Emplois technicien informatique niveau 2 technical support analyst level 2 par titre
- Technicien(ne) support assistance technique
- Technicien ou technicienne en informatique- Formation continue partagée / Poste temporaire (6 mois) temps plein
- Technicienne ou technicien en travaux pratiques à la direction des études (laboratoire d’informatique et service à la pédagogie)
- Technicienne ou technicien en informatique – Service des technologies de l’information et des communications (STIC) – Postes (3) - 35 heures/semaine
- Technicienne ou technicien en informatique – Service des technologies de l’information et des communications (STIC) - 4 Postes - 35 heures/semaine
- Technicienne ou technicien en informatique – Service des technologies de l’information et des communications (STIC) – Postes (4) – 35 heures/semaine
- 2060 – Technicien, Technicienne en informatique – Service des technologies de l’information – Régulier à temps complet
- Senior Financial Analyst, Financial Analysis & Business Support (Risk Advisory)
- Parajuriste de niveau C et de niveau D
- Technicien au support technique (génie électrique)
- Technicien - support opérationnel aux ventes
- Technicien en filtration et support au service à la clientèle
- Technicien support - syst mes et r seaux
- Technicien (ne) support technique - Centre d'appels
- Magasinier(ère) et technicien(ne) support client
- Technicien(ne) bilingue - support aux usagers (MS Office)
- Technicien(ne) - support technique (centre d'appels)
- Technicien support applicatif - Rive-Sud de Québec
- Technicien, installation et support, Internet des objets
- Technicien Support Apple (contrat 6 + mois)
- Technicien support administratif - service foresterie
- Technicien TI (support packaging) et Assurance Qualité
- Technicien support technique, Assurance-qualité
- Technicien support logistique / santé et sécurité
- Technicien support - Poste permanent - Québec
- Technicien support aux vente / service corporatif
- Technicien Support Applicatif (Ville de Québec)
- Technicien au support technique bilingue - L'Islet
- Technicien - Support aux incidents Sécurité Réseaux
- Technicien de support de procédés III-V « backend »
- Technicien(ne) - analyse des eaux et support à la clientèle
- Technicien support internet affaires, Télébec
- Technicien en génie électronique et support production
- Technicien, support système magasins-TAMS
- Technicien support aux usagers (Temporaire 6 mois)
- Technicien, IT Support - Warehouse System AS/400
- Technicien(ne) support production et projet d’usine
- Technicien/Technicienne support Service foresterie
- Technicien en support de logiciel, Projets clients
- Technicien(ne) support technique - Centre d'appels
- Technicien, support systèmes magasins-TAMS
- Technicien(ne) support à la production et aux inventaires
- Technicien - Support des opérations manufacturières
- Étudiant - Technicien support, assurance collective
- Technicien, support applicatif - Laval (906)
- Contrôleur & Analyste de Portfolio, Service à la clientèle / Portfolio Analyst & Controller, Customer Support
- Senior Business Analyst who specializes in Data Analytics to support data integration/architecture projects.
- Senior Analyst, Analytics, Portfolio Analytics and Investment Support
- Systems Administrator, UNIX Level 2Systems Administrator, UNIX Level 2
- Technicien(ne) en informatique - Secteur soutien aux usagers - Poste régulier à temps plein (35 heures/semaine)
- Technicien électronique, support de procédés III-V « backend »
- Technicien support téléphonique N1 - Domaine de l'assurance - Québec
- Technicien de support animalier (Contrat 18 mois - Sherbrooke)
- Technicien de Soutien bilingue / Bilingual Support Technician
- Technicien support aux utilisateurs, spécialiste en technologies
- Technicien(ne) Support Centre de Services (Soir et Nuit)
- technicien support aux operations et systemes internes
- Poste temporaire de technicien au support de téléphonie cellulaire
- Technicien de support animalier (Contrat 18 mois -Sherbrooke)
- Technicien/Technicienne support administratif Service foresterie
- Technicien au support sap (poste basé à Granby)
- Senior Business Analyst Business Solution Support
- Technicien(ne) en informatique - Secteur soutien aux usagers - Projets spécifiques jusqu'au 30 juin 2023 (35 heures/semaine)
- TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN INFORMATIQUE - Développeur SharePoint pour l'équipe du dossier étudiant au Service des technologies de l'information
- Technicien support technique - Emploi étudiant à temps partiel
- Technicien support aux utilisateurs - Domaine de l'assurances - Qu bec
- Technicien support aux utilisateurs (poste basé à Boisbriand)
- Technicien support téléphonique N1-N2 - Domaine de l'assurance - Ville de Québec
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION À LA LOGISTIQUE EN SUPPORT À L'ÉQUIPE D'ENCADREMENT
- Technicien support aux utlisateurs - N1 - Ville de Qc - hybride - assurances
- Agente ou agent de soutien informatique (Opérateur en informatique) (P01834)
- Stage en génie informatique ou science informatique - Automne 2018
- Agente ou agent de soutien informatique (Opérateur en informatique) (P01833)
- Technical Lead / Technical Manager
- Technical Designer - Technical Draftsperson
- Client Support Analyst, Client Services
- Technicien, Support aux utilisateurs, Spécialiste en technologies (Montréal ou Québec)
- Technicien, ingénierie et support technique, 3 mois de contrat, Bell Média
- Technicien comptabilite en soutien applicatif / Accounting Technician with application support
- Stage en informatique ou informatique de gestion - HIVER 2018
- Stage génie informatique ou science informatique - ÉTÉ 2018
- Analyste en informatique - intégration applicative et informatique décisionnelle
- Stage génie informatique ou science informatique - ÉTÉ2018
- Technicienne ou technicien en informatique soutien technique aux usagers des établissements pour les appareils numériques dédiés à la pédagogie
- Technicien de support au centre d'assistance - Gestion et sécurité des comptes techniques
- Technicien, services comptables et support certification (Montréal, voyagements Grand Nord)
- technicien/technicienne en matériel informatique - matériel pour usage domestique et commercial
- TECHNICIENNE, TECHNICIEN EN ADMINISTRATION (Régulier) DÉPARTEMENT DE GÉNIE INFORMATIQUE ET GÉNIE LOGICIEL
- Senior Service Desk Technician/ Technicien en soutien informatique sénior
- Technicienne ou technicien en informatique - soutien aux utilisateurs et aux infrastructures
- Technicienne spécialisée ou technicien spécialisé en informatique - postes permanents à temps complets (3 postes)
- Technicien de soutien bilingue (anglais/français) / Bilingual Support Technician (English/French)
- Analyste en informatique- centre d'assistance informatique
- Stage en informatique ou informatique de gestion - ÉTÉ 2018
- Opérateur en informatique, classe I – Services de l’informatique
- Stage en informatique ou informatique de gestion - ÉTÉ2018
- Technicien en informatique (profil Centre de Services et Services de proximité)
- Technicien.ne en informatique - soutien aux utilisateurs et aux infrastructures
- Technicien informatique: gestion des identités et des accès
- Technicienne-analyste ou technicien-analyste en informatique (spécialiste en développement .NET)