Emplois technicien ne en administration affaires juridiques par titre
- Governance Business Partner & Policy Partenaire d’affaires – Gouvernance d’entreprise et politiques connexes
- Directeur ou Directrice - National, Développement des affaires - Financement Automobile et Biens durables (En Évaluation)
- Chef de l’administration de programme – accueil psychosocial, service généraux, santé mentale adulte 1ère et 2e ligne secteur Haut-Richelieu-Rouville
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOINS DE SANTÉ PRIMAIRES (MRC DE JOLIETTE-D’AUTRAY) – DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOINS DE SANTÉ PRIMAIRES - MRC DE MATAWINIE - MONTCALM – DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Emplois de niveau professionnel à pourvoir : Agente ou agent de recherche et de planification socio-économique, analyste des procédés administratifs, attachée ou attaché d'administration
- Responsable de dossier senior CPA Auditeur Cloutier Longtin, cabinet d’expertise comptable à Saint-Eustache, recrute! Notre Société bien établie dans la région depuis maintenant 30 ans, est à la recherche d’un(e) technicien(ne) comptable.Être technicien c
- AGENT OU AGENTE D'ADMINISTRATION SERVICE DE L'ORGANISATION SCOLAIRE ET DE L'ADAPTATION SCOLAIRE (SOSAS)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet - UBR 4137)
- CHEF D'ADMINISTRATION DU PROGRAMME JEUNESSE - ÉQUIPE JEUNESSE CÔTE-DE-GASPÉ (1ER ET 2E AFFICHAGES)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Coordination d’un projet - UBR 4135)
- CHEF DE L'ADMINISTRATION DU PROGRAMME JEUNESSE - ÉQUIPE JEUNESSE CÔTE-DE-GASPÉ (INTÉRIM)
- Agent ou agente de contrôle et d'administration de la paie et des avantages sociaux – Volet paie
- Chargée ou chargé de projets (agent d'administration) - bureau de projets et d'amélioration continue
- Agent ou agente de contrôle et d’administration de la paie et des avantages sociaux - Volet Paie
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES SANTÉ AU TRAVAIL – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE
- AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE), CLASSE 1 – SECTEUR ADMINISTRATION (remplacement au secteur de la paie)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet - UBR4138)
- Chef de l’administration du Programme Jeunesse Équipe Jeunesse Bonaventure (2e affichage)
- Chef de l’administration des programmes d’aides techniques et d’aides matérielles
- Conseiller sénior - administration des programmes de conseiller en gestion de patrimoine
- Agent spécialisé ou Agent spécialisée - Administration des produits et services spécialisés
- Business Experience Planning & Administration Specialist - Small Business Banking
- Bilingual Administration & Co-Pay Assistant / Assistant administratif/co-paiement bilingue
- Agent de bureau - service à la clientèle (bureau administration 425 Maisonneuve)
- Project Coordinator, Administration, Support Services (Project 2020) (Finances)
- Katimavik Board of Directors member / Membre du conseil d'administration de Katimavik
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SANTÉ ENVIRONNEMENTALE – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE
- Bilingual Administration & Co-Pay Assistant / Assistant administratif et co-paiement bilingue
- CHEF DE L'ADMINISTRATION DU PROGRAMME JEUNESSE - ÉQUIPE JEUNESSE CÔTE-DE-GASPÉ 1ER ET 2E AFFICHAGE
- vice-président/vice-présidente aux finances et à l'administration - commerce, diffusion et autres services
- Postes en administration,admin.des finances,centre de contact,admin. de projet et supervision
- CHEF DE L'ADMINISTRATION DU PROGRAMME JEUNESSE - ÉQUIPE JEUNESSE CÔTE-DE-GASPÉ 1ER ET 2E AFFICHAGE (PROLONGATION)
- directeur/directrice de l'administration des services de bien-être social - services gouvernementaux
- Chef de l'administration de programme suivi intensif et suivi d'intensité variable CISSS Montérégie-Centre
- DIRECTEUR, DIRECTRICE DU SERVICE DES FINANCES (Poste régulier) DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES
- Agent/agente d administration Service des ressources humaines - Secteur des relations de travail
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Suivi, mise à jour et contrôle d'un projet - UBR4137)
- Sr. Systems Administration Engineer – Commercial Cloud/IoT Engineer
- Assistant.e en administration des contrats et contrôle des coûts
- Cloud System Administration Support Specialist - Google Cloud
- Technicienne/Technicienne en administration RH-108 a 110-2021-2022
- Agent a la perception - administration et service a la clientele perception bilingue
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet)
- Manager, Contract Administration (Project Subways- 12 month Contract)
- Directeur de section, Opérations Investissements, Administration des investissements manufacturiers
- Chef des Affaires médicales, Médecine générale, produits établis et soins de santé grand public
- Conseiller ou Conseillère en développement - Solutions d'affaires et gestion de l'offre (projet du Grand Montréal) - Temporaire
- Agent en Assurance de Dommages aux Particuliers – Développement des affaires / Ventes (Réf.: 5029)
- Career Opportunities: Partenaire d'affaires ressources humaines - Human Resources Business Partner (35421)
- Directeur(trice) adjoint(e) – Équipe de livraison Finance et services d’affaire – Assurance, Affaires américaines
- Directeur, développement des affaires, Trésorerie globale et Commerce international, change et produits dérivés, Rimouski
- Chef(fe) d'équipe - Architecture d'affaires et cohésion des solutions, Services aux Entreprises (Lévis)
- PARTENAIRE D'AFFAIRES RESSOURCES HUMAINES (Contrat temporaire de 6 mois avec possibilité de renouvellement) Montréal
- CONSEILLER CADRE ARCHITECTURE D’AFFAIRES – DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES LANAUDIÈRE – LAURENTIDES – LAVAL
- Conseiller(ère) - Architecture d'affaires et cohésion des solutions - Numérique/Canaux autonomes (Lévis)
- Analyse d’affaires Agile/ Poste en impartition chez un client dans le secteur public en télétravail
- Conseiller(ère) principal(e) - Soutien -Ventes et développement des affaires - Épargne et retraite Collective
- ADJOINT(E) À LA DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS, DÉVELOPPEMENT 1ÈRE LIGNE, ENSEIGNEMENT ET AFFAIRES MÉDICALES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DE SERVICE - GESTION DE PROJET ET AMÉLIORATION DES PROCESSUS D'AFFAIRES - CONCOURS 2022-2376
- Conseiller(ère) - Architecture d'affaires et cohésion des solutions - Services bancaires-Paiement émetteur
- Avis d’intérêt - Chef de service – Partenariat d’affaires en gestion des ressources humaines (intérim)
- Directeur principal ou directrice principale, Affaires réglementaires, Gouvernance et Politiques Gestion des risques
- Technicien ou technicien en informatique
- Chef d’administration de programme des services de réadaptation à domicile/UTRF/RI - 1er affichage – Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau (établissements publics et privés conventionnés)
- Do you want to play a part in a world-class tax and benefit administration? The Canada Revenue Agency is looking for accountants to fill various AU-02 positions across the country. Join us and make a difference!
- Chef d’administration de programme – PRAIDA, hébergement (poste temporaire) - 1er affichage – Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau (établissements publics et privés conventionnés)
- vice-président/vice-présidente aux finances et à l'administration - production de biens, services publics, transport et construction
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME PRÉVENTION-PROMOTION (6-18 ANS) - DIRECTION DU PROGRAMME JEUNESSE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Suivi, mise à jour et contrôle d’un projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Suivi, mise à jour et contrôle d’un projet - UBR 4135)
- CHEF D’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE SANTÉ PUBLIQUE, VOLET SANTÉ ET SAINES HABITUDES DE VIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- vice-président/vice-présidente aux finances et à l'administration - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- CHEF D'ADMINISTRATION DES PROGRAMMES JEUNESSE ET SANTÉ PUBLIQUE - RLS BAIE-DES-CHALEURS (ÉQUIPE DE BONAVENTURE)
- Directeur(trice) de section - Administration des contrats - Service de gestion des ressources humaines - Assurance collective
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMME DE LITS UTRF, CONVALESCENCE ET LITS D’HÉBERGEMENT TEMPORAIRE AU RLS DU HAUT-RICHELIEU-ROUVILLE
- Adjoint(e) aux activités, aux communications et à l'administration
- Academic Associate (Associate Dean Administration and Strategy)
- Adjoint(e) administrative / adjoint(e) aux opérations et à l’administration - Répertoire
- Associate Professor or Professor in Educational Administration and Leadership
- Sales Administration Coordinator - Eastern Sales Office
- Directeur(trice) en stratégies d'affaires , Québec ou Trois-Rivières (avec une politique de télétravail hybride)
- Avocat(e) en droit des affaires - bancaire et financement | Corporate Associate in Business Law - Banking and Finance
- Courtiers en assurance de dommages aux particuliers — Développement des affaires et Service à la clientèle (Réf.: 5026)
- Courtiers en Assurance de Dommages aux Particuliers – Développement des affaires et Service à la clientèle (Réf. : 3009)
- Directeur (trice) général(e), expansion des affaires - Secteur soins de santé / Business Development Director - Healthcare
- Biosimilar Business Manager/ Chef des affaires – Produits biosimilaires (QC- Quebec City/Montreal North)
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Acquisition, ingestion et gestion des données - UBR 4121)
- Partenaire d'affaires principal des ressources humaines/ Senior Human Resources Business Partner, GSF
- Représentant service à la clientèle et ventes – rétention des services, marché affaires (appels sortant du lundi au vendredi*)
- Biosimilar Business Manager/ Chef des affaires – Produits biosimilaires (QC- Quebec City/Montreal North)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME – ACCUEIL PSYCHOSOCIAL, SERVICE GÉNÉRAUX, SANTÉ MENTALE ADULTE 1ÈRE ET 2E LIGNE SECTEUR HAUT-RICHELIEU-ROUVILLE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Do you want to play a part in a world-class tax and benefit administration? The Canada Revenue Agency is looking to fill various AU-01 positions across the country (no experience required). Join us and make a difference!
- Chef d’administration de programme – PRAIDA, volet clinique (poste temporaire) - 1er affichage – Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau (établissements publics et privés conventionnés)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME RESSOURCES NON INSTITUTIONNELLES (RNI) NORD - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME RESSOURCES NON INSTITUTIONNELLES (RNI) SUD - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- Représentant(e), Développement des affaires - Sherbrooke, Fleurimont, Rock Forest, Valcourt, Bromptonville, Windsor, Kingsey Fall, Victoriaville
- 2022-082 Directeur(trice) régional stratégie, développement organisationnel et affaires corporatives, et Adjoint à la directrice générale