Emplois technicien du centre d assistance gestion des demandes de service par titre
- Techniciens en informatique - Centre d'assistance en ressources informationnelles
- Opérateur en informatique- support centre d'assistance téléphonique
- Agent(e), Centre d'appels compétitif ( 411 - Assistance annuaire )
- Technicien centre de service N2
- Technicien centre de service
- Technicien, Centre de conduite des réseaux, Division Radio, Bell Mobilité
- Technicien en gestion de documents et des archivages 0222
- Technicien en prévention - Gestion des matières dangereuses.
- Technicien logistique, Gestion des opérations portuaires
- TECHNICIEN(NE) EN PRÉVENTION ET GESTION DES RISQUES ASSURABLES
- Technicien(ne) en comptabilité – Gestion des opérations & inventaires
- Technicien en gestion des données - Approvisionnement et logistique
- TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
- Technicien en gestion des donnees, ventes et marketing
- Technicien(ne) gestion logistique des équipements informatiques
- Technicien en soutien à la gestion des partenariats commerciaux
- Technicien.ne Immunologie Analytique - Gestion des echantillons
- Agent centre d'appel, Service la client le- Recouvrement des cr ances
- Spécialiste acquisition des talents - centre de service affaires – Montréal
- service à la clientèle- facturation des collections- centre-ville - montréal
- Sénior Représentant de l’équipe des ventes et du service – Centre de ressources
- Préposé(e) au service à la clientèle - Centre Rockland (temps des Fêtes)
- Spécialiste du centre d'assistance aux entreprises III (Temporaire)
- Agent(e) bilingue, Centre d�appels competitif ( 411 - Assistance annuaire )
- Spécialiste du centre d'assistance, TELUS Futur simple domicile
- Service a la clientele et gestion des transports
- Directeur - Service de gestion des equipages
- Gestion des commandes et service au detail
- 22069 – Technicienne, Technicien en communication – Spécialisé en WEB – Service des communications et des relations publiques – Temporaire à temps complet
- Directeur(trice) adjoint(e), Gestion des services TI - Gestion des opérations
- COORDONNATEUR PLANIFICATION ET GESTION DES EFFECTIFS — DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Technicien support du centre de service
- TECHNICIEN/NE, SOUTIEN AU CENTRE DE SERVICE
- Technicien, soutien au Centre de service
- Service Centre Support Technicien
- TECHNICIEN.NE, SOUTIEN AU CENTRE DE SERVICE
- Technicien en administration (gestion des horaires et de la liste de rappel)
- Technicien(ne) - Gestion des échantillons / Sample Management Technician
- Technicien- Entretien et gestion des actifs (emploi etudiant)
- Technicien(ne) en administration - Gestion des contrats et implantation TED
- Technicien(ne), conformité & gestion des plaintes, Assurance Collective
- Technicien en planification des effectifs - Gestion en temps réel
- Technicien(ne) en santé et sécurité - Gestion des réclamations CNESST
- TECHNICIEN/NE, GESTION DES ÉTABLISSEMENTS (Contrat temporaire de 12 mois)
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION-GESTION DES CONTRATS ET IMPLANTATION TED
- Technicien.e à la gestion des dossiers scolaires, classe nominale
- 2 Technicien(ne)s en gestion des systèmes ressources humaines temporaires
- Représentant de l’équipe des ventes et du service – Centre de ressources - Quart de nuit
- Agent centre d'appel, Service la client le- Recouvrement des cr ances
- CHEF DU SERVICE DES SOINS SPIRITUELS ET BÉNÉVOLAT – CISSS DE LA MONTÉRÉGIE-CENTRE
- Opératrice ou opérateur en informatique classe principale – Profil centre d’assistance
- Poste à temps partiel: Spécialiste du centre d'assistance - Assurance de la qualité
- Directeur de service - gestion des matières résiduelles
- Chef de service, Gestion globale des inventaires
- directeur/directrice du service de gestion des dossiers
- Représentant service à la clientèle (appels entrants - demandes générales)
- Technicien service d'affaires I (Centre Technologique IP/BB)
- Technicien informatique – soutien au centre de service N2
- Technicien soutien informatique – centre de service
- Technicien (ne) niveau II, centre de service informatique
- Technicien en Santé et Sécurité Environnementale / Gestion des matières dangereuses
- Technicien en administration volet secrétariat - Gestion intégrée des risques
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - GESTION DES HORAIRES - PLUSIEURS REMPLACEMENTS DISPONIBLES
- Service clientèle, agent centre d'appel – recouvrement des créances (lundi au vendredi)
- Agent(e) bilingue, Centre d�appels competitif ( 411 - Assistance annuaire ) - Banque de candidature
- Spécialiste du centre d'assistance aux entreprises III, Livraison de la solution et support
- CHEF DE SERVICE - PRÉVENTION ET GESTION DES RISQUES (DRHC)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE À LA GESTION DES LITS ET DU SERVICE DE L’ADMISSION
- Représentant(e) & entrée de données, Centre de Service aux employés - RH / Representative & Data Entry, Employee Service Centre - HR
- Technicien, Centre de service TI - Bilingue (2 postes disponibles)
- Technicien en gestion des échantillons pharmaceutiques/ Pharmaceutical Sample Management Technician
- Technicien | Technicienne en gestion des dossiers étudiants (2e affichage, Réf. 520607)
- Enseignant(e) en Santé, assistance et soins infirmiers – Centre de Formation Professionnelle Charlotte-Tassé
- Régisseuse ou régisseur service des ressources matérielles en gestion de projet
- Agent ou agente de la gestion du personnel (Service des relations de travail)
- Conseiller cadre – Service de prévention et gestion des risques (DRHC)
- Régisseuse ou régisseur au Service des ressources matérielles en gestion de projets
- CHEF DU SERVICE DES ACHATS ET DE LA GESTION CONTRACTUELLE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DE SERVICE EN GESTION CLINICO-ADMINISTRATIVE ET SANTÉ DES TRAVAILLEURS
- Agent ou agente de la gestion du personnel : Service des relations de travail
- Techn. administratif (gestion base de données - service des dons ) (CL)
- CONSEILLER CADRE - SERVICE DE PRÉVENTION ET GESTION DES RISQUES (DRHC)
- Technicien(ne) en administration - Service des réservations/Administrative Technician - Travel reservation service (Télétravail/Telework) 1000-177
- Directeur, Demandes d’offres de service, Garanties collectives, Bilingue (anglais & français)
- Technicien ou technicienne en informatique (centre de service aux utilisateurs)
- TECHNICIEN/NE, SOUTIEN AU CENTRE DE SERVICE (TEMPORAIRE 12 MOIS) - Montréal
- Analyste – Service d’assistance aux équipes de service à la clientèle du groupe Solutions de trésorerie et de paiement
- CHEF DE SERVICE DES LABORATOIRES (CIUSSS CENTRE-SUD) – OPTILAB CHUM (OPL-24) – 1ER AFF
- Candidats des Premières Nations / Métis / Inuits - rePrésentants du Service à la Clientèle Bilingue du Centre d'Appels
- Enseignant(e) en sante, assistance et soins infirmiers (SASI) Centre de formation professionnelle Charlotte-Tasse
- Enseignant(e) en assistance à la personne en établissement et à domicile (APED) – Centre de formation professionnelle Charlotte-Tassé
- Enseignant(e) en assistance a la personne en etablissement et a domicile (APED) Centre de formation professionnelle Charlotte-Tasse
- Conseiller(ère) en service-conseil – expertise en gestion des ressources humaines
- Avis d’intérêt - Chef de service - Payables et gestion des fonds (intérim)
- Préposé gestion des stocks et gestion des feeders
- Technicien - Service aux assureurs et à la conformité (centre-ville de Montréal)
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Chef de service Application des mesures (enfance) - 1er et 2e affichage
- Technicien(ne) au service à la clientèle - Gestion de l'invalidité
- Technicien(ne) de service en gestion d'actifs clients
- Technicien III - service à la clientèle - soutien technique - centre de perception (bilingue)