectation
- Gestion de projets - Agent de planification, de programmation et de recherche (Direction SAPA)
- CONSEILLER-CADRE – VOLET SOUTIEN ADMINISTRATIF – PRÉSIDENCE-DIRECTION GÉNÉRALE
- Adjointe administrative ou adjoint administratif à la direction du Centre – Poste régulier
- CHEF DE LA PERMANENCE - TEMPS PARTIEL OCCASIONNEL - 24/7 - DIRECTION PROGRAMME JEUNESSE
- mécanicien/mécanicienne à l'entretien et à la réparation d'automobiles - direction, suspension et freins
- Adjoint de direction au VP principal, Marketing mondial et stratégie de propriété intellectuelle
- chef de direction - production de biens, services publics, transport et construction
- Agente ou agent de soutien administratif, classe principale à la Direction des études
- Conseiller adjoint ou conseillère adjointe au développement économique – Direction entrepreneuriat
- Direction adjointe du multicentre des Trois-Lacs (Services aux entreprises) 33 affichage
- Directrice ou directeur général adjoint et direction des services éducatifs aux jeunes
- Banque de candidatures: Adjoint(e) à la direction et coordonnateur(trice) au routage radio
- Spécialiste en procédés administratifs - Direction de la logistique - Équipe base de données
- Adjoint administratif ou Adjointe administrative - Direction générale, communications et vie associative
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Direction Santé mentale
- Directeur(trice) adjoint(e) direction des soins infirmiers – volet opérations
- Chef de service d’alimentation des Maisons des aînés de Beloeil & St-Amable et du CH Marguerite-Adam
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES OPÉRATIONS COMPTABLES ET DES IMMOBILISATIONS - CONCOURS 2021-2292
- adjoint/adjointe au directeur des ressources humaines (réseau de la santé et des services sociaux)
- Spécialiste des ventes techniques – Domaine des systèmes automatisés – Région du grand Montréal
- Experts IT System Architecture, Security and Data – Expert en gestion des données et des connaissances
- Aide pédagogique individuel(le) – Formation continue et reconnaissance des acquis et des compétences (P474)
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS (Affectation temporaire) SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Directeur(trice) du développement de produit et des ventes des collections de maillot, détente et lingerie
- Directrice / Directeur - Service des ressources éducatives à l'éducation des adultes et à la formation professionnelle