Emplois technicien ii administration des prelevements bilingue par titre
- Stagiaire Automne 2022 - Technicien(ne) de chantier - Ingénierie des matériaux (Trois-Rivières)
- Technicienne, technicien en travaux pratiques - Faculté de communication - École des médias (23676)
- Stagiaire Automne 2022 - Technicien(ne) de chantier - Ingénierie des matériaux (Saint-Rémi)
- Technicienne, technicien en education specialisee - Ecole primaire Terre-des-Jeunes (LaSalle)
- Technicienne ou technicien en administration_- Service des ressources humaines – Remplacement – 35 heures/semaine
- Technicien(ne) en télécommunications, Saint-Jérôme/Sainte-Agathe-des-monts BTS / BST
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Technicienne, technicien en education specialisee - Ecole primaire des Grands-Etres (Saint-Laurent)
- 2060 – Technicien, Technicienne en informatique – Service des technologies de l’information – Régulier à temps complet
- Technicienne ou technicien en travaux pratiques à la direction des études (laboratoire d’informatique et service à la pédagogie)
- Technicien(ne) en santé animale à l’Hôpital des animaux de compagnie (poste régulier à temps partiel)
- Technicienne, technicien en éducation spécialisée - École primaire Bois-de-Liesse (Dollard-des-Ormeaux)
- 22015 – Technicien, Technicienne en comptabilité – Mutualisation des infrastructures majeures de recherche – Temporaire temps complet
- TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN INFORMATIQUE - Développeur SharePoint pour l'équipe du dossier étudiant au Service des technologies de l'information
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION-CENTRALE DE REMPLACEMENT - Beloeil (Mêmes avantages que dans le réseau public
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- Technicienne ou technicien en informatique soutien technique aux usagers des établissements pour les appareils numériques dédiés à la pédagogie
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION-CENTRALE DE REMPLACEMENT - Beloeil
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 1 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 1 – SECTEUR ADMINISTRATION - PAIE RÉGIONALE
- Technicienne, technicien en éducation spécialisée - Centre d'éducation des adultes Champlain (Verdun)
- Technicienne, technicien en éducation spécialisée - Centre d'éducation des adultes Jeanne-Sauvé (Dorval)
- Technicien(ne) juridique Droit corporatif - Droit des affaires
- Technicien(ne) de chantier - Ingénierie des matériaux - Emplois idéals pour retraités et pré-retraités actifs
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Agent administratif, classe 2 - secteur administration ou agente administrative, classe 2 - secteur administration
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION
- Agent administratif, classe 1 - secteur administration, agente administrative, classe 1 - secteur administration
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Adjoint(e) administration et communication / Administration and Communication Assistant
- Commis junior, Administration / Junior Clerk , Administration
- Directeur finance et administration / Finance and Administration Director
- Administration and Accounting Support | Support Administration et Comptabilite
- Customer Service and Administration / Service Clientèle et Administration
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES CORPORATIVES
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines