Emplois technicien agent de la logistique des exportations par titre
- Agent administratif classe 1-2 volet secrétariat et technicien en administration - Postes permanents disponibles
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Commissariat aux plaintes et à la qualité des services - Direction générale Hôpital Lakeshore - Poste temps complet de jour
- Technicien(ne) En Administration (Secrétaire de direction) - Direction des services professionnels
- Technicienne, technicien en éducation spécialisée - Centre d'éducation des adultes Champlain (Verdun)
- Agent(e) de gestion du personnel - Généraliste en gestion des ressources humaines/Human resources management officer - Generalist (Kuujjuaq) 1000-500
- Technicienne, technicien en éducation spécialisée - Centre d'éducation des adultes Jeanne-Sauvé (Dorval)
- Technicien(ne) juridique Droit corporatif - Droit des affaires
- Technicien(ne) de chantier - Ingénierie des matériaux - Emplois idéals pour retraités et pré-retraités actifs
- Analyste en calcul informatique de pointe, spécialiste des sciences humaines et sociales (Agente, agent de recherche et de planification) - Service de la recherche et de la création (22097)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Agent administratif (gestion des horaires/liste de rappel) Nouveaux postes à temps partiel et remplacements à temps complet disponibles (jour,soir et fin d
- Technicien(ne) en administration - Service des réservations/Administrative Technician - Travel reservation service (Télétravail/Telework) 1000-177
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Agent(e) de relations humaines - Télétravail (Application des mesures ) /Human Relations Officer- Téléworking ( Application of measures )
- Purchasing Agent – Global Purchasing Services (Montreal) / Acheteur – Service mondial des achats (Montréal)
- Agent du Centre d'appels, Direction générale des recouvrements et de la vérification, Centre national de vérification et de recouvrement (CNVR), Shawinigan-Sud
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Programmes de M.Sc. et de Ph.D. - Direction administrative des programmes de M.Sc. et de Ph.D.
- Agent.e de relations humaines en protection de la jeunesse - Application des mesures (protection de la jeunesse)
- Agent(e) de relations humaines en protection de la jeunesse - Application des mesures (protection de la jeunesse)
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES CORPORATIVES
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes