Emplois technicien comptable perception des primes par titre
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- Technicienne, technicien en education specialisee - Ecole primaire Terre-des-Jeunes (LaSalle)
- Technicien(ne) en télécommunications, Saint-Jérôme/Sainte-Agathe-des-monts BTS / BST
- Stagiaire Automne 2022 - Technicien(ne) de chantier - Ingénierie des matériaux (Saint-Rémi)
- Technicienne ou technicien en administration aux Services des ressources humaines, secteur dotation
- Technicienne ou technicien en administration_- Service des ressources humaines – Remplacement – 35 heures/semaine
- Technicienne, technicien en travaux pratiques - Faculté de communication - École des médias (23676)
- Stagiaire Automne 2022 - Technicien(ne) de chantier - Ingénierie des matériaux (Trois-Rivières)
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- cma (comptable en management accrédité/comptable en management accréditée)
- comptable en management accrédité/comptable en management accréditée (cma)
- stagiaire comptable agréé/stagiaire comptable agréée (ca)
- Technicienne, technicien en éducation spécialisée - École primaire Bois-de-Liesse (Dollard-des-Ormeaux)
- Technicienne, technicien en education specialisee - Ecole primaire des Grands-Etres (Saint-Laurent)
- 2060 – Technicien, Technicienne en informatique – Service des technologies de l’information – Régulier à temps complet
- Technicien(ne) en santé animale à l’Hôpital des animaux de compagnie (poste régulier à temps partiel)
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS (Poste de support à l'encadrement supérieur)
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (Commissariat aux plaintes et à la qualité des services) DEUXIÈME AFFICHAGE
- Technicienne ou technicien en travaux pratiques à la direction des études (laboratoire d’informatique et service à la pédagogie)
- 22015 – Technicien, Technicienne en comptabilité – Mutualisation des infrastructures majeures de recherche – Temporaire temps complet
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS - QUALITÉ ET ÉVOLUTION DE LA PRATIQUE(support à l'encadrement supérieur)
- TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN INFORMATIQUE - Développeur SharePoint pour l'équipe du dossier étudiant au Service des technologies de l'information
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- Technicienne ou technicien en informatique soutien technique aux usagers des établissements pour les appareils numériques dédiés à la pédagogie
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- Technicien(ne) En Administration (Secrétaire de direction) - Direction des services professionnels
- Technicienne, technicien en éducation spécialisée - Centre d'éducation des adultes Champlain (Verdun)
- Technicienne, technicien en éducation spécialisée - Centre d'éducation des adultes Jeanne-Sauvé (Dorval)
- Technicien(ne) juridique Droit corporatif - Droit des affaires
- Technicien(ne) de chantier - Ingénierie des matériaux - Emplois idéals pour retraités et pré-retraités actifs
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Technicien(ne) en administration - Service des réservations/Administrative Technician - Travel reservation service (Télétravail/Telework) 1000-177
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue