Emplois technicien de soutien du centre d assistance gestion et securite des comptes technique par titre
- Associée centre d'assistance
- Spécialiste, Centre d'assistance 3
- Spécialiste, Centre d’assistance TI
- Spécialiste, Centre d'assistance 2
- Analyste centre d'assistance TI
- Spécialiste au Centre d'Assistance
- Représentant du centre d'assistance
- AGENT CENTRE D'ASSISTANCE
- Agent de centre d’appels (répartiteurs/trices et gestion des horaires dans le secteur de la santé) et au service à la clientèle
- CHEF D'ÉQUIPE ET ASSISTANCE TECHNIQUE AIDE AUX CLIENTS
- ingénieur commercial/ingénieure commerciale - assistance technique
- Technicien/ Ingénieur de projets électriques en sécurité des machines
- Technicien spécialisé en informatique - Volet sécurité des données
- Préposé/Préposée à l’assistance santé et sécurité
- Directeur ou Directrice - Centre d'assistance TI
- Directeur au centre d'assistance et de la bureautique
- Analyste, Centre d’assistance informatique
- Agent - Centre d’appels et d'assistance
- Conseiller(ère) au centre d’assistance
- Chef de Service au centre d’assistance
- Agent Centre d'appel et d'assistance
- Coordonnateur, Centre d'assistance informatique
- Chef d’équipe au Centre d’Assistance
- Agent Centre d'Assistance POS
- Chef d'équipe du centre d'assistance
- Agent centre d'assistance (POS) - N1
- Spécialiste, Centre d'assistance, Affaires III
- Spécialiste, centre d'assistance TI (niveau 1)
- Spécialiste, centre d'assistance d'affaires I
- Spécialiste en centre d'assistance TI (helpdesk)
- Conseiller technique, Solutions d'Assistance RH, Banque Nationale Assurances
- Représentant du centre de soutien bilingue / Bilingual Support Centre Representative - IBM
- Technicien TI Junior/Soutien Technique Junior
- Technicienne ou technicien des travaux publics - Circulation et sécurité routière
- Technicien(ne) en informatique- Sécurité des actifs informationnels et systèmes d'information
- Technicien gestion des contrats
- Technicien(ne) - Gestion des échantillons
- Technicien, gestion des horaires
- Technicien(ne) - Gestion des actifs
- Technicien(ne), Gestion des contrats
- Technicien(ne) en gestion des r clamations_QC
- Technicien(ne) en gestion des collections
- Technicien gestion des résidus
- Technicien - Gestion des accès
- Technicien – Gestion des contrats
- Technicien IV – gestion des contrats
- Technicien en gestion des garanties
- Technicien, gestion des données RH
- Technicien - gestion des contrats
- Technicien(ne) - Gestion des honoraires
- Technicien en gestion des stocks
- Entraîneur de qualité – Consultant Centre d’assistance
- Gestionnaire Livraison – Centre d’assistance et bureautique
- OPÉRATEUR OU OPÉRATRICE EN INFORMATIQUE, (Centre d'assistance)
- Spécialiste du centre d'assistance - Assurance de la qualité
- Agents au centre de contacts / Assistance routière
- Agent centre d'assistance - Aéroport de Montréal
- Administrateur,centre d'assistance- Sénior-PRO/03332
- Operateur(trice) en informatique - centre d'assistance
- Spécialiste, centre d'assistance d'affaires I (Montréal)
- Spécialiste, centre d'assistance TI (niveau 1/helpdesk)
- CHEF DE LA CHIRURGIE D’UN JOUR, DE LA PRÉADMISSION, DE LA CLINIQUE DE LA DOULEUR ET DU CENTRE DE GESTION DES LISTES D’ATTENTES CHIRURGICALE (CGLAC) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Technicien(ne) - Entretien des installations fixes - Centre de maintenance Lachine
- Technicien en pilotage - gestion des accès
- Technicien(ne) en comptabilité – gestion des opérations
- Technicien(ne) – Gestion des eaux / Journalier
- Technicien informatique en gestion des acc s
- Technicien en gestion des lesions professionnelles
- Technicien en informatique/gestion des reseaux
- Technicien(ne) - Développement et gestion des compétences
- Technicien(ne) - Gestion des accès et facturation
- Technicien à la gestion des demandes d'enquêtes
- Technicien(ne) I, Gestion des échantillons (de soir)
- Technicien.ne en gestion des ressources humaines
- Technicien II – gestion des données clients
- Technicien III - gestion des baux
- Technicien en informatique (Gestion des acces))
- Technicien(ne) en administration | Gestion des effectifs
- Technicien – gestion des contrats (bilingue)
- Technicien IV – gestion des contrats (bilingue)
- Chef.fe d'équipe - Soutien à la gestion et soutien d'expertise
- Agent(e), Centre d'appels compétitif ( 411 - Assistance annuaire )
- Opératrice ou opérateur en informatique – Profil centre d’assistance
- Analyste, Centre d’assistance informatique (Bureau de Québec)
- Opérateur en informatique- support centre d'assistance téléphonique
- Techniciens en informatique - Centre d'assistance en ressources informationnelles
- Directeur de comptes principal ou Directrice de comptes principale - Gestion et développement du portefeuille - Promoteurs immobiliers et constructeurs résidentiels - Région du grand Montréal
- Conseiller ressources humaines pour régimes collectifs Solutions d';Assistance RH technique
- Conseiller ressources humaines pour régimes collectifs Solutions d'Assistance RH technique
- Technicien, Centre de conduite des réseaux, Division Radio, Bell Mobilité
- Technicien(ne) gestion logistique des équipements informatiques
- Technicien(ne) en comptabilité – Gestion des opérations & inventaires
- Technicien en gestion des donnees, ventes et marketing
- TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
- Technicien.ne Immunologie Analytique - Gestion des echantillons
- Technicien en prévention - Gestion des matières dangereuses.
- Technicien en gestion des données - Approvisionnement et logistique
- TECHNICIEN(NE) EN PRÉVENTION ET GESTION DES RISQUES ASSURABLES
- Technicien logistique, Gestion des opérations portuaires
- Technicien en gestion de documents et des archivages 0222