Emplois technicien ii soutien a la gestion des contrats par titre
- Conseiller(ère) juridique – Contrats et Marketing (remplacement de 15 mois pour congé de maternité)
- Enseignant-Enseignante - Banque de candidatures-Liste de suppléance avec possibilité de contrats
- Conseiller(ère) juridique – Contrats et Gouvernance (remplacement de 15 mois pour congé de maternité)
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (Commissariat aux plaintes et à la qualité des services) DEUXIÈME AFFICHAGE
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS (Poste de support à l'encadrement supérieur)
- Technicienne, technicien en éducation spécialisée - École primaire Bois-de-Liesse (Dollard-des-Ormeaux)
- 2060 – Technicien, Technicienne en informatique – Service des technologies de l’information – Régulier à temps complet
- Technicien(ne) en santé animale à l’Hôpital des animaux de compagnie (poste régulier à temps partiel)
- Technicienne ou technicien en travaux pratiques à la direction des études (laboratoire d’informatique et service à la pédagogie)
- Technicienne, technicien en education specialisee - Ecole primaire des Grands-Etres (Saint-Laurent)
- Technicienne ou technicien en informatique, classe principale - Informatique de gestion
- Technicien en gestion de la maintenance(Planificateur de la maintenance)-quart de jour
- Enseignante ou enseignant - Contrats pour l’année scolaire 2018-2019 (Banque de candidatures)
- 22015 – Technicien, Technicienne en comptabilité – Mutualisation des infrastructures majeures de recherche – Temporaire temps complet
- TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN INFORMATIQUE - Développeur SharePoint pour l'équipe du dossier étudiant au Service des technologies de l'information
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS - QUALITÉ ET ÉVOLUTION DE LA PRATIQUE(support à l'encadrement supérieur)
- Commis au soutien administratif/Commis au soutien des affaires
- Enseignant(e) en éducation physique au primaire et au secondaire –plusieurs contrats à partir de décembre 2022, secteur Memphrémagog
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Bilingual Credit Management Resolution Agent - Remote Canada-wide | Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail, Partout au Canada
- Adjointe administrative, Architecture d'entreprise, Gestion des risques TI et Gestion de la sécurité de l'information
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - SERVICE SANTÉ ET GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SYSTÈMES D'INFORMATION, GESTION DES OPÉRATIONS OU MÉTHODES QUANTITATIVES DE GESTION
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL (GESTION MÉDICO-ADMINISTRATIVE)
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - VOLET GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SYSTÈMES D'INFORMATION, GESTION DES OPÉRATIONS OU QUANTITATIVES DE GESTION
- AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL-GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL - POSTE PERMANENT
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE (2e AFFICHAGE)
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – gestion de performance énergétique
- Directeur principal, opérations gestion de portefeuilles, Gestion privée 1859
- Directeur d'applications, Gestion des actifs trust-fonds, Gestion de patrimoine
- Industrie du futur Gestion de projets aérospatiaux, Gestion du programme qualité de la chaîne d’approvisionnement
- Commis au soutien animalier - Opérations des VivariumsCommis au soutien animalier - Opérations des Vivariums
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉVENTION, DE LA PRÉSENCE INTÉGRÉE ET DE LA QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Conception et orientation - Gestion documentaire, Gestion de contenu d'entreprise
- Analyste Senior, Gestion de portefeuille, Gestion Privée 1859
- Agent(e) de la gestion du personnel (volet de la gestion de présence au travail)
- Agent(e) de gestion de personnel - développement organisationnel - gestion de projet
- Agent de gestion du personnel - Gestion de la présence intégrée au travail
- Agent(e) de la gestion du personnel - volet gestion médico-administrative
- Conseiller - Agent de la gestion du personnel - Gestion médico-administrative
- Enseignant(e) en Techniques de gestion hôtelière et gestion d'un établissement de restauration
- Conseiller ou conseillère analyse et contrôle de gestion – Gestion des fournisseurs TI
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL (Gestion de la présence au travail)
- Enseignante ou enseignant en gestion hoteliere et gestion d'un etablissement de restauration
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion - Gestion fournisseurs TI
- Agent(e) de gestion du personnel -Information de gestion (2ième affichage)
- Technicien(ne) En Administration (Secrétaire de direction) - Direction des services professionnels
- Technicienne, technicien en éducation spécialisée - Centre d'éducation des adultes Champlain (Verdun)
- Technicienne, technicien en éducation spécialisée - Centre d'éducation des adultes Jeanne-Sauvé (Dorval)
- Technicien(ne) juridique Droit corporatif - Droit des affaires
- Conseiller expert en gestion de projet et gestion documentaire
- Agent(e) de la gestion du personnel - Gestion m dico-administrative
- Conseillère ou conseiller en gestion financière (comptabilité de gestion)
- AGENT DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
- Directeurd’applications Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- Analyste d'application, Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- Analyste en gestion de l'information, Gestion de placements Innocap
- Analyste Gestion de la performance financière - Gestion de Patrimoine
- Technicien(ne) de chantier - Ingénierie des matériaux - Emplois idéals pour retraités et pré-retraités actifs
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Sergent, sécurité_2 contrats (jour, 8h-16h) (soir 16h-00h)
- Technicien(ne) en administration - Service des réservations/Administrative Technician - Travel reservation service (Télétravail/Telework) 1000-177
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Coordonnateur(trice) de Finance et Contrats /Finance and Contract Coordinator
- Spécialiste principal ou spécialiste principale Contrats et affaires juridiques
- Associé en gestion de patrimoine gestion privée
- Directeur, Gestion de projets et contrôle de gestion
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion desconnaissances
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion des connaissances
- Recherche contrats de création de site Web / Website creation
- Responsable des contrats - sourcing / Sourcing Lead - Contracts
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Agent ou agente de la gestion du personnel - Service prévention et promotion de la santé - volet gestion de l'invalidité - Hôpital Sainte-Anne - Poste temps complet de jour
- Analyste du soutien technique/Technical Support AnalystAnalyste du soutien technique/Technical Support Analyst
- Gestionnaire de contrats stratégiques, Approvisionnement commodité TI (remplacement maternité)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Méthodes agiles en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4137)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR4138)
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Methodes agiles en gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d'un plan de gestion de projet)
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote