Emplois technicien administration des contrats collectifs et facturation par titre
- Spécialiste Facturation Application de paiements - Montréal - Contrat de 9 mois
- Représentant au service à la clientèle / département facturation / Ste-Foy
- Agent au soutien technique et facturation - Saint-Léonard - 16$/heure
- Agent(e) de facturation spécialisé(e) dans le domaine de la construction ou de l'ingénierie
- Agent à la facturation - Temporaire 6 mois - Temps plein - Hybride(EB)
- Enseignante ou enseignant - Contrats pour l’année scolaire 2018-2019 (Banque de candidatures)
- 22015 – Technicien, Technicienne en comptabilité – Mutualisation des infrastructures majeures de recherche – Temporaire temps complet
- Caissier Service Complet - Facturation - Étudiant Número de Empleo: 144630BR
- Commis facturation - temporaire - Idéal pour première expérience en comptabilité
- Caissier service complet - Facturation - Montréal Número de Empleo: 138211BR
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Chef de secteur Facturation et fiducies DI-TSA-DP - 1er et 2e affichage
- Adjointe Administrative Paie et Facturation (Remplacement pour congé de maternité)
- TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN INFORMATIQUE - Développeur SharePoint pour l'équipe du dossier étudiant au Service des technologies de l'information
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Chef de secteur Facturation et fiducies SAPA - 1er et 2e affichage
- Agent spécialisé ou Agente spécialisée - Relation avec la clientèle et facturation, Courrier
- Enseignant(e) en éducation physique au primaire et au secondaire –plusieurs contrats à partir de décembre 2022, secteur Memphrémagog
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION-CENTRALE DE REMPLACEMENT - Beloeil (Mêmes avantages que dans le réseau public
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- Technicienne ou technicien en informatique soutien technique aux usagers des établissements pour les appareils numériques dédiés à la pédagogie
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION-CENTRALE DE REMPLACEMENT - Beloeil
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 1 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 1 – SECTEUR ADMINISTRATION - PAIE RÉGIONALE
- Technicienne, technicien en éducation spécialisée - Centre d'éducation des adultes Champlain (Verdun)
- Technicienne, technicien en éducation spécialisée - Centre d'éducation des adultes Jeanne-Sauvé (Dorval)
- Technicien(ne) juridique Droit corporatif - Droit des affaires
- Technicien(ne) de chantier - Ingénierie des matériaux - Emplois idéals pour retraités et pré-retraités actifs
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Sergent, sécurité_2 contrats (jour, 8h-16h) (soir 16h-00h)
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Coordonnateur(trice) de Finance et Contrats /Finance and Contract Coordinator
- Spécialiste principal ou spécialiste principale Contrats et affaires juridiques
- Recherche contrats de création de site Web / Website creation
- Responsable des contrats - sourcing / Sourcing Lead - Contracts
- Agent administratif, classe 2 - secteur administration ou agente administrative, classe 2 - secteur administration
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION
- Agent administratif, classe 1 - secteur administration, agente administrative, classe 1 - secteur administration
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Directeur finance et administration / Finance and Administration Director
- Customer Service and Administration / Service Clientèle et Administration
- Administration and Accounting Support | Support Administration et Comptabilite
- Adjoint(e) administration et communication / Administration and Communication Assistant
- Commis junior, Administration / Junior Clerk , Administration
- Spécialiste – facturation aux clients (Ouverture de clients et d’objets – (CMI)
- Expérience client-Facturation (Customer Experience-Billing)
- Gestionnaire de contrats stratégiques, Approvisionnement commodité TI (remplacement maternité)
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences